vivarais a écrit : qui est venu troubler l'ordre public
des militants RN devant une synagogue
ou des soit disant étudiants juifs radicalisés à un rassemblement du RN
un service d'ordre qui evite qu'un rassemblement (quelqu'il soit) soit troublé n'est il pas dans son role
une fois de plus malgré le déferlement des critiques d'obscurantiste du style Uburoi, cela va profiter au RN
certains n'arrivent pas encore à comprendre que les gens savent intelligement fiar e la différence entre les provocateurs et les provoqués
tout comme qui est responsable si le mouvement des gilets jaunes perdure alors qu'intelligement il aurait pu etre stoppé avec la première manifestation de 250 milles personnes selon le gouvernement mais en réalité x fois plus
un verre d'eau aurait suffit (suppression l'augmentation de la taxe au premier novembre)
maintenant meme des canadairs auront du mal à le faire
voilà les conséquences d'avoir choisi un novice en politique meme s'il a bien réussi son débat etant beau parleur
Moi je crois plutôt que c'est les militants RN qui sont les provocateurs ! Je les ai vu à l'œuvre à Paris lorsque j'assistait à des réunions publiques du MPF de Philippe de Villiers !
Franchement, ils n'ont pas changés. Ils sont toujours aussi cons.
Toujours aussi voleurs ! Oui, ils volent le programme des autres ! Comme ils hurlent les plus forts, on croit que c'est le RN qui est l'original, et les autres qui sont les copies ! C'est faux ! C'est exactement l'inverse !
La preuve, lorsqu'on dit à Marine Le Pen a le programme économique de Jean-Luc Mélenchon (c'est exactement le même programme, y'a pas photo), elle répond que c'est Mélenchon qui vient sur ses thèses économiques et qu'elle s'en réjouie !
Le RN, quand il y a les caméras de TV, ils jouent les écolos, mais quand les caméras ne sont plus là , ils votent systématiquement contre !
Au parlement européen, ils brillent par leur absence !
On dit que Macron est un arnaqueur. Mais comparer aux élus RN, c'est un enfant de cœur !