Arc de triomphe......Hopital....et quoi ensuite ??
Re: Arc de triomphe......Hopital....et quoi ensuite ??
Là encore puisqu'il y a enquête ,attendons le résultat .Le reste c'est du bla bla .
- Allora
- Posteur DIVIN

Bien que contre la violence que l'on voit maintenant ds les manifs c'est inadmissible de faire passer cet épisode comme une volonté d'entrer dans un hôpital pour tout casser alors que ces manifestant fuient et veulent se protéger de toute évidenceKelenner a écrit : Il semblerait que le ministère ait menti, comme bien souvent, ce sont des faits graves qui font que la population perd légitimement confiance en des autorités visiblement non fiables.
bcp de vidéos circulent maintenant montrant les manifestants acculés par un groupe important de policiers
pour se protéger des gaz lacrimo ils sont rentrés là où ils pouvaient sans même trop savoir ce qu'était le bâtiment ..
je suis allée plusieurs fois dans cet hôpital cette rue n'est pas celle où se trouve l'entrée principale avec le portail et le nom de l'Hôpital
Poursuivis ils ont tenté de fuir et trouver une sortie de l'autre côté hélas c'était la zone de réanimation
( là je comprends la réaction des infirmiers ..bloquer les portes car eux - à ce moment -là ne savaient pas ce qui se passait )
Castaner- informé ensuite - a bel et bien MENTI .. c'est tellement vendeur !! en disant que les GJ et autres ont attaqué un hôpital ... pfff
mais voilà manque de bol ... les vidéos vont tout à fait contre cette interprétation
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- lotus95
- Posteur DIVIN

je n'avais pas vu ce sujet avant de pousser mon coup de gueule sur celui des gilets jaunes ...
bon cela dit, c'est bien de mettre en avant plutôt 2 fois qu'une les fake news de ce gouvernement
bon cela dit, c'est bien de mettre en avant plutôt 2 fois qu'une les fake news de ce gouvernement
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
T'as raison, laissons l'enquête faire son boulot.latresne a écrit : Là encore puisqu'il y a enquête ,attendons le résultat .Le reste c'est du bla bla .
Certes Castaner est allé trop vite en besogne en parlant d'une "attaque".
Mais... qui a défoncé un portail interdisant un accès au public, il y a bien violation d'un espace interdit.
Mais... sur des vidéos montrés sur BFM, on a entouré d'un cercle rouge 3 gugus en noir et un en jaune, un peu à l'écart... qui n'avaient rien à voir avec les pépés et mémés acculés par la police.
En tout cas, pour moi, c'est une erreur de mettre en parallèle le 1er décembre et le 1er mai. Ce 1er mai Castaner, Nunez et le PP ont parfaitement maîtrisé la situation, malgré les menaces" d'un apocalypse déferlant monstrueux populaire et..."
Tant pis pour les thuriféraires des factieux en jaune et noir, la FI et le NPA et ... désastreuse erreur la CGT de Marinez "qu'est pas à l'aise"
Ne gâchons pas notre plaisir, les BB, GJ, FI et NPA ont échoué.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- tisiphoné
- Administrateur

l'occasion était belle pour Castaner, je trouve que ce sont des méthodes de flic ripouxAllora a écrit :Bien que contre la violence que l'on voit maintenant ds les manifs c'est inadmissible de faire passer cet épisode comme une volonté d'entrer dans un hôpital pour tout casser alors que ces manifestant fuient et veulent se protéger de toute évidenceKelenner a écrit : Il semblerait que le ministère ait menti, comme bien souvent, ce sont des faits graves qui font que la population perd légitimement confiance en des autorités visiblement non fiables.
bcp de vidéos circulent maintenant montrant les manifestants acculés par un groupe important de policiers
pour se protéger des gaz lacrimo ils sont rentrés là où ils pouvaient sans même trop savoir ce qu'était le bâtiment ..
je suis allée plusieurs fois dans cet hôpital cette rue n'est pas celle où se trouve l'entrée principale avec le portail et le nom de l'Hôpital
Poursuivis ils ont tenté de fuir et trouver une sortie de l'autre côté hélas c'était la zone de réanimation
( là je comprends la réaction des infirmiers ..bloquer les portes car eux - à ce moment -là ne savaient pas ce qui se passait )
Castaner- informé ensuite - a bel et bien MENTI .. c'est tellement vendeur !! en disant que les GJ et autres ont attaqué un hôpital ... pfff
mais voilà manque de bol ... les vidéos vont tout à fait contre cette interprétation
nankurunaisa
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
UBUROI a écrit :Edouard Philippe dans Fanfan la tulipe! On est malvivarais a écrit : gerard Philippe![]()
![]()
a rencontré macron pour aller lui dire suite à cela
on est mal chef , on est très très mal![]()
![]()
![]()
Bof.. il n'y a qu'a regarder cette vidéo ..
on comprend pourquoi certaines personnes laissent emporter par la colère .
Il sont sympa ces flics..
https://www.youtube.com/watch?v=ES2Cm8xoY1k
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

tisiphoné a écrit :l'occasion était belle pour Castaner, je trouve que ce sont des méthodes de flic ripouxAllora a écrit :
Bien que contre la violence que l'on voit maintenant ds les manifs c'est inadmissible de faire passer cet épisode comme une volonté d'entrer dans un hôpital pour tout casser alors que ces manifestant fuient et veulent se protéger de toute évidence
Il n'a pas spécifié le motif qui aurait poussé des GJ a ATTAQUER un hôpital pour S'EMPARER de la réanimation..
Ces gens ne pouvaient pas échapper aux lacrymogènes et aux matraques.;
Tout est bon pour discréditer les manifestants.;
ATTAQUER un hôpital
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Bon ce matin tournois des "vielles raquettes" et je suis le plus vieux ..mais pas le moins bon..
On joue en double de 9 h A 13h ensuite on déjeune.On est une vingtaine.
Je vais oublier les GJ..

On joue en double de 9 h A 13h ensuite on déjeune.On est une vingtaine.
Je vais oublier les GJ..
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
[quote="lotus95"] je n'avais pas vu ce sujet avant de pousser mon coup de gueule sur celui des gilets jaunes ...
bon cela dit, c'est bien de mettre en avant plutôt 2 fois qu'une les fake news de ce gouvernement[/quote
depuis 24 semaines vous avez été auto conditionné par les mensonges du gouvernement et ses médias vis à vis des gilets jaunes
où tout y est passé
extrémistes de droite et de gauche , homophobes , racistes , anti sémite ,anti islamique , casseurs , anarchistes etc
c'est comme dans la trilogie de Pagnol où l'on avait tellement dénigré Marius à son fils qu'il a été prêt à croire la moindre cabale qui a été montée contre lui
idem on dénigre tellement le mouvement des gilets jaunes que la moindre cabale sur eux est prise comme argent comptant
castaner depuis le départ ne cesser de mentir depuis le depart
ce n'était pas un LCB qui avait mutilé Rodriguez
ce n''était pas un policier mais un journaliste qui avait bousculé une vieille dame à nice
etc etc etc
en attendant on fait comme si le mouvement des gilets jaunes n'existait pas
on refuse de le reconnaitre et lundi on va rencontrer des tiers ((syndicats et ONG ) qui n'ont aucuns liens avec les revendications des français au travers des gilets jaunes soutenus par plus de 50% des français
est ce comme cela qu'un président et un gouvernement qui serait responsable aborderait ce type de problème
on voit qu'il utilise la même méthode que maduro , l'intimidation et la répression policière et judiciaire
alors que n'importe quel autre président avant lui aurait résolu la crise des l'acte 2
et il est effarant que certains encore fassent confiance à ce président et son gouvernement qui ne sait que dénigrer ceux qui s'opposent à lui que ce soit le peuple ou l'opposition politique
et aussi ses partenaires européens et les présidents comme des USA e t de la russie
c'est la première fois qu'on voit un président de la république française régler des problèmes personnels avec un autre président (comme trump , orban ou salvini)
bon cela dit, c'est bien de mettre en avant plutôt 2 fois qu'une les fake news de ce gouvernement[/quote
depuis 24 semaines vous avez été auto conditionné par les mensonges du gouvernement et ses médias vis à vis des gilets jaunes
où tout y est passé
extrémistes de droite et de gauche , homophobes , racistes , anti sémite ,anti islamique , casseurs , anarchistes etc
c'est comme dans la trilogie de Pagnol où l'on avait tellement dénigré Marius à son fils qu'il a été prêt à croire la moindre cabale qui a été montée contre lui
idem on dénigre tellement le mouvement des gilets jaunes que la moindre cabale sur eux est prise comme argent comptant
castaner depuis le départ ne cesser de mentir depuis le depart
ce n'était pas un LCB qui avait mutilé Rodriguez
ce n''était pas un policier mais un journaliste qui avait bousculé une vieille dame à nice
etc etc etc
en attendant on fait comme si le mouvement des gilets jaunes n'existait pas
on refuse de le reconnaitre et lundi on va rencontrer des tiers ((syndicats et ONG ) qui n'ont aucuns liens avec les revendications des français au travers des gilets jaunes soutenus par plus de 50% des français
est ce comme cela qu'un président et un gouvernement qui serait responsable aborderait ce type de problème
on voit qu'il utilise la même méthode que maduro , l'intimidation et la répression policière et judiciaire
alors que n'importe quel autre président avant lui aurait résolu la crise des l'acte 2
et il est effarant que certains encore fassent confiance à ce président et son gouvernement qui ne sait que dénigrer ceux qui s'opposent à lui que ce soit le peuple ou l'opposition politique
et aussi ses partenaires européens et les présidents comme des USA e t de la russie
c'est la première fois qu'on voit un président de la république française régler des problèmes personnels avec un autre président (comme trump , orban ou salvini)
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Malaise ce matin au gouvernement. Les journaux, et la police s’accordent sur une version disons...alternative à celle diffusée par les organes du régime. La police en effet a relâché les personnes arrêtées, et la thèse de l’attaque de l'hôpital semble bel et bien jetée aux orties. Cela est évident car il n’y a aucune raison pour qu’un hôpital soit attaqué: les blacks blocks attaquent les banques...pas les blessés dans un hôpital c’est évident! C’est une tentative minable du gouvernement pour faire passer les gilets jaunes et blacks’ blocks pour des animaux enragés et sanguinaires...Mais qui pouvait croire ça?!!! Attaquer des personnes dans une unité de réanimation... Et hier j’entendais un responsable de l’hôpital qui disait : » je ne me prononcerais pas sur la version officielle; j’ai des vidéos en ma possession que j’ai transmises à la justice; je préfère ne pas m’avancer sur n’importe Quelle version »...tu m'étonne comme il devait être mal à l’aise et en porte à faux. Les vidéos dévoilées depuis montrent clairement que des personnes cherchaient simplement à se réfugier. Mais quelle honte, notre gouvernement véhicule des fake News et des théories du complot: « les blacks blocks veulent s’en prendre aux malades dans les hôpitaux en profitant des manifestations ».
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
La démission de Castaner devrait être le strict minimum, au vu des mensonges gravissimes et irresponsables qu il profère à tout bout de champ.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonjour
"Et quoi après"
D'après les derniers développement de l'enquête des jours difficiles politiquement parlant pour Castaner !
"Et quoi après"
D'après les derniers développement de l'enquête des jours difficiles politiquement parlant pour Castaner !
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

crepenutella a écrit : Malaise ce matin au gouvernement. Les journaux, et la police s’accordent sur une version disons...alternative à celle diffusée par les organes du régime. La police en effet a relâché les personnes arrêtées, et la thèse de l’attaque de l'hôpital semble bel et bien jetée aux orties. Cela est évident car il n’y a aucune raison pour qu’un hôpital soit attaqué:les blacks blocks attaquent les banques...pas les blessés dans un hôpital c’est évident! C’est une tentative minable du gouvernement pour faire passer les gilets jaunes et blacks’ blocks pour des animaux enragés et sanguinaires...Mais qui pouvait croire ça?!!! Attaquer des personnes dans une unité de réanimation... Et hier j’entendais un responsable de l’hôpital qui disait : » je ne me prononcerais pas sur la version officielle; j’ai des vidéos en ma possession que j’ai transmises à la justice; je préfère ne pas m’avancer sur n’importe Quelle version »...tu m'étonne comme il devait être mal à l’aise et en porte à faux. Les vidéos dévoilées depuis montrent clairement que des personnes cherchaient simplement à se réfugier. Mais quelle honte, notre gouvernement véhicule des fake News et des théories du complot: « les blacks blocks veulent s’en prendre aux malades dans les hôpitaux en profitant des manifestations ».
"Les vitres de l'Hôpital Necker ont été défoncées à la masse"
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
-
HoD
- Posteur d'Argent

J'adore ce genre de sujet, il montre que l'indignation est un moteur de jugement hâtif puissant. Combien ont dénoncé avant de questionner ?
On voit ici comment fonctionne le cerveaux avec ses biais cognitifs.
Ceux qui étaient plutôt sympathisants du mouvement on immédiatement doutés : ça n'allait pas dans le sens de leur avis personnel donc ils refusaient de le croire.
Ceux qui lui étaient plutôt hostile n'ont pas douté un instant, ça confortait leur avis personnel donc ça ne pouvait être que vrai.
On en est tous là , mais c'est mieux quand on sait que ça s'applique aussi à soit.
On voit ici comment fonctionne le cerveaux avec ses biais cognitifs.
Ceux qui étaient plutôt sympathisants du mouvement on immédiatement doutés : ça n'allait pas dans le sens de leur avis personnel donc ils refusaient de le croire.
Ceux qui lui étaient plutôt hostile n'ont pas douté un instant, ça confortait leur avis personnel donc ça ne pouvait être que vrai.
On en est tous là , mais c'est mieux quand on sait que ça s'applique aussi à soit.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mais c'est sûr, on pourra dire que les gilets jaunes ont enfin eu une tête..Kelenner a écrit : La démission de Castaner devrait être le strict minimum, au vu des mensonges gravissimes et irresponsables qu il profère à tout bout de champ.
Et celle de Castaner vaut bien celle de Macron.
Lion a écrit :