Isabelle Balkany tente de se suicider avant son procés.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Isabelle Balkany tente de se suicider avant son procés.

Message par Crapulax »

Isabelle Balkany doit comparaître à partir du 13 mai prochain devant le tribunal correctionnel de Paris avec Patrick Balkany pour fraude fiscale notamment.

L’épouse de Patrick Balkany, maire (LR) de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), a tenté de mettre fin à ses jours mercredi soir dans sa maison de l’Eure. Ses jours ne sont plus en danger.
Un très long « post » Facebook écrit mercredi soir à 18h13 dans lequel Isabelle Balkany exprime sa profonde lassitude avec huit fois le hashtag « je suis fatiguée » et qui se conclut par un inquiétant « je vais en profiter pour faire une grosse sieste ». Selon nos informations, l’épouse de Patrick Balkany, maire (LR) de Levallois-Perret, a dans la foulée tenté de mettre fin à ses jours en avalant une très forte quantité de médicaments.

C’est son époux qui l’a découverte inanimée dans leur résidence de Giverny (Eure) et qui a prévenu les secours. Isabelle Balkany est actuellement hospitalisée et ses jours ne sont plus en danger.

Fatiguée « de voir souffrir l’homme de (sa) vie »:

Dans le long message, la première adjointe de Levallois, qui doit comparaître à partir du 13 mai prochain devant le tribunal correctionnel de Paris avec Patrick Balkany pour fraude fiscale notamment, exprime sa fatigue « de voir souffrir l’homme de (sa) vie » depuis 43 ans et fustige les « minables caricatures qui en sont faites avec délectation ».

« Je suis fatiguée que tout ce que j’ai pu, tout ce que nous avons pu accomplir pendant tant d’années […] soit à jamais effacé par l’encre indélébile d’une instruction exclusivement à charge », écrit-elle encore.

« Je ne me pose en aucun cas en victime », poursuit Isabelle Balkany. « Avant de porter un jugement sur ma vie, essayez d’abord de suivre ma route, à la fois si simple et si compliquée […] essayez de partager mes convictions, fortes, mes doutes, abyssaux, mes réussites, mes fautes, mes erreurs… » Outre les difficiles semaines à venir, Isabelle Balkany ne cachait pas, ces derniers temps, être particulièrement affectée par la violence de l’actualité. Qu’elle commentait abondamment sur les réseaux sociaux.

« Les gens sont très affectés »:

Dans les rues de Levallois-Perret, que les époux Balkany ont métamorphosées depuis leur élection en 1983, l’heure est évidemment à l’empathie. « Ils ont fait tellement de choses pour cette ville… et puis des moins bien, souffle Elisa, 80 ans et Levalloisienne depuis toujours. Mais quoi qu’il en soit, ce ne sont que des histoires d’argent, ça ne vaut absolument pas la peine d’en arriver là ! »

Devant la permanence locale des Républicains, rue Trébois, « Titi », le plus fidèle des militants, se dit « très choqué ». « Mon téléphone n’arrête pas de sonner, les gens sont très affectés, assure-t-il. Tout le monde les soutient… »

Patrick Balkany a réagi en milieu d’après-midi, ce jeudi, également sur les réseaux sociaux alors que le message de son épouse comptabilisait déjà près de 1500 commentaires. « Isabelle lira tous les mots que vous lui avez envoyés et qui la feront se sentir beaucoup mieux, j’en suis certain », assure le maire de Levallois. Au téléphone, il n’en dira pas plus mais la voix trahit une profonde inquiétude. Contacté, Me Pierre-Olivier Sur, l’avocat d’Isabelle Balkany, s’est « refusé à tout commentaire à ce stade », et n’a pas indiqué s’il allait demander un report du procès.
Source:Le Parisien.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/i ... 064375.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Isabelle Balkany tente de se suicider avant son procés.

Message par Lion blanc »

C'est quoi les médocs ? des dolipran ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit : C'est quoi les médocs ? des dolipran ? :XD:

Oui mais elle en pris 2.. :| des 500…+ 1/4 d'exomil.. :]
Par contre elle a prévenue .. :cote: une longue sieste …
elle a du téléphoner aux pompiers ..pour leur dire que le levage d'estomac n'était pas utile .
Merde on est vraiment con ...cette brave dame aurait pu s'endormir en pleine journée.
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit :
Lion blanc a écrit : C'est quoi les médocs ? des dolipran ? :XD:

Oui mais elle en pris 2.. :| des 500…+ 1/4 d'exomil.. :]
Par contre elle a prévenue .. :cote: une longue sieste …
elle a du téléphoner aux pompiers ..pour leur dire que le levage d'estomac n'était pas utile .
Merde on est vraiment con ...cette brave dame aurait pu s'endormir en pleine journée.
:mdr3:
Elle aurait dut tenter le Levothyrox de 2017, comme ça elle aurait eu de vitables envies de suicides.
:pendu:
Image
Lion a écrit :
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

La pauvrette, la pauvre Cosette!
Juste de quoi affoler les Levalloisiens, réveiller les petits fraudeurs harcelés qui dorment dans les beaux quartiers, pour obtenir une convergence de sa lutte anti système.
De quoi, aussi peut être obtenir un renvoi, un petit rot de la Justice toujours plus sympa avec les bourges qu'avec un beur des quartiers.

Pitoyable mémère, en passe d'être condamnée à du sursis, ou au bracelet électronique. Fini les jupettes à ras le bonbon la vieille rombière. Elle va moins en chier que la dame qui a osé descendre son mari violent! Jamais de prison ferme pour ces délinquants.

J'espère que les GJ seront chaque jour de son procès à huer le couple voleur.

Mais la vraie question à laquelle il ne sera pas répondu est la suivante: d'où vient l'argent en question?

Pas de l'héritage de papa Balkany comme le soutient le Saint Patrick. Sans doute de dizaines d'années de corruption passive au bénéfice des investisseurs immobiliers. Un Chirac notre Balkany; mais un Chirac perso, pas pour les caisses noires de l'UMP
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Oh les comédiens, ces 2 là
Mais jusqu'ou peuvent ils aller pour continuer à se moquer du monde
Qu'elle s'inquiète pas, elle va bientôt aller à la santé se reposer avec son vieux pourri à ses cotés
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : La pauvrette, la pauvre Cosette!
Juste de quoi affoler les Levalloisiens, réveiller les petits fraudeurs harcelés qui dorment dans les beaux quartiers, pour obtenir une convergence de sa lutte anti système.
De quoi, aussi peut être obtenir un renvoi, un petit rot de la Justice toujours plus sympa avec les bourges qu'avec un beur des quartiers.

Pitoyable mémère, en passe d'être condamnée à du sursis, ou au bracelet électronique. Fini les jupettes à ras le bonbon la vieille rombière. Elle va moins en chier que la dame qui a osé descendre son mari violent! Jamais de prison ferme pour ces délinquants.

J'espère que les GJ seront chaque jour de son procès à huer le couple voleur.

Mais la vraie question à laquelle il ne sera pas répondu est la suivante: d'où vient l'argent en question?

Pas de l'héritage de papa Balkany comme le soutient le Saint Patrick. Sans doute de dizaines d'années de corruption passive au bénéfice des investisseurs immobiliers. Un Chirac notre Balkany; mais un Chirac perso, pas pour les caisses noires de l'UMP

Je suis étonné que tu ne fermes pas les yeux sur les magouilles de ce couple..
Et tu espères que les GJ ……
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Quel foutage de gueule, ils n’ont vraiment honte de rien ces voleurs.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Kelenner a écrit : Quel foutage de gueule, ils n’ont vraiment honte de rien ces voleurs.
IIs savent ce qu'ils font ces escrocs...
Leurs avocats profitent de n'importe quoi pour faire trainer les procédures .
Gagner du temps c'est leur fine stratégie.
Image
Lion a écrit :
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Moi ce qui me surprend c'est l'extrême lenteur abusive de la justice !!!!

Pourquoi cela traîne comme ça ? Les municipales arrivent bientôt ! L'année prochaine, comme par hasard, les juges vont décider de juger le couple Balkany ! Si ce n'est pas une justice politique, alors, qu'est ce que c'est ?
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

oldeagle a écrit : Moi ce qui me surprend c'est l'extrême lenteur abusive de la justice !!!!

Pourquoi cela traîne comme ça ? Les municipales arrivent bientôt ! L'année prochaine, comme par hasard, les juges vont décider de juger le couple Balkany ! Si ce n'est pas une justice politique, alors, qu'est ce que c'est ?
Peut etre parce que eux , ont l'immense privilège de faire les choux gras de la presse .... et de la gauche .... :mdr3:
Pour tous les autres , c'est à dire une grande partie de nos politicards , pour l'instant , circulez , y a rien à voir ..
Aujourd'hui c'est la gauche .. enfin la drauche .; au pouvoir ....
En conséquence , le RN , la France insoumise prennent cher .. quelques droitos aussi , pour l'exemple ..
A quand la grande lessive ?
J'espère qu'on ne va pas attendre que le RN soit au pouvoir .... :evil:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

oldeagle a écrit : Moi ce qui me surprend c'est l'extrême lenteur abusive de la justice !!!!

La Justice n'est pas une Justice politique, il ne faut pas tout mélanger et tomber dans l'excès, c'est trop facile
Les lois Françaises sont telles, qu'on peut faire traîner des affaires indéfiniment, qu'elles soient politiques ou de droit commun
Si vous êtes mécontent de ce genre de procédure, je le répète encore, demandez en la réforme à vos députés
Ce ne sont pas les Juges qui font les lois, je vous le rappelle, au cas où vous l'auriez oublié
Si vous préférez une Justice à la Japonaise ou Américaine (se souvenir du traitement infligé à DSK) dites le franchement
Je n'évoque pas celle des Russes, des Chinois ou des Etats Arabes, et pourtant......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois

Message par UBUROI »

le chimple a écrit :

Peut etre parce que eux , ont l'immense privilège de faire les choux gras de la presse .... et de la gauche .... :mdr3:
Pour tous les autres , c'est à dire une grande partie de nos politicards , pour l'instant , circulez , y a rien à voir ..
Aujourd'hui c'est la gauche .. enfin la drauche .; au pouvoir ....
En conséquence , le RN , la France insoumise prennent cher .. quelques droitos aussi , pour l'exemple ..
A quand la grande lessive ?
J'espère qu'on ne va pas attendre que le RN soit au pouvoir .... :evil:

mes chers contribuables - j'espère que vous l'êtes comme moi!, connaissez vous le montant du budget de la Justice française dont la pénitenciaire?
Mes chers informés, pouvez vous me dire le budget par habitant avec nos proches voisins, le nombre de juges / 100 000 habitants etc...
Sous Chirac ou Sarko, jamais de PNF...pour ces 2 truands, et encore moins de correctionnel.

Patience, et puis le rapprochement systématique d'une affaire avec l'arrivée d'élections, on en a marre. Depuis que je suis sur ce forum, c'est 100 fois qu'on entend la même litanie. Changer de disque serait un bonheur.

Et puis plus on attend, plus ils mijotent les rois des Balkans! Imaginez leur vieillesse gâchée par ce procès et les sanctions financières qui vont tomber! Fini Marrakech et Saint Barth!

Je jouis! Pas vous? Ne me dites pas que c'est injuste mes nains jaunes!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

La Justice est lente, mais elle suit son cours, non?????
Que se passe t'il donc en ce moment?
Le couple n'est t'il pas convoqué?????
N'avez vous pas lu qu'il doit se présenter le 13 mai?????
J'adore ce genre de justice expéditive où chacun se pare de la tunique du chevalier sans peur et sans reproche, et surtout sans risque
Car je doute fort que l'un d'entre vous ait l'audace ou le courage d'aller jusqu'au bout de ses invectives
Je ne défends pas le couple Balkany, je défends le proçès qu'on fait de la Justice, parce que c'est à la mode, ça fait bien dans les cercles de la capitale et en famille.Ca donne de l'importance, regardez moi, je suis le "glaive de la Justice", yaka, fautkon," si on me laissait faire"....... Mouais
Aucun d'entre vous n'a eu la lourde responsabilité de décider de la liberté ou de la poursuite d'un citoyen
Il est très difficile de les prendre, avec des nuits blanches à la clé
Il est normal que chacun donne son avis, mais devant cette avalanche de messages revenchards,il me semble que c'est un pas vers le désir d'une exécution sommaire,voir promener les têtes de ce couple au bout d'une pique.
Est ce cette Justice que vous voulez?
A vous de choisir
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Anne32 a écrit : La Justice est lente, mais elle suit son cours, non?????
Que se passe t'il donc en ce moment?
Le couple n'est t'il pas convoqué?????
N'avez vous pas lu qu'il doit se présenter le 13 mai?????
J'adore ce genre de justice expéditive où chacun se pare de la tunique du chevalier sans peur et sans reproche, et surtout sans risque
Car je doute fort que l'un d'entre vous ait l'audace ou le courage d'aller jusqu'au bout de ses invectives
Je ne défends pas le couple Balkany, je défends le proçès qu'on fait de la Justice, parce que c'est à la mode, ça fait bien dans les cercles de la capitale et en famille.Ca donne de l'importance, regardez moi, je suis le "glaive de la Justice", yaka, fautkon," si on me laissait faire"....... Mouais
Aucun d'entre vous n'a eu la lourde responsabilité de décider de la liberté ou de la poursuite d'un citoyen
Il est très difficile de les prendre,avec des nuits blanches à la clé
Il est normal que chacun donne son avis, mais devant cette avalanche de messages revenchards,il me semble que c'est un pas vers le désir d'une exécution sommaire,voir promener les têtes de ce couple au bout d'une pique.
Est ce cette Justice que vous voulez?
A vous de choisir
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »