Porte-parole LR: Le parallèle entre islamisme et nazisme.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Porte-parole LR: Le parallèle entre islamisme et nazisme.

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
Lion blanc a écrit :
Alors faisons les comptes : combien de victimes côté nazi et combien de victimes côté islamistes ?
Quand au respects des arts, combien de musés pillés par Goring ?

pillés ne veut pas dire détruits, les nazis ont pillé par amour de l'art pas par haine ce qui a en quelques sortes sauvé certaines œuvres de la destruction par la guerre
les islamistes eux détruisent même leur passé culturel comme Palmyre
quand aux victimes des islamistes , déjà aujourd'hui je suis sure que cela dépasse la shoah
mais il faut aussi se rappeler ceux du passé qui ont fait disparaitre une civilisation florissante qu'était l'islam pour la faire tomber dans l'obscurantisme où sont restés encore certaines régions du monde comme l'Afghanistan ou les zones tribales du Pakistan où on lapide un trisomique parce qu'il a déchiré une page du coran ;)
d'ailleurs lors de l'instauration de califat du l'EI ils ont fait référence à celui identique du passé avec la même capitale Mossoul ;)

ne tentez pas de minimiser les crimes des uns par les crimes des autres
Tu t'égare complètement mon bon, je ne minimisme pas plus que toi, pour moi il n'y a pas de différences entre des babares islamistes et des barbares nazis, mais si toi tu trouve que des babares "éduqués" peuvent être préférables à des barbares sauvages, je te plains...
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Lion blanc a écrit : Tu pense que l'islamisme est pire que le nazisme Allora ? :))
Perso , je dirais oui ..... :icon_winks:
Car si les nazis étaient des fous sanguinaires , ils voulaient exterminer les juifs , les tziganes , les clopinots ..
Les islamistes radicaux quant à eux veulent .. toujours ... éliminer tous les infidèles , ce qui veut dire beaucoup plus de monde .. tous les non musulmans radicaux ..
Ca fait du monde ...
Pour ce qui concerne le nombre de morts , je dirais que Staline a une bonne tête de vainqueur bien loin devant les deux autres concurrents ... :hello:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

vivarais a écrit :
oups a écrit : Putain de dimanche de merde : 8 degres , de la flotte , Castaner a la télé et en plus me voici d'accord avec Allora et Vivarais :]
dimanche normal comme tout les mois de mai durant les saints de glace
et chaque année comme il fait beau en avril on les oublie
temps de merde norma jusqu'au 11 mai comme chaque année ;)
on sélectionne des fruitiers et de la vigne de plus en plus précoce et chaque année on se plaint de la destruction de la future récolte par le gel
Heureusement que Mai nous apporte aussi de bons presidents :siffle:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

La droite chasse sur les terre du bas du front, rien de nouveau sous le soleil.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit : La droite chasse sur les terre du bas du front, rien de nouveau sous le soleil.
En quoi traiter les ISLAMISTES (et non les musulmans) de nazislamistes serait chasser sur les terres du RN?
Et cacher la merde du chat sous le tapis, c'est quoi?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit : Tu pense que l'islamisme est pire que le nazisme Allora ? :))

Moi je pense qu'il est pire..
Les nazis voulaient éliminer les juifs…
Les islamistes veulent éliminer les juifs.. et tous ceux qui ne croient pas a l'islam .
C'est a dire le reste du monde.
Donc ils sont pires que les nazis.
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Beaucoup de similitudes entre l'islamisme et le nazisme; similitudes que le politiquement correct a du mal à voir.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit :

Moi je pense qu'il est pire..
Les nazis voulaient éliminer les juifs…
Les islamistes veulent éliminer les juifs.. et tous ceux qui ne croient pas a l'islam .
C'est a dire le reste du monde.
Donc ils sont pires que les nazis.
:XD:
Oui mais ils n'ont pas les moyens de tuer tout le monde; du moins de faire 50 milions de mort. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Lion blanc a écrit : Oui mais ils n'ont pas les moyens de tuer tout le monde; du moins de faire 50 millions de mort. ::d
Tu rigoles ?? :shock:
Si on les laisse faire si on avait rien fait pour Daesh :
ce territoire aurait été toujours plus grand = plus de ressources en tous genres
+ davantage d'adeptes face à leurs victoires
=) pluss d'actes de terrorisme ailleurs, partout dans le monde ...

De plus - à part qqs kamikazes japonais - personne dans l'Histoire du monde
n'avait accepté de mourir volontairement, tel jour à telle heure, pour faire un max de morts !

1 seul illuminé peut faire plein de morts d'un coup ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

berger141 a écrit : Beaucoup de similitudes entre l'islamisme et le nazisme; similitudes que le politiquement correct a du mal à voir.
Tout à fait moi je ne vois que les similitudes et même s'il existe qqs différences les 2 sont 2 monstruosités ./
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Avec l'UE ,la paix est assurée entre Européens .C'était le but de de Gaulle et Adenauer .
Par contre elle peut être envahie par l'extérieur ,les islamistes par ex.Ils sont + dangereux que les nazis ,car les extrémistes ne craignent pas la mort , ce sont des fanatiques .Ils croient aux 70 vierges , alors que les nazis craignaient la mort.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Si il existe des points communs entre les nazis et les Islamistes cela concerne surtout les ressemblances dans l'organisation,la propagande,l'antisémitisme,la barbarie,la répression..
Point commun aussi dans l'embrigadement de la jeunesse....D'un côté le fanatisme nazi de l'autre le combat et le terrorisme.
Le système hiérarchique est pyramidal pour les deux avec un Guide pour diriger tout cela.
Similitudes aussi dans la technique de recrutement.

J'ai depuis longtemps appelé les Islamistes les nazis verts...Parce que c'est une idéologie politico-religieuse.
Et comme le signalait Rat Pack il faut toujours indiquer que les Islamistes ne sont en rien des Musulmans lambdas.Ce sont des soldats de Dieu.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit : Si il existe des points communs entre les nazis et les Islamistes cela concerne surtout les ressemblances dans l'organisation,la propagande,l'antisémitisme,la barbarie,la répression..
Point commun aussi dans l'embrigadement de la jeunesse....D'un côté le fanatisme nazi de l'autre le combat et le terrorisme.
Le système hiérarchique est pyramidal pour les deux avec un Guide pour diriger tout cela.
Similitudes aussi dans la technique de recrutement.

J'ai depuis longtemps appelé les Islamistes les nazis verts...Parce que c'est une idéologie politico-religieuse.
Et comme le signalait Rat Pack il faut toujours indiquer que les Islamistes ne sont en rien des Musulmans lambdas.Ce sont des soldats de Dieu.

Hier soir j'ai regardé la fin d'hitler sur Arté..
Jusqu'au bout il a semé la mort .les russes sont dans berlin et les ss continuent a exécuter les pauvres gens qui essaient de fuir .
Tout allemand devait se sacrifier pour le fuhrer ..
Les islamistes c'est pour leur dieux.
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : La droite chasse sur les terre du bas du front, rien de nouveau sous le soleil.
les bas du front eux ont la tête haute et maintenant tout le monde vient braconner sur leurs terres en reprenant leurs thèses :lol:
je suis étonné de ne pas vous avoir entendu pour l'affaire de la RATP qui prouve que l'islamisme est latent dans tous les pans de la société
ce n'est pas la première fois que des femmes soit se font agresser soit font preuve de discrimination par des individus de cette tendance islamique
le nazisme n'est aujourd'hui que quelque chose de virtuel dans l'esprit de certains
alors que l'islamisme et son vecteur le salafisme lui est bien réel avec des milliers de victimes en France (morts blessés et mutilés à vie )
les bas du front eux avaient il y a déjà bien longtemps les idées claires en mettant en garde sur ce qui se produit aujourd'hui
qui est bas du front celui à qui l'actualité donne raison ou celui qui malgré les faits s'obstine à les nier :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
les bas du front eux ont la tête haute et maintenant tout le monde vient braconner sur leurs terres en reprenant leurs thèses :lol:
je suis étonné de ne pas vous avoir entendu pour l'affaire de la RATP qui prouve que l'islamisme est latent dans tous les pans de la société
ce n'est pas la première fois que des femmes soit se font agresser soit font preuve de discrimination par des individus de cette tendance islamique
le nazisme n'est aujourd'hui que quelque chose de virtuel dans l'esprit de certains
alors que l'islamisme et son vecteur le salafisme lui est bien réel avec des milliers de victimes en France (morts blessés et mutilés à vie )
les bas du front eux avaient il y a déjà bien longtemps les idées claires en mettant en garde sur ce qui se produit aujourd'hui
qui est bas du front celui à qui l'actualité donne raison ou celui qui malgré les faits s'obstine à les nier :lol:
euh non, ya juste la droite qui fait çà, et ce n'est pas nouveau. (les CIOTTI et j'en passe)

c'est d'ailleurs pour cela que la droite a perdu l'essentiel de ses électeurs pour LREM.
les bas du front resteront des bas du front, visiblement l'histoire se répète et on sait déjà où conduisent ces façons d'agir, les français, (comme les autres) ont la mémoire de l'horreur un peu courte.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »