Soupçons de viol chez les pompiers.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Soupçons de viol chez les pompiers.

Message par Crapulax »

Plusieurs pompiers de la caserne Plaisance, située dans le XIVe arrondissement de Paris, sont soupçonnés de viol.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris et une jeune Norvégienne a porté plainte samedi après une soirée qui s’est terminée dans la caserne du XIVe arrondissement de Paris.
Sept pompiers de la caserne Plaisance, à Paris (XIVe), étaient ce dimanche soir en garde à vue, après qu’une enquête en flagrance a été ouverte samedi par le parquet de Paris du chef de viol en réunion. Trois l’avaient été dès samedi, rejoints par quatre autres dimanche. Au moins une plainte a été déposée par une femme de nationalité norvégienne.

Selon nos informations, des soldats du feu, qui n’étaient pas en service au moment des faits et étaient sortis pour un pot de départ entre collègues, auraient fait connaissance de trois étudiantes norvégiennes vendredi soir dans un bar du VIe arrondissement. Après avoir sympathisé, le groupe serait ensuite allé vers 2h30 du matin dans un autre établissement du même arrondissement où ils auraient consommé de l’alcool. Vers quatre heures du matin, l’un des pompiers, M.G., se serait ensuite rendu dans sa chambre de la caserne du XIVe en compagnie d’une des jeunes filles, G.T.

Des versions contradictoires:

Les versions de la suite divergent à partir de ce moment. Selon le pompier, il aurait embrassé la jeune femme qui se serait mise à pleurer, ils n’auraient pas eu de rapports sexuels et alors qu’il lui demandait de quitter la caserne, elle se serait enfermée dans les toilettes. Dans un second temps, il aurait déclaré avoir eu « un rapport consenti » et précisé que les autres rapports sexuels avec d’autres pompiers ayant suivi l’étaient aussi.

Selon la jeune femme, elle aurait eu une relation consentie avec M.G. dans sa chambre, décrite comme très sombre et sans lumière, relation suivie d’autres non consenties avec des pompiers, six ou sept, selon elle, qu’elle dit ne pas pouvoir reconnaître à cause de l’obscurité. C’est ensuite qu’elle se serait enfermée dans les toilettes, en pleurs. C’est à cet endroit que quelques heures plus tard, une de ses deux amies norvégiennes l’avait trouvé le matin, alors qu’elle regagnait la caserne en compagnie de la troisième jeune femme et des autres pompiers rencontrés dans le bar. Elle aurait alors fait sortir son amie, en état de choc, de la caserne.

Les pompiers doivent être suspendus:

La chambre où se sont passés les faits a été depuis sécurisée par les enquêteurs du 3e district de police judiciaire qui ont été saisis de l’enquête. Des prélèvements papillaires et génétiques y ont été effectués. Les policiers se sont fait communiquer la liste de tous les pompiers présents dans la caserne cette nuit-là. La jeune femme a été examinée à l’Institut médico-judiciaire. Le voisinage de la caserne de Plaisance a observé toute la matinée de samedi un remue-ménage inhabituel autour de l’établissement.

Joint samedi soir par nos soins, le lieutenant-colonel Gabriel Plus, porte-parole des pompiers de Paris, nous a affirmé qu’à l’issue de leur garde à vue, les pompiers devraient être suspendus « pour faciliter l’enquête de commandement, déjà diligentée ». En fonction de ce qui ressort des auditions, des sanctions disciplinaires pourraient être prises.

« Ces agissements ne sauraient être tolérés. Ils sont contraires aux valeurs défendues par les sapeurs pompiers de Paris, qui se doivent d’être exemplaires, ce qui est le cas évidemment et heureusement pour l’immense majorité d’entre eux. Si les soupçons de viol sont avérés, nous ferons preuve de la plus grande fermeté », avait précisé le lieutenant-colonel.
Source:Le Parisien.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/s ... 066241.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Re: Soupçons de viol chez les pompiers.

Message par Fonck1 »

Comme dans toutes les corporations, ils y a des gens pas cleans...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Toujours pareil, des soirées arrosées avec des nanas douteuses, et des lendemain qui dechantent. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les français sont toujours aussi nuls en anglais :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

lorsque l'on chauffe des mecs , il faut s'attendre à ce qu'ils demandent d'éteindre le feu :lol:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Lion blanc a écrit : Toujours pareil, des soirées arrosées avec des nanas douteuses, et des lendemain qui dechantent. :content36
Comme toujours pour certains ce ne sont pas les violeurs qui sont des salauds, mais les nanas qui sont aguicheuses. Rien ne change.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Georges61 a écrit :
Lion blanc a écrit : Toujours pareil, des soirées arrosées avec des nanas douteuses, et des lendemain qui dechantent. :content36
Comme toujours pour certains ce ne sont pas les violeurs qui sont des salauds, mais les nanas qui sont aguicheuses. Rien ne change.
Qu'est-ce qui te prends ? j'ai pas dit qu'ils ont rien fait et ne méritent pas d'etre traité de violeurs !
Je dis que ces femmes qui ont traîné dans les bars toute la nuit avec eux auraient dut être un peu plus vigilantes. :lol:
Image
Lion a écrit :
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit :
Georges61 a écrit :

Qu'est-ce qui te prends ? j'ai pas dit qu'ils ont rien fait et ne méritent pas d'etre traité de violeurs !
Je dis que ces femmes qui ont traîné dans les bars toute la nuit avec eux auraient dut être un peu plus vigilantes. :lol:
parce que les pompiers qui eux trainent dans les bars c'est mieux? ça ne donne pas tous les droits.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Faut dire aussi que dans les enterrements de vie de jeune fille , le pompier en string avec son casque brillant reste tres tendance
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

oups a écrit : Faut dire aussi que dans les enterrements de vie de jeune fille , le pompier en string avec son casque brillant reste tres tendance
rien de surprenant ;tant qu'il y a du jus dans la lance :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit :
Lion blanc a écrit :
parce que les pompiers qui eux trainent dans les bars c'est mieux? ça ne donne pas tous les droits.
Ce n'est pas eux qui se plaignent de viol que je sache.
Image
Lion a écrit :
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit :
Fonck1 a écrit :

quand on travaille pour l'état, on se doit d'être exemplaire !

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Un homme reste un homme, personne n'est la propriété de l'état 24h /24.
Image
Lion a écrit :
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit :
Fonck1 a écrit :

et pourtant....c'est pas comme cela que ça marche.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit :
Lion blanc a écrit :
et pourtant....c'est pas comme cela que ça marche.
Ils n'etaient pas en fonction et n'ont pas profité d'une quelconque autorité pour accomplir le viol, ( a noter qu'ils beneficient de la presomption d'innocence ) les pompiers n'ont pas a être confondu avec des scouts... :lol:
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »