gare au gorille a écrit :Tu devrais arrêter d'écrire n'importe quoi. L'avis formaté c'est toi qui l'exprime. Les bons flics d'un coté et les vilains manifestants de l'autre. Moi je t'explique simplement que c'est plus compliqué que ça, qu'il y a surement des pourris chez les gilets jaunes qui ne sont rien d'autre qu'une représentation disparate de la citoyenneté avec ses qualités et ses défauts, mais qu'il y a aussi et ça se confirme samedis après samedis des pourris chez les forces d' l'ordre qui ne sont qu'une représentation disparate de l'humanité avec ce qu'elle a de meilleur et de pire. Il n'y a à faire de généralités pas plus d'un coté que de l'autre.latresne a écrit :
Quand on a ,c'est votre cas ,un avis formaté sur les flics ,les dés sont pipés dés le départ .Il suffit d'avoir le courage de le reconnaître.
Vous êtes limite de ceux qui pensent qu'un bon policier est un policier tabassé .
Hormis pendant la G ou j'ai vu des dérapages ,mais c'était un contexte spécial, la majorité, de nos jours , fait bien son boulot qui consiste ,faut le rappeler ,à maintenir l'ordre ,assurer la sécurité publique .Et face à des excités il faut parfois savoir sortir son baton et s'en servir .
Bref comme a la maison quand le rejeton refuse d'obéir et qu'il est privé de télé .
L'autorité qu'ils appellent ça pour certains et bourreaux d'enfants pour d'autres .
Non ,je n'écris pas n'importe quoi .Mais la réalité .Toi tu es à la base anti-flic .Ne le reconnaissant pas tu perds tte crédibilité .
Va faire un stage chez les FDO lors des manifs BB ,aprés tu seras + crédible .Mais faudra pas cavaler dans l'autre sens lors de l'assaut ,style "courage ,fuyons" .
Perso ,je ferais un mauvais flic ,parce que le premier zozo qui me filme ,il avale direct son portable .
Et de facto ,viré de la police .MM pas le temps de toucher ma retraite d'ancien policier susceptible.
J'ai oublié de te dire j'ai trés mauvais caractère .Certains disent mm un con . Péché avoué à moitié pardonné parait-il .Voilà les présentations sont faites .