Porte-parole LR: Le parallèle entre islamisme et nazisme.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Porte-parole LR: Le parallèle entre islamisme et nazisme.

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

les bas du front eux ont la tête haute et maintenant tout le monde vient braconner sur leurs terres en reprenant leurs thèses :lol:
je suis étonné de ne pas vous avoir entendu pour l'affaire de la RATP qui prouve que l'islamisme est latent dans tous les pans de la société
ce n'est pas la première fois que des femmes soit se font agresser soit font preuve de discrimination par des individus de cette tendance islamique
le nazisme n'est aujourd'hui que quelque chose de virtuel dans l'esprit de certains
alors que l'islamisme et son vecteur le salafisme lui est bien réel avec des milliers de victimes en France (morts blessés et mutilés à vie )
les bas du front eux avaient il y a déjà bien longtemps les idées claires en mettant en garde sur ce qui se produit aujourd'hui
qui est bas du front celui à qui l'actualité donne raison ou celui qui malgré les faits s'obstine à les nier :lol:
euh non, ya juste la droite qui fait çà, et ce n'est pas nouveau. (les CIOTTI et j'en passe)

c'est d'ailleurs pour cela que la droite a perdu l'essentiel de ses électeurs pour LREM.
les bas du front resteront des bas du front, visiblement l'histoire se répète et on sait déjà où conduisent ces façons d'agir, les français, (comme les autres) ont la mémoire de l'horreur un peu courte.
le LREM aussi braconne un petit peu sur l'immigration et sur l'islam ;)
les représentants de l'islam de France ont été prié par macron de mettre la pédale douce :lol: quand à leurs exigences
desormais il va falloir prendre en compte les theses du RN si l'on veut freiner son ascension
mais ce n'est pas en répétant les memes liet motiv sur le RN que l'on peut s'en rendre compte
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Allora a écrit : beaucoup de similitudes en effet ! les deux : :twisted:

Un seul bouquin de référence :roll:
Une idéologie mortifère
Une soumission totale aux préceptes
L'impérialisme , la conquête par la force de tous les territoires possibles
Des prédicateurs ( chargés de propagande ) haineux
Pour l'extermination des juifs, des sémites en général, des gitans, des homos ..
les islamistes ajoutant en plus ! l'extermination des non Musulmans ( ça en fait du monde !)

La conviction d'appartenir à une race supérieure
Alors là, tu te trompes grandement. Il n'y a pas de racisme chez les islamistes.
Toutes les ethnies, toutes les races sont admises, du moment que les individus adhèrent à leur religion et à leur interprétation de cette religion.
Le nazisme était une idéologie avant tout raciste (race supérieure arienne, hiérarchie entre les races, races inférieures à exterminer, etc.)
Ce n'est pas le cas des islamistes. Mais par contre ce que tu dis sur eux, à part cela, est entièrement vrai.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Victor a écrit :
Allora a écrit : beaucoup de similitudes en effet ! les deux : :twisted:

Un seul bouquin de référence :roll:
Une idéologie mortifère
Une soumission totale aux préceptes
L'impérialisme , la conquête par la force de tous les territoires possibles
Des prédicateurs ( chargés de propagande ) haineux
Pour l'extermination des juifs, des sémites en général, des gitans, des homos ..
les islamistes ajoutant en plus ! l'extermination des non Musulmans ( ça en fait du monde !)

La conviction d'appartenir à une race supérieure
Alors là, tu te trompes grandement. Il n'y a pas de racisme chez les islamistes.
Toutes les ethnies, toutes les races sont admises, du moment que les individus adhèrent à leur religion et à leur interprétation de cette religion.
Le nazisme était une idéologie avant tout raciste (race supérieure arienne, hiérarchie entre les races, races inférieures à exterminer, etc.)
Ce n'est pas le cas des islamistes. Mais par contre ce que tu dis sur eux, à part cela, est entièrement vrai.
A part que pour l'islamique l'infidèle est un être différent de religion donc un incroyant et dépravé ,et qu'il faut le tuer c'est pas loin!
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

myself72 a écrit :
Victor a écrit :
A part que pour l'islamique l'infidèle est un être différent de religion donc un incroyant et dépravé ,et qu'il faut le tuer c'est pas loin!
Ce n'est pas du racisme au sens strict du terme.
Les nazis avaient défini des races au moyen de critères physiques.
Par exemple, il faut voir comment ils avaient tenté de définir une race juive au moyen de mesures du crâne, du visage, etc. et leurs affiches de propagande montrant des visages de juifs !

Les islamistes sont effectivement des personnes absolument radicales mais leur radicalité ne se portent pas sur des critères physiques comme la couleur de la peau mais sur des critères religieux et d'interprétation de la religion musulmane.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

les bas du front eux ont la tête haute et maintenant tout le monde vient braconner sur leurs terres en reprenant leurs thèses :lol:
je suis étonné de ne pas vous avoir entendu pour l'affaire de la RATP qui prouve que l'islamisme est latent dans tous les pans de la société
ce n'est pas la première fois que des femmes soit se font agresser soit font preuve de discrimination par des individus de cette tendance islamique
le nazisme n'est aujourd'hui que quelque chose de virtuel dans l'esprit de certains
alors que l'islamisme et son vecteur le salafisme lui est bien réel avec des milliers de victimes en France (morts blessés et mutilés à vie )
les bas du front eux avaient il y a déjà bien longtemps les idées claires en mettant en garde sur ce qui se produit aujourd'hui
qui est bas du front celui à qui l'actualité donne raison ou celui qui malgré les faits s'obstine à les nier :lol:
euh non, ya juste la droite qui fait çà, et ce n'est pas nouveau. (les CIOTTI et j'en passe)

c'est d'ailleurs pour cela que la droite a perdu l'essentiel de ses électeurs pour LREM.
les bas du front resteront des bas du front, visiblement l'histoire se répète et on sait déjà où conduisent ces façons d'agir, les français, (comme les autres) ont la mémoire de l'horreur un peu courte.
Donc, essayons de réfléchir un peu... D'après vous, puisque le nazislamisme est combattu par des gens que vous haïssez (et qui, très certainement doivent bien vous le rendre), il faut défendre le nazislamisme, c'est ça?
Où alors dites (mais je sais que ça va vous arracher la gueule) que sur ce coup-là, le RN a raison...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Donc, essayons de réfléchir un peu... D'après vous, puisque le nazislamisme est combattu par des gens que vous haïssez (et qui, très certainement doivent bien vous le rendre), il faut défendre le nazislamisme, c'est ça?
le nazislamisme, c'est une réflexion identitaire qui n'a ni queue ni tête.
l'islamisme, c'est juste comme l’évangélisme, ça a des principes visant à promouvoir le religieux et c'est tout.
je n'ai pas à haïr ou pas des gens parce qu'ils sont croyants, le revendiquent, ils font ce qu'ils pensent faire de bien pour faire entrer les brebis égarées dans leur sillon, à chacun d'y voir midi à sa porte ou pas.
la semaine dernière, des évangélistes ont toqués a ma porte, ça aurait pu être des islamistes, ça aurait été la même chose, je leur ai envoyé une fin de non recevoir, avec politesse.
Ils n'ont par ailleurs, pas hésité à entrer dans ma propriété malgré mon panneau: "propriété privée défense d'entrer" , en plus du fait qu'un vieux monsieur faisait faire le boulot à un petit gamin de 8 ans.
vous voyez, c'est pas toujours votre façon de voir qui est bien ou mal, mais des comportements individualisés.

Où alors dites (mais je sais que ça va vous arracher la gueule) que sur ce coup-là, le RN a raison...
le jour ou le Fn aura raison de quoi que ce soit, alors la france se relèvera avec la même gueule de bois qu'à eu l’Allemagne après guerre, il faudra rajouter des années de guerre civile et autres joyeusetés (éradication de populations....) dont je suppose, vous faites la promotion.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit :
myself72 a écrit :

Les nazis avaient défini des races au moyen de critères physiques.
Par exemple, il faut voir comment ils avaient tenté de définir une race juive au moyen de mesures du crâne, du visage, etc. et leurs affiches de propagande montrant des visages de juifs !
les gens font la même chose avec "les arabes" (terme qui ne veut rien dire au niveau religieux) ou les noirs (à majorité chrétiens)
Victor a écrit :
Les islamistes sont effectivement des personnes absolument radicales mais leur radicalité ne se portent pas sur des critères physiques comme la couleur de la peau mais sur des critères religieux et d'interprétation de la religion musulmane.
ils ne sont pas forcément radicaux.
l'islamisme, comme le dit la définition :

L'islamisme est un courant de pensée musulman, essentiellement politique, apparu au XXe siècle. L'usage du terme depuis sa réapparition dans la langue française à la fin des années 1970 a beaucoup évolué1,2.
Il peut s'agir, par exemple, du « choix conscient de la doctrine musulmane comme guide pour l’action politique »3 – dans une acception que ne récusent pas certains islamistes –,ou encore, selon d'autres, d'une « idéologie manipulant l'islam en vue d'un projet politique : transformer le système politique et social d'un État en faisant de la charia, dont l'interprétation univoque est imposée à l'ensemble de la société, l'unique source du droit »4. C'est ainsi un terme d'usage controversé.
c'est donc bien une(des) action(s) politique de la religion, (comme l'a pu avoir ou l'a encore le christianisme) selon une pratique pieuse de la religion.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

....... :XD: .........Non c'est vrai..Ils se content juste de dégommer tout ce qui n'est pas "Musulman"(à leur sauce) ou tout ce qui n'est pas comme eux....Avec une grande préférence pour les Occidentaux....
D'ailleurs cela me fait penser à un truc...Les Islamistes se croient-ils de race supérieure?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Crapulax a écrit :
....... :XD: .........Non c'est vrai..Ils se content juste de dégommer tout ce qui n'est pas "Musulman"(à leur sauce) ou tout ce qui n'est pas comme eux....Avec une grande préférence pour les Occidentaux....
D'ailleurs cela me fait penser à un truc...Les Islamistes se croient-ils de race supérieure?
Manifestement, tu ne sais pas ce qu'est le racisme. Le racisme est basé sur la notion de races et d'une hiérarchie entre ces races supposées ou réelles.
Rien de tel dans l'islamisme. On peut même dire que l'islamisme est sur ce sujet totalement non-raciste car n'importe quel être humain peut devenir un "bon" musulman (au sens musulman extrémiste) et ceci quelque soit sa race (noir, blanc, arabe, asiatique, etc.).
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit :
certains, pas tous.
il y a tellement de courants....

The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
le nazislamisme, c'est une réflexion identitaire qui n'a ni queue ni tête.
l'islamisme, c'est juste comme l’évangélisme, ça a des principes visant à promouvoir le religieux et c'est tout.
je n'ai pas à haïr ou pas des gens parce qu'ils sont croyants, le revendiquent, ils font ce qu'ils pensent faire de bien pour faire entrer les brebis égarées dans leur sillon, à chacun d'y voir midi à sa porte ou pas.
la semaine dernière, des évangélistes ont toqués a ma porte, ça aurait pu être des islamistes, ça aurait été la même chose, je leur ai envoyé une fin de non recevoir, avec politesse.
Ils n'ont par ailleurs, pas hésité à entrer dans ma propriété malgré mon panneau: "propriété privée défense d'entrer" , en plus du fait qu'un vieux monsieur faisait faire le boulot à un petit gamin de 8 ans.
vous voyez, c'est pas toujours votre façon de voir qui est bien ou mal, mais des comportements individualisés.
Vous pouvez nous rappeler combien de morts les évangélistes ont sur la conscience?
Quant à votre "réflexion identitaire n'ayant ni queue ni tête", c'est juste un néologisme, mais peut-être préférez-vous le terme "islamofascisme" (utilisation de la foi en l'islam comme couverture pour la promotion d'une idéologie totalitaire)...
Je vous trouve décidément de plus en plus border line...

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit : Où alors dites (mais je sais que ça va vous arracher la gueule) que sur ce coup-là, le RN a raison...
le jour ou le Fn aura raison de quoi que ce soit, alors la france se relèvera avec la même gueule de bois qu'à eu l’Allemagne après guerre, il faudra rajouter des années de guerre civile et autres joyeusetés (éradication de populations....) dont je suppose, vous faites la promotion.
Bien sûr...! Votre attitude débile consiste à dire "Non, le ciel n'est pas bleu", sous prétexte que c'est ce qu'on affirme au RN...
Je vous rappelle que la démocratie, ça n'est pas seulement lorsqu'on pense comme vous...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Victor a écrit :
:twisted:

oui tu as raison pas de racisme // races en effet je rectifie
( pour les Juifs peut-être s'ils considèrent comme les Nazis qu'un Juif reste Juif à vie
mais pour les autres c'est sûr leur but étant de convertir la planète il faudra bien accepter les non arabes
et on a vu assez d'occidentaux être acceptés chez Daesh
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Vous pouvez nous rappeler combien de morts les évangélistes ont sur la conscience?
on a le droit de rajouter les guerres de religions européennes dedans?
Quant à votre "réflexion identitaire n'ayant ni queue ni tête", c'est juste un néologisme, mais peut-être préférez-vous le terme "islamofascisme" (utilisation de la foi en l'islam comme couverture pour la promotion d'une idéologie totalitaire)...
Je vous trouve décidément de plus en plus border line...
islamofaschisme pourrait avoir une signification plus explicable, oui il y a des radicaux chez les islamistes, des radicaux non violents et des radicaux violents.
il y a beaucoup de courants, contrairement à ce qu'en savent les généralistes dont vous faites partie.
évidement, le point de rupture pour moi avec les idéologies qu'elles quelles soient, c'est interdire aux autres en imposant sa vision idéologique, que ce soit physique ou psychologique.
après, chacun est en droit de placer sa foi comme il l'entends, dans l'histoire du monde, personne n'a jamais réussi à éradiquer des croyances, il va donc falloir, si un jour l'humanité veut progresser sur les uns et autres, sa façon de penser et apprendre de l'autre, pour comprendre.
c'est bien entendu valable pour tous.
The Rat Pack a écrit : Bien sûr...! Votre attitude débile consiste à dire "Non, le ciel n'est pas bleu", sous prétexte que c'est ce qu'on affirme au RN...
Je vous rappelle que la démocratie, ça n'est pas seulement lorsqu'on pense comme vous...
ah mais je n'ai pas dit qu'il fallait interdire le FN (je n'aime pas changer de nom des partis qu'on n'ont pas changé d'idéologie, je trouve ça idiot de lisser quelque chose qui ne l'est pas)
je dis juste que je trouve ce parti démago, investi d'un nombre de paumés souvent en manque d'instruction générale notoire, de découverte du monde restreinte, et qui joue sur la peur des gens, la séparation des français de couleur, peau ou religion, pour favoriser son accession à la politique.
ils font la même chose que DAECH au final, mise à part que ne les a pas autorisés à s'armer!

The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
on a le droit de rajouter les guerres de religions européennes dedans?
Bien sûr, on peut... Mais on peut rappeler que le dernier sursaut de ces guerres de religion européennes à eu lieu en 1572 (Massacre de la saint-Barthélémy), soit il y a un peu plus de 450 ans... Ne trouvez-vous pas que sur ce chapitre, le monde occidental a "un peu" évolué? Donc, comparons ce qui est comparable...
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Fonck1 a écrit : on a le droit de rajouter les guerres de religions européennes dedans?
Bien sûr, on peut... Mais on peut rappeler que le dernier sursaut de ces guerres de religion européennes à eu lieu en 1572 (Massacre de la saint-Barthélémy), soit il y a un peu plus de 450 ans... Ne trouvez-vous pas que sur ce chapitre, le monde occidental a "un peu" évolué? Donc, comparons ce qui est comparable...
la guerre contre les juifs, avec l'aide de la chrétienté en 40 c’était pas une fable non plus.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »