Un chauffeur RATP refuse une femme en jupe dans son bus.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Re: Un chauffeur RATP refuse une femme en jupe dans son bus.
Encore une fois, nous avons un musulman qui impose son dogme à la république.
Ce type est payé pour conduire un bus et non pour faire du prosélytisme. J'espère qu'il va être foutu dehors sans la moindre indemnité et sans droit aux assedic.
Ce type est payé pour conduire un bus et non pour faire du prosélytisme. J'espère qu'il va être foutu dehors sans la moindre indemnité et sans droit aux assedic.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Mais dites-moi? Ne serait-ce pas vous qui l'avez incité, ce "hors-sujet"?Fonck1 a écrit :aucune rapport avec le sujet, hors sujet total comme d'habitude.vivarais a écrit :
n'est ce pas ce qui se passe dans les pays où l'islam est majoritaire , les autres cultures et religions sont soit interdite soit tolérées avec de nombreuses restrictions et obligations de préceptes de l'islam comme la tête voilées pour toutes les femmes sans distinction de religion
certains qui pensaient passer des vacances au soleil au Maroc pendant le ramadan se sont retrouvés à l'ombre pour avoir bu ou manger dans l'espace public pendant la journée![]()
je pense qu'il est inutile que je vous rappelle les faits , cela a fait suffisament la une
tout comme l'aventure en tunisie d'un de nos senateurs et de sa famille
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Donc, vous feriez l'amalgame entre islam et islamisme? Entre musulman et islamiste? Mais? Ne serait-ce pas ce que vous nous reprochez à longueur de post?Fonck1 a écrit :je ne vois pas pourquoi, rien ne l'indique.The Rat Pack a écrit :
Quant au reste, il n'y a que vous pour penser ça... Et pour vous répondre, oui, il faut mettre l'islamisme (et je le répète pour les mal-comprenant, pas l'islam) au cœur du débat...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
je n'ai pas écrit cela.The Rat Pack a écrit :Donc, vous feriez l'amalgame entre islam et islamisme? Entre musulman et islamiste? Mais? Ne serait-ce pas ce que vous nous reprochez à longueur de post?Fonck1 a écrit :
je ne vois pas pourquoi, rien ne l'indique.
j'ai juste dit que je ne vois aps ce que l'islamisme vient faire dans ce débat, rien n'indique que le chauffeur est islamiste.
ni même musulman.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1 a écrit :je n'ai pas écrit cela.The Rat Pack a écrit :
Donc, vous feriez l'amalgame entre islam et islamisme? Entre musulman et islamiste? Mais? Ne serait-ce pas ce que vous nous reprochez à longueur de post?
j'ai juste dit que je ne vois aps ce que l'islamisme vient faire dans ce débat, rien n'indique que le chauffeur est islamiste.
ni même musulman.
N'empèche ,ça y ressemble fort .Un peu du style du chauffeur qui ne veut pas serrer la main d'une femme .
- Fonck1
- Administrateur

c'est possible, mais je préfère attendre la fin de l’enquête.latresne a écrit :Fonck1 a écrit :
je n'ai pas écrit cela.
ni même musulman.
N'empèche ,ça y ressemble fort .Un peu du style du chauffeur qui ne veut pas serrer la main d'une femme .
si c'est le cas, j'espère qu'il sera viré.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Fonck1 a écrit :c'est possible, mais je préfère attendre la fin de l’enquête.latresne a écrit :
Le + inquiétant c'est qu'ils sont nbreux à penser comme lui .
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Sur ce coup-là, vous avez raison... Alors attendons (si on le sait un jour...)Fonck1 a écrit :je n'ai pas écrit cela.The Rat Pack a écrit :
Donc, vous feriez l'amalgame entre islam et islamisme? Entre musulman et islamiste? Mais? Ne serait-ce pas ce que vous nous reprochez à longueur de post?
ni même musulman.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Fonck1
- Administrateur

le plus important, c'est que la nation gagne sur l'islamisme, par la loi.latresne a écrit :Fonck1 a écrit :
c'est possible, mais je préfère attendre la fin de l’enquête.
Le + inquiétant c'est qu'ils sont nbreux à penser comme lui .
parce que rien ne gagne une nation.
- Mickey
- Posteur DIVIN

On ne peut savoir si c'est un islamiste, mais un type qui refuse l'entrée de son autobus à une nana en mini jupe ne peut être un "modéré ".
Moi, non seulement je la faisait rentrer, mais en plus je lui demandait son 06.![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Moi, non seulement je la faisait rentrer, mais en plus je lui demandait son 06.
- Crapulax
- Administrateur

.................Femme en jupe refusée d’un bus : La version du père mise à mal par les syndicalistes RATP.................
Selon les syndicats, les deux jeunes filles ne se sont pas levées quand le bus s'est stoppé à l'arrêt car elles fumaient une cigarette.
Deux délégués du personnel assurent que le chauffeur n’a jamais "fait référence à la tenue vestimentaire" de la jeune femme et remettent en cause le témoignage du père.
https://www.sudouest.fr/2019/05/06/vide ... -10407.php
Selon les syndicats, les deux jeunes filles ne se sont pas levées quand le bus s'est stoppé à l'arrêt car elles fumaient une cigarette.
Deux délégués du personnel assurent que le chauffeur n’a jamais "fait référence à la tenue vestimentaire" de la jeune femme et remettent en cause le témoignage du père.
Source:Sud-Ouest.Mais que s’est-il donc passé à l’arrêt Botzaris (Paris XIX) le 30 avril dernier ? Alors que le père d’une jeune femme assure que sa fille a été empêchée par le chauffeur d’un bus de monter en raison de sa jupe, cette version est mise à mal, ce lundi par plusieurs syndicalistes de la RATP.
"C’est totalement faux", affirme auprès de RMC/BFMTV Olivier Terriot, délégué du personnel CGT de la Régie. "À aucun moment l’agent n’a fait référence à la tenue vestimentaire de ces demoiselles".
"Ça ne tient pas debout une seconde":
À en croire les syndicalistes, les deux amies, à qui le chauffeur a refusé l’accès, étaient en fait en train de fumer une cigarette quand le bus s’est stoppé devant l’arrêt. Les deux jeunes filles ne se levant pas, le conducteur a alors refermé les portes et a poursuivi sa route jusqu’au feu rouge.
"Quand elles sont venues pleurer devant la porte, il leur a fait comprendre qu’elles n’étaient pas à l’arrêt et qu’il fallait monter quand elles étaient à l’arrêt", relate Olivier Davoise, représentant CGT interrogé par RTL.
Il poursuit : "Imaginer un collègue qui croit dans sa religion, qui la pratique dans sa vie privée et qui refuserait l’accès au bus sous prétexte que la jupe est trop courte ou le décolleté trop profond, ça ne tient pas debout une seconde."
Les syndicats remettent en cause le témoignage du père:
Olivier Terriot rappelle pour sa part que le chauffeur en question n’a aucun antécédent et observe que le père de la jeune femme n’a toujours pas déposé plainte. "On part du témoignage du père qui se déclare islamophobe. Si au volant c’était moi, est-ce que j’aurais eu les mêmes problèmes ?", s’interroge-t-il.
La RATP poursuit son enquête interne. Dimanche, le chauffeur de bus a reconnu une "faute de service". Le syndicaliste tempère ce dernier fait, estimant qu"'on sait très facilement mettre la pression aux agents pour leur dire 'vous avez fait des erreurs’".
L’affaire est très suivie politiquement, les comportements sexistes étant au cœur du débat public ces derniers mois.
https://www.sudouest.fr/2019/05/06/vide ... -10407.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Voilà qui semble déjà un peu plus solide et étayé. Reste à savoir ce que les deux jeunes femmes, étrangement silencieuses depuis le début de l affaire, ont à dire.
- tisiphoné
- Administrateur

pourquoi le chauffeur aurait-il reconnu une faute de service alors ?Kelenner a écrit : Voilà qui semble déjà un peu plus solide et étayé. Reste à savoir ce que les deux jeunes femmes, étrangement silencieuses depuis le début de l affaire, ont à dire.
et il n'y avait personne dans ce bus pour témoigner pour l'un ou les autres ??
nankurunaisa
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
tisiphoné a écrit :pourquoi le chauffeur aurait-il reconnu une faute de service alors ?Kelenner a écrit : Voilà qui semble déjà un peu plus solide et étayé. Reste à savoir ce que les deux jeunes femmes, étrangement silencieuses depuis le début de l affaire, ont à dire.
et il n'y avait personne dans ce bus pour témoigner pour l'un ou les autres ??
Bizarre!…tu dis bien bizarre?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Il a reconnu ne pas avoir ouvert la porte, ce qui est constitutif d’une faute, c’est le motif qui semble pour le moins improbable depuis le début. A minuit passé, possible que le bus ait été vide, ou que les passagers s’en foutent ou n’aient rien remarqué de choquant, ce qui là aussi plaide plutôt en faveur du chauffeur. En fait tous les indices vont plutôt dans le sens de sa version pour le moment : pas de plainte, pas de témoignage direct des prétendues victimes, et la seule version à charge qui émane d’un type qui s autoproclame militant anti islamiste, ce qui serait une coïncidence bien étrange.