Soupçons de viol chez les pompiers.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Re: Soupçons de viol chez les pompiers.

Message par oups »

Stounk a écrit :
oups a écrit :

Effectivement ca change tout pour la supposée victime .Violee dans une maternité par un obstetricien ou dans une boucherie par msieur Raoul c'est plus la meme histoire , le traumatisme est different :]
Le traumatisme n'est probablement pas différent, mais il parait évident qu'un viol commis dans une caserne par sept pompiers doit être mentionné dans les médias avec la profession des suspects car cela fait partie intégrante de l'affaire.
Halte au feu , je capitule drapeau-blanc drapeau-blanc On va tout de meme pas se priver d'accabler un porteur d'uniforme :]
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit :
oups a écrit :

Effectivement ca change tout pour la supposée victime .Violee dans une maternité par un obstetricien ou dans une boucherie par msieur Raoul c'est plus la meme histoire , le traumatisme est different :]
Le traumatisme n'est probablement pas différent, mais il parait évident qu'un viol commis dans une caserne par sept pompiers doit être mentionné dans les médias avec la profession des suspects car cela fait partie intégrante de l'affaire.
Dans le genre, j'imagine qu'un viol collectif commis par 6 ou 7 types doit être quand même plus traumatisant.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit :
Stounk a écrit :
Halte au feu , je capitule drapeau-blanc drapeau-blanc On va tout de meme pas se priver d'accabler un porteur d'uniforme :]
T'inquiète, je sais bien que tu fais l'andouille. :icon_winks:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Stounk a écrit :
oups a écrit :
T'inquiète, je sais bien que tu fais l'andouille. :icon_winks:
Certes , mais quand on l'fait 24/24 ca prete a confusion :icon_winks:
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

aux dernières nouvelles , ces pompiers ne sont pas mis en examen mais sont témoins assistés ce qui laisse supposer que ce n'est pas aussi simple qu'il y parait
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

le cid a écrit : aux dernières nouvelles , ces pompiers ne sont pas mis en examen mais sont témoins assistés ce qui laisse supposer que ce n'est pas aussi simple qu'il y parait
Ou bien après l'incendie de Notre-Dame, on ne veut pas abîmer l'image des héroïques pompiers parisiens.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

vivarais a écrit :
Victor a écrit :
Parce que le viol aurait été commis dans la caserne et que d'après la victime, 6 ou 7 pompiers présents dans la caserne auraient abusé d'elle après le premier viol.
Ce ne serait pas un simple viol mais un viol collectif commis par une petite dizaine de pompiers dans leur caserne.

selon la victime , la première relation etait consentie
Le premier pas , je veux qu'elle fasse le premier pas , je lui dirai des mots................... comme dans la chanson :naah:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »