Le Kiosquier ayant refusé de vendre l'Equipe est suspendu.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Le Kiosquier ayant refusé de vendre l'Equipe est suspendu.

Message par Crapulax »

Homophobie : le kiosquier qui aurait refusé de vendre "L'Équipe" a été suspendu.

Le kiosquier parisien aurait laissé dans leur carton samedi les exemplaires du supplément week-end du quotidien sportif, consacré à l'homophobie dans le sport.
Il devra répondre de l'accusation d'homophobie. Un kiosquier parisien, situé sur la place de la République, a été suspendu ce lundi et sera entendu mardi par MediaKiosk, l'entreprise qui gère les points de vente de presse dans la capitale, selon une adjointe à la mairie de Paris.

Dans un tweet publié dimanche, l'adjointe en charge du commerce disait également avoir échangé avec Grégory Tilhac, l'homme qui affirme que le kiosquier en question a refusé, par homophobie, de lui vendre le journal L'Équipe, dont le supplément week-end affichait en couverture deux hommes en train de s'embrasser.

"Je me suis entretenue avec Grégory Tilhac qui fait un récit parfaitement détaillé de la scène", a déclaré Olivia Polski au Parisien. Selon MediaKiosk, le kiosquier réfute les accusations. L'entreprise a assuré à Franceinfo vouloir mener "une enquête plus approfondie afin de comprendre exactement les faits et prendre les mesures qui s'imposeront".

Dans un tweet publié la veille, Guillaume Mélanie, coprésident de l'association SOS Homophobie, a fait savoir qu'il devrait aller à la rencontre du kiosquier en compagnie de la maire de Paris Anne Hidalgo, qui avait qualifié l'incident d'"inacceptable".

"Vous êtes homophobe ?"

Fidèle lecteur du quotidien sportif, Grégory Tilhac, délégué général du festival du film LGBTQ Chéries Chéris, avait raconté dans un message publié samedi sur Facebook que le kiosquier avait laissé dans leur carton les exemplaires de L'Équipe, accompagnés de leur supplément magazine, consacré à l'homophobie dans le sport. Pour en avoir le coeur net, il avait alors demandé au kiosquier s'il était "homophobe", ce à quoi il aurait répondu par un simple "oui".

Selon l'association Urgence Homophobie, L'Équipe était finalement dans les rayons du kiosque plus tard le même jour.
contenus sponsorisés
Source:L'Express.
https://www.lexpress.fr/actualite/media ... 76630.html
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Le Kiosquier ayant refusé de vendre l'Equipe est suspendu.

Message par Crapulax »

...Voici le magazine...(Complément qui accompagne le journal l'Equipe chaque samedi)

Image
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

C'est la moindre des choses.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

J'espère qu'il sera condamné à effectué 120 jours de TIG en Afghanistan chez ses amis talibans
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Pourquoi vouloir faire l'apologie de l'homosexualité?
Il me semble que c'est du domaine privé, non????
Demain nous applaudirons la photo de l'acte lui même au nom de la liberté? Et la mienne??
Désolée, mais c'est l'Equipe qui devrait être sanctionnée
Oui, je sais, je ne fais pas partie de la bien pensance, mais je donne mon avis, même si je dois recevoir une tonne d'"amabilités"
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois

Message par UBUROI »

Anne32 a écrit : Pourquoi vouloir faire l'apologie de l'homosexualité?
Demain nous applaudirons la photo de l'acte lui même au nom de la liberté? Et la mienne??
Oui, je sais, je ne fais pas partie de la bien pensance, mais je donne mon avis, même si je dois recevoir une tonne d'"amabilités"
Faut tout interdire alors! Sarko et sa bêtasse, la main dans la main dans Paris Match! Le baiser de Doisneau! Courbet et son pubis traqué par FB!
"Vivons cachés" tu as raison, la ringarde!Et faisons en cachette le pire, comme au bon vieux temps
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

UBUROI a écrit :
Faut tout interdire alors! Sarko et sa bêtasse, la main dans la main dans Paris Match! Le baiser de Doisneau! Courbet et son pubis traqué par FB!
"Vivons cachés" tu as raison, la ringarde!Et faisons en cachette le pire, comme au bon vieux temps
Eh eh, en voilà un qu'est pas content qu'on ne soit pas de son avis
C'est comme ça, avancer le petit doigt sur la couture du pantalon pour faire "in", ce n'est pas mon truc
Faut vous y faire mon petit!!!! :hello: :hello:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

UBUROI a écrit :
La femme à sarko est une bêtasse ???
Autant bêtasse que la femme à macron est vieille ???? :icon_winks:
A propos de "Vivons cachés" c'est l'état d'esprit de la grande majorité des homosexuels !
Et si les bobos de gauche se sont masturbé sur le vote historique de la loi à Taubira et Hollande sur le mariage gay ,la grande majorité aurait préféré qu'ils s 'occupent de leurs fesses et se penchent sur des sujets beaucoup plus importants , car ça n'a pas du tout arrangé leur "intégration" !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Vous c'est plutôt Manif pour tous.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Vous avez mon soutien m'dame Anne, je suis moi aussi assez surpris qu'un magazine comme l' Équipe rentre dans ce débat homophobe-anti-homophobe sans que personne le demande. :hello:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

encore un imbécile qui gache sa vie pour des imbécilités idéologiques
comme le chauffeur de la RAPT (mais lui ne sera pas suspendu car aucune association anti discriminatoire ne va ouvrir son bec )
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit : encore un imbécile qui gache sa vie pour des imbécilités idéologiques
comme le chauffeur de la RAPT (mais lui ne sera pas suspendu car aucune association anti discriminatoire ne va ouvrir son bec )
De suivre une ideologie ça rend imbecile, merci de nous le rappeler parce que tu sais de quoi tu parles. :XD:
Image
Lion a écrit :
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit : encore un imbécile qui gâche sa vie pour des imbécilités idéologiques
De suivre une idéologie ça rend imbécile, merci de nous le rappeler parce que tu sais de quoi tu parles. :XD:
surtout vous qui niez les acquits des gilets jaunes même quand Edouard Philippe qui le mentionne
il n'y a pas que la masturbation qui rend sourd et aveugle ;)
contrairement à vous , je condamne tous les mauvais comportements

ceux du kioquier et du chauffeur de la RATP
ceux qui ont jeté l'arabe (comme dit fonck ) dans la seine tout comme l'étudiant algerien qui a tué la jeune fille dans sa voiture par intégrisme
moi au moins je mets tout sur le plan
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
Lion blanc a écrit :
De suivre une idéologie ça rend imbécile, merci de nous le rappeler parce que tu sais de quoi tu parles. :XD:
surtout vous qui niez les acquits des gilets jaunes même quand Edouard Philippe qui le mentionne
il n'y a pas que la masturbation qui rend sourd et aveugle ;)
contrairement à vous , je condamne tous les mauvais comportements

ceux du kioquier et du chauffeur de la RATP
ceux qui ont jeté l'arabe (comme dit fonck ) dans la seine tout comme l'étudiant algerien qui a tué la jeune fille dans sa voiture par intégrisme
moi au moins je mets tout sur le plan
Tu nous glisse des acquis GJ sur n'importe quel sujet.
Et meme de l'arabe jeté dans la seine.
Tu es à l'aise partout mon cher confrère... :mdr3:
Image
Lion a écrit :
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Anne32 a écrit :
UBUROI a écrit :

Eh eh, en voilà un qu'est pas content qu'on ne soit pas de son avis
C'est comme ça, avancer le petit doigt sur la couture du pantalon pour faire "in", ce n'est pas mon truc
Faut vous y faire mon petit!!!! :hello: :hello:
il a pas tord, soit on autorise tout, soi rien, je vais rajouter que ces journaux sont juste bons pour la cheminée, avec ça ou sans ça
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »