Le Kiosquier ayant refusé de vendre l'Equipe est suspendu.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Le Kiosquier ayant refusé de vendre l'Equipe est suspendu.

Message par vivarais »

gobsec a écrit :
Anne32 a écrit :

Eh eh, en voilà un qu'est pas content qu'on ne soit pas de son avis
C'est comme ça, avancer le petit doigt sur la couture du pantalon pour faire "in", ce n'est pas mon truc
Faut vous y faire mon petit!!!! :hello: :hello:
il a pas tord, soit on autorise tout, soi rien
il ne faut pas faire du comportement d'un imbecile une généralité
les tenanciers des distributeurs de journaux n'ont jamais fait de la censure
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Le kosquier est là pour vendre des journaux et des magazines et des babioles ,on ne lui a pas demandé pas son avis ! il n'a qu'à aller rejoindre des tas de groupes homophobes il y en a en pagaille en France !
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Anne32 a écrit : Pourquoi vouloir faire l'apologie de l'homosexualité?
Il me semble que c'est du domaine privé, non????
Demain nous applaudirons la photo de l'acte lui même au nom de la liberté? Et la mienne??
Désolée, mais c'est l'Equipe qui devrait être sanctionnée
Oui, je sais, je ne fais pas partie de la bien pensance, mais je donne mon avis, même si je dois recevoir une tonne d'"amabilités"
Vous seriez la première à hurler si un musulmans ne voulait pas vendre une revue qui fait l’apologie de l’égalité des sexes...vous n’êtes pas crédible.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

crepenutella a écrit :
Demain nous applaudirons la photo de l'acte lui même au nom de la liberté? Et la mienne??
Oui, je sais, je ne fais pas partie de la bien pensance, mais je donne mon avis, même si je dois recevoir une tonne d'"amabilités"
Vous seriez la première à hurler si un musulmans ne voulait pas vendre une revue qui fait l’apologie de l’égalité des sexes...vous n’êtes pas crédible.
Je ne vois pas le rapport, ne mélangez pas tout s'il vous plaît
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

evariste a écrit : Le kosquier est là pour vendre des journaux et des magazines et des babioles ,on ne lui a pas demandé pas son avis ! il n'a qu'à aller rejoindre des tas de groupes homophobes il y en a en pagaille en France !
entierement de votre avis
malheureusement beaucoup se prétendent anti homophobe jusqu'un jour où leur enfant les informe de son homosexualité
généralement ils la tolèrent pas obligation filiale mais rejette le conjoint (e) de leur enfant et refuse tout contact avec lui
un delégué syndical est un peu une assistante sociale et lorque je l'étais beaucoup de cgetistes venait me voir suite à la prise de connaissance de l'homosexualité de leur enfant et rejetant la faute sur le compagnon de leur enfant
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Faire l' apologie de .....c 'est :

Éloge ou justification de quelqu'un, de quelque chose, présentés dans un écrit, un discours ; cet écrit ou ce discours : Cet article est une apologie de la violence.
Discours ou écrit glorifiant un acte expressément réprimé par la loi pénale (apologie du meurtre ou de la haine raciale).

Dans son Apologiedu Christianisme Rousseau expliquait ( a la hache ) les bienfaits , les bonnes raisons de croire au christianisme .

Là , le seul but de la photo , c 'est de vacciner contre l' homophobie ,c'est pas une pub pour faire croitre l' homosexualité .
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Anne32 a écrit :
crepenutella a écrit :
Je ne vois pas le rapport, ne mélangez pas tout s'il vous plaît
C’est pourtant tout à fait lié; vous faites du deux poids deux mesures en fonction des cas. Selon vous il faudrait condamner L'équipe pour s’être emparé du sujet de l’homophobie dans le sport, qui oblige les sportifs de haut niveau à se cacher lorsqu’ils sont homosexuels (alors que les hétérosexuels discutent librement entre eux de leurs goûts et parlent de leurs conquêtes, tout en s’affichant dans les réceptions avec leurs conjoint; allant les embrasser à la fin du match ect)...mais pas le vendeur qui fait preuve d’une intolérance déplacée qui ne relève pas de son travail d’ailleurs! Alors que clairement si ce vendeur avait refusé au nom de ses convictions de vendre une revue contraire aux valeurs islamiques vous seriez monté sur vos grand chevaux. La vérité c’est que vous ne défendez pas la morale,et la liberté; mais uniquement votre petite chapelle chretienne Conservatrice. Votre problème ce n’est donc pas le libre arbitre du vendeur, votre soucis dans ce cas c’est uniquement la Défense réactionnaire du totalitarisme fondamentaliste chrétien. Parce que si vous étiez un minimum cohérente vous accepteriez qu’une personne musulmane se voile intégralement à l’ecole puisqu’il est acceptable pour vous que l’on bafoue les libertés fondamentales au nom de ses convictions. Et que les croyances de individu Passe avant l’égalité Et la liberté (en l’occurrence celle des personnes gay).
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit :

malheureusement beaucoup se prétendent anti homophobe jusqu'un jour où leur enfant les informe de son homosexualité
généralement ils la tolèrent pas obligation filiale mais rejette le conjoint (e) de leur enfant et refuse tout contact avec lui
un delégué syndical est un peu une assistante sociale et lorque je l'étais beaucoup de cgetistes venait me voir suite à la prise de connaissance de l'homosexualité de leur enfant et rejetant la faute sur le compagnon de leur enfant
Je pense que vous parlez de vécu , ce qui n est pas surprenant venant de votre part , question de milieu , d' éducation...on a du mal a vous imaginer dans un milieu bienveillant, ouvert....

La fille cadette de ma meilleure amie , aprés des essais de relations "standards" a déclarée a sa soeur , puis a sa mére laquelle a été .....secouée , car surprise ( ell , ouverte est d' un milieu trés standard ) , la maman a acceptée . En moins d' un an ,c'est le pied . Sa fille est plus épanouie que jamais , " Anne est de plus en plus belle lui ais je dis un jour " ....on se voit tous de temps en temps.....

Deux fils sur trois homo-sexuels pour une autre amie......un plaisir de rencontrer de tels profils , c 'est d' un autre niveau que nos rencontres sur le forum ...ça vole beaucoup plus haut
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

crepenutella a écrit :
C’est pourtant tout à fait lié; vous faites du deux poids deux mesures en fonction des cas. Selon vous il faudrait condamner L'équipe pour s’être emparé du sujet de l’homophobie dans le sport, qui oblige les sportifs de haut niveau à se cacher lorsqu’ils sont homosexuels (alors que les hétérosexuels discutent librement entre eux de leurs goûts et parlent de leurs conquêtes, tout en s’affichant dans les réceptions avec leurs conjoint; allant les embrasser à la fin du match ect)...mais pas le vendeur qui fait preuve d’une intolérance déplacé qui ne relève pas de son travail d’ailleurs! Alors que clairement si ce vendeur avait refusé au nom de ses convictions de ne pas vendre une revue contraire aux valeurs islamiques vous seriez monté sur vos grand chevaux. La vérité c’est que vous ne défendez pas la morale,et la liberté; mais uniquement votre petite chapelle chretienne Conservatrice. Votre problème ce n’est donc pas le libre arbitre du vendeur, votre soucis dans ce cas c’est uniquement la Défense réactionnaire du totalitarisme fondamentaliste chrétien. Parce que si vous étiez un minimum cohérente vous accepteriez qu’une personne musulmane se voile intégralement à l’ecole puisqu’il est acceptable pour vous que l’on bafoue les libertés fondamentales au nom de ses convictions. Et que les croyances de individu Passe avant l’égalité Et la liberté (en l’occurrence celle des personnes gay).
Inutile d'aboyer en ressortant les vieux clichés
Vous avez sans doute rayé de votre vocabulaire le mot "pudeur", le mot "réserve"
Je pense d'ailleurs que bientôt il sera oté du dictionnaire
Nous évoquons la parution de deux hommes en train de se bisouter, la discussion est assez vaste sans tenter de faire diversion
Ce que vous faites avec vos gros sabots
Je le répète, la sexualité est une question personnelle, intime, elle n'a pas à faire la une des journaux qu'ils soient de sport ou autre.
C'est à celui qui tentera d'aller plus loin que l'autre pour démontrer combien on est permissif, sans songer aux retombées qui peuvent en découler
C'est à dire dresser les uns contre les autres, les pro-tout et les gens de bon sens.
Ras le bol de ces provocations à deux balles.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
evariste a écrit : Le kosquier est là pour vendre des journaux et des magazines et des babioles ,on ne lui a pas demandé pas son avis ! il n'a qu'à aller rejoindre des tas de groupes homophobes il y en a en pagaille en France !
Ca c'est c'est pas faux, l'homosexualité on peut la soutenir parce que ça existe que chez les autres, mais j'veux pas de ça chez moi. :evil:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Nous vivons une époque formidable.

Les homosexuels veulent être considérés comme des gens "normaux" mais ne cessent de porter en étendard leur singularité sexuelle, ce qui les distingue des gens dits... "normaux". Quand la bienpensance et le politiquement correct prennent le pas sur la raison et font des minorités des éléments normatifs, on est dans la schizophrénie la mieux aboutie. Et c'est la même chose avec les Indigènes de la République qui militent contre le racisme mais qui malgré tout mettent fièrement en avant leurs origines.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Anne32 a écrit :
crepenutella a écrit :
C’est pourtant tout à fait lié; vous faites du deux poids deux mesures en fonction des cas. Selon vous il faudrait condamner L'équipe pour s’être emparé du sujet de l’homophobie dans le sport, qui oblige les sportifs de haut niveau à se cacher lorsqu’ils sont homosexuels (alors que les hétérosexuels discutent librement entre eux de leurs goûts et parlent de leurs conquêtes, tout en s’affichant dans les réceptions avec leurs conjoint; allant les embrasser à la fin du match ect)...mais pas le vendeur qui fait preuve d’une intolérance déplacé qui ne relève pas de son travail d’ailleurs! Alors que clairement si ce vendeur avait refusé au nom de ses convictions de ne pas vendre une revue contraire aux valeurs islamiques vous seriez monté sur vos grand chevaux. La vérité c’est que vous ne défendez pas la morale,et la liberté; mais uniquement votre petite chapelle chretienne Conservatrice. Votre problème ce n’est donc pas le libre arbitre du vendeur, votre soucis dans ce cas c’est uniquement la Défense réactionnaire du totalitarisme fondamentaliste chrétien. Parce que si vous étiez un minimum cohérente vous accepteriez qu’une personne musulmane se voile intégralement à l’ecole puisqu’il est acceptable pour vous que l’on bafoue les libertés fondamentales au nom de ses convictions. Et que les croyances de individu Passe avant l’égalité Et la liberté (en l’occurrence celle des personnes gay).
Vous avez sans doute rayé de votre vocabulaire le mot "pudeur", le mot "réserve"
Nous évoquons la parution de deux hommes en train de se bisouter, la discussion est assez vaste sans tenter de faire diversion
Je le répète, la sexualité est une question personnelle, intime, elle n'a pas à faire la une des journaux qu'ils soient de sport ou autre.
C'est à celui qui tentera d'aller plus loin que l'autre pour démontrer combien on est permissif, sans songer aux retombées qui peuvent en découler
C'est à dire dresser les uns contre les autres, les pro-tout et les gens de bon sens.
Mais là encore c'est vous qui en faîtes tout un fromage, le reste de la France vit parfaitement avec ça.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Nitram a écrit :
Anne32 a écrit :

Mais là encore c'est vous qui en faîtes tout un fromage, le reste de la France vit parfaitement avec ça.
On vit avec ça parce qu'on a pas vraiment le choix...Faut s'y faire comme dirait l'autre. :XD:
Image
Lion a écrit :
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

on vis avec quoi?
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

gobsec a écrit : on vis avec quoi?
Tu devine pas ?
Modifié en dernier par Lion blanc le 08 mai 2019 09:59, modifié 1 fois.
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »