1er mai: un CRS envoie un pavé sur les manifestants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: 1er mai: un CRS envoie un pavé sur les manifestants

Message par zylto »

Anne32 a écrit :
Georges61 a écrit :

Réponse typique d'une vieille bourgeoise réac. Donnez vos exemples si vous en avez, car je doute que vous ayez lu notre programme. Le seul que vous avez lu est celui de l'escroc de Fillon.
Ah oui?????
Quand j'affirme quelque chose je le prouve
Tenez vous bien
On va bien rigoler:
Suppression de la Présidence de la République, du Sénat
Droit de vote pour les étrangers
Abroger la Vème République
Indemnité d'un député=le même salaire qu'un ouvrier
Proportionnelle intégrale
Dissoudre la BAC
Désarmer la police
Amnistier tous les manifestants inculpés
Interdire la présence de vigiles et de surveillance des campus
Supprimer les assurances complémentaires Santé
Autoriser l 'euthanasie et le suicide assisté
Autoriser le port du voile au Lycée
Ouvrir les droits de circulation , d'installation de résidence et de citoyenneté à tout individu rentrant sur le territoire Français
Abolir les frontières
Régulariser tous les sans papiers
Autoriser la PMA et la GPA
32 heures sans perte de salaire
Fusion des banques
Réquisitionner tous les logements ou immeubles de bureau vacants
Interdire les expulsions
Construire 200.000 logements sociaux par an

C'est une superbe utopie, car, bien sûr on ne dit pas où on trouvera le financement, les grosses fortunes ayant pris le large.
Mais les camarades citoyens seront là pour veiller au grain.......ben voyons..... :siffle: :siffle: :siffle:
Le pire dans tout cela, c'est de savoir qu'il y a quand même en France près de 400 000 personnes qui ont voté pour ce programme, ça fait peur de savoir qu'il y a autant d'inconscient en liberté
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Georges61 a écrit :
Victor a écrit :
Tout à fait, il faut être deux.
Et les GJ ne sont jamais venu. Les quelques-uns qui ont tenté ont reçu des menaces de mort pour eux et leur famille !

Si cela ne te suffit pas pour comprendre la nature véritable de ce mouvement, je ne peux plus rien pour toi.
Ce que voulait Macron en rencontrant les GJ ce n'est pas un dialogue, mais un monologue. Il aurait juste tenté de leur expliquer que lui Macron avait raison, que pour le bien-être de quelque uns il devait mettre un maximum de Français en précarité. Je le redis, Macron ne voulait pas négocier, mais rester sur ses positions, c'est lui-même qui l'avait dit. Malheureusement pour lui et heureusement pour un grand nombre de Français, devant les manifs qui perduraient, il a fait comme tous ses prédécesseurs, il s'est déculotté et est revenu sur certaines de ses décisions. Si il perd aux Eurpéennes, il se déculottera de nouveau pour les retraites et ses autres projet.

Je crois que je vais tout de même aller voter, et pour la première fois je ne voterai pas pour quelqu'un, mais contre, et je ne serais pas le seul.
comme lorsqu'ils rencontrent les syndicats :mdr3:
voilà ce que je veux , dites oui car je maintiens le cap

pour les européennes il y a 32 listes je crois
de quoi trouver une qui nous correspond sans avoir à voter blanc (comme la liste ecolo autre que EELV qui n'est pas du tout politisée
et qui peut montrer que l'on est contre la manière dont EELV présente l'ecologie sous forme uniquement de la taxation
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit :

Ah oui?????
Quand j'affirme quelque chose je le prouve
Tenez vous bien
On va bien rigoler:
Suppression de la Présidence de la République, du Sénat
Droit de vote pour les étrangers
Abroger la Vème République
Indemnité d'un député=le même salaire qu'un ouvrier
Proportionnelle intégrale
Dissoudre la BAC
Désarmer la police
Amnistier tous les manifestants inculpés
Interdire la présence de vigiles et de surveillance des campus
Supprimer les assurances complémentaires Santé
Autoriser l 'euthanasie et le suicide assisté
Autoriser le port du voile au Lycée
Ouvrir les droits de circulation , d'installation de résidence et de citoyenneté à tout individu rentrant sur le territoire Français
Abolir les frontières
Régulariser tous les sans papiers
Autoriser la PMA et la GPA
32 heures sans perte de salaire
Fusion des banques
Réquisitionner tous les logements ou immeubles de bureau vacants
Interdire les expulsions
Construire 200.000 logements sociaux par an

C'est une superbe utopie, car, bien sûr on ne dit pas où on trouvera le financement, les grosses fortunes ayant pris le large.
Mais les camarades citoyens seront là pour veiller au grain.......ben voyons..... :siffle: :siffle: :siffle:
Le pire dans tout cela, c'est de savoir qu'il y a quand même en France près de 400 000 personnes qui ont voté pour ce programme, ça fait peur de savoir qu'il y a autant d'inconscient en liberté
Ce programme me convient tout à fait, d'autant plus que j'ai participé à son élaboration. Je n'y vois aucun relent de dictature, bien au contraire. Votre catalogue est vraiment un raccourci, certaines positions semblent très radicales, mais il faudrait lire les explications qui les atténues. C'est un peu facile et pas correcte de résumé en quelques lignes une vingtaine de pages. Je comprends qu'il ne conviennent pas aux réacs et nationalistes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Georges61 a écrit :
Ce programme me convient tout à fait, d'autant plus que j'ai participé à son élaboration. Je n'y vois aucun relent de dictature, bien au contraire. Votre catalogue est vraiment un raccourci, certaines positions semblent très radicales, mais il faudrait lire les explications qui les atténues. C'est un peu facile et pas correcte de résumé en quelques lignes une vingtaine de pages. Je comprends qu'il ne conviennent pas aux réacs et nationalistes.
Ah bon
Expliquez moi donc pourquoi il faut désarmer la police et dissoudre la BAC, qu'il faut interdire la présence de vigiles
En France sommes nous en paix?Que faites vous de la menace terroriste,des infractions quotidiennes sans parler des crimes et des délits de toute sorte????
Vous voulez supprimer les assurance complémentaires santé, je ne vois pas pourquoi on interdirait de se prémunir contre des catas possibles
Autoriser le port du voile, non Monsieur, c'est un signe religieux
Régulariser tous les sans papiers, pour qu'ils fasse quoi, n'avons nous pas assez de chômeurs et vous voulez encore en rajouter
Prenez les dans vos appartements et vos immeubles et prenez en soin mais ne demandez pas à la collectivité de faire de même
La légalisation de l'euthanasie et du suicide assisté: Rassurez vous, les médecins ne vous ont pas attendu pour faire en sorte que les malades en fin de vie ne souffrent pas et partent tranquillement
LaPMA et la GPA, bravo pour ces nouvelles familles qui dans un réflexe égoïste pensent à eux mais non à l'enfant qui se trouvera sans père ou sans mère
Bravo , on contrarie la nature, que les écolos veulent défendre bec et ongle
Abolir les frontières, quelle belle idée,ainsi la France serait le théâtre de règlement de compte entre ethnies différentes
Et comme il n'y aura pas de police pour intervenir, je suppose que c'est vous avec le signe peace and love qui règlerez le problème
J'en oublie certainement, le sens des réalités vous manque totalement
Heureusement que votre parti est un microchosme sans pouvoir réel.Les Français ont encore du bon sens
Continuez à rêver dans votre bulle
Quels que soient ses défauts, notre système Républicain est le moins pire
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Georges61 a écrit :
zylto a écrit :

Mais c'est pas possible de lire cela, limite je comprendrais que l'on puisse adhérer à ce genre de conneries par ignorance mais là!!!, tu es dangereux déjà d'y croire et la cerise d'y avoir participé encore que tu racontes aussi bq de conneries donc grosses parenthèses pour ta participation
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Anne32 a écrit :
Georges61 a écrit :
Ah bon
Expliquez moi donc pourquoi il faut désarmer la police et dissoudre la BAC, qu'il faut interdire la présence de vigiles
En France sommes nous en paix?Que faites vous de la menace terroriste,des infractions quotidiennes sans parler des crimes et des délits de toute sorte????
Vous voulez supprimer les assurance complémentaires santé, je ne vois pas pourquoi on interdirait de se prémunir contre des catas possibles
Autoriser le port du voile, non Monsieur, c'est un signe religieux
Régulariser tous les sans papiers, pour qu'ils fasse quoi, n'avons nous pas assez de chômeurs et vous voulez encore en rajouter
Prenez les dans vos appartements et vos immeubles et prenez en soin mais ne demandez pas à la collectivité de faire de même
La légalisation de l'euthanasie et du suicide assisté: Rassurez vous, les médecins ne vous ont pas attendu pour faire en sorte que les malades en fin de vie ne souffrent pas et partent tranquillement
LaPMA et la GPA, bravo pour ces nouvelles familles qui dans un réflexe égoïste pensent à eux mais non à l'enfant qui se trouvera sans père ou sans mère
Bravo , on contrarie la nature, que les écolos veulent défendre bec et ongle
Abolir les frontières, quelle belle idée,ainsi la France serait le théâtre de règlement de compte entre ethnies différentes
Et comme il n'y aura pas de police pour intervenir, je suppose que c'est vous avec le signe peace and love qui règlerez le problème
J'en oublie certainement, le sens des réalités vous manque totalement
Heureusement que votre parti est un microchosme sans pouvoir réel.Les Français ont encore du bon sens
Continuez à rêver dans votre bulle
Quels que soient ses défauts, notre système Républicain est le moins pire
Comme je l'ai indiqué, il faut également les les explication. Un exemple, la suppression des mutuelles, ces mutuelles qui deviendront inutile car la sécu ou se qui pourrait la remplacer rembourserait 100% la totalité des soins médicaux, et ne me dite pas que c'est impossible vu que cela existe en Allemagne, en Suisse et dans d'autres pays.
Quand a arriver au pouvoir, je sais que cela n'arrivera pas de mon vivant, mais il ne faut jamais dire jamais, a une époque vos amis du FN avec qui vous avez de grandes affinités ne représentaient que 2 à 3%, et sont aujourd'hui en position de gouverner.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Georges61 a écrit : Comme je l'ai indiqué, il faut également les les explication. Un exemple, la suppression des mutuelles, ces mutuelles qui deviendront inutile car la sécu ou se qui pourrait la remplacer rembourserait 100% la totalité des soins médicaux, et ne me dite pas que c'est impossible vu que cela existe en Allemagne, en Suisse et dans d'autres pays.
Quand a arriver au pouvoir, je sais que cela n'arrivera pas de mon vivant, mais il ne faut jamais dire jamais, a une époque vos amis du FN avec qui vous avez de grandes affinités ne représentaient que 2 à 3%, et sont aujourd'hui en position de gouverner.
Allons, si des mutuelles existent, c'est parce que la SS ne rembourse qu'une faible partie des soins médicaux
Je ne connais pas le système de remboursement des autres pays, si on ne les imite pas c'est que c'est impossible
Vous connaissez l'adage, ailleurs l'herbe est plus verte.....
Quant à mes convictions politiques ne supputez rien, vous vous flanquez le doigt dans l'oeil une fois de plus :mdr3:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Anne32 a écrit :
Georges61 a écrit : Comme je l'ai indiqué, il faut également les les explication. Un exemple, la suppression des mutuelles, ces mutuelles qui deviendront inutile car la sécu ou se qui pourrait la remplacer rembourserait 100% la totalité des soins médicaux, et ne me dite pas que c'est impossible vu que cela existe en Allemagne, en Suisse et dans d'autres pays.
Allons, si des mutuelles existent, c'est parce que la SS ne rembourse qu'une faible partie des soins médicaux
Je ne connais pas le système de remboursement des autres pays, si on ne les imite pas c'est que c'est impossible
Quant à mes convictions politiques ne supputez rien, vous vous flanquez le doigt dans l'oeil une fois de plus :mdr3:
Vous l'avez dit vous-même vous êtes Fillonniste et entre Fillon et le RN, à part sur l'Europe, et encore...la différence est très faible, et sur certains sujet vous carrément d'extrême droite, voir encore plus à droite que le RN.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

zylto a écrit :
Georges61 a écrit :

Mais c'est pas possible de lire cela, limite je comprendrais que l'on puisse adhérer à ce genre de conneries par ignorance mais là!!!, tu es dangereux déjà d'y croire et la cerise d'y avoir participé encore que tu racontes aussi bq de conneries donc grosses parenthèses pour ta participation
Je raconte beaucoup de conneries ! Lesquels par exemple.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Georges61 a écrit :
Anne32 a écrit :

Vous l'avez dit vous-même vous êtes Fillonniste et entre Fillon et le RN, à part sur l'Europe, et encore...la différence est très faible, et sur certains sujet vous carrément d'extrême droite, voir encore plus à droite que le RN.
Vous faites le raccourci qui vous arrange
Si on n'est pas de gauche, on est automatiquement d'extrême droite
C'est bien dans le style sans nuance des bobos gauchos
Je n'ai pas à me justifier de telle ou telle appartenance
Je voterai selon ma conscience, et non comme un robot dépendant d'un parti
Et toc!!!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Georges61 a écrit :
zylto a écrit :

Ce programme me convient tout à fait, d'autant plus que j'ai participé à son élaboration.
Il te convient, très bien, nous en prenons note. Mais tu peux comprendre aussi qu'il ne convient pas à tous les français (qui ont encore un minimum de discernement ...).
Modifié en dernier par Victor le 09 mai 2019 16:14, modifié 1 fois.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Anne32 a écrit :
Georges61 a écrit :

Vous faites le raccourci qui vous arrange
Si on n'est pas de gauche, on est automatiquement d'extrême droite
C'est bien dans le style sans nuance des bobos gauchos
Je n'ai pas à me justifier de telle ou telle appartenance
Je voterai selon ma conscience, et non comme un robot dépendant d'un parti
Et toc!!!
Vous êtes d'après vos dire une fan de Fillon et de Wauquiez qui sont bien des droitistes durs, dont les idées sont très proche de RN. A moins que vous ayez la preuve que je me trompe.
Vous ne semblez pas savoir ce que veut dire ce mot. C'est la contraction de deux mots contradictoires : bourgeois et bohème, ce qui ne me correspond en rien. Je ne vis pas comme un bourgeois, et ma vie n'a rien de bohème.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Georges61 a écrit :
zylto a écrit :

Simplement me dire comment vous avez participé à ce programme,
Vous vous réunissez dans un asile psy pour pondre de telles inepties?? et pour les financements, je n'ose envisager les réponses car il doit bien y avoir un financement de tout cela
Boris Eltsine
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

En même temps si c'est un pavé d'Affinois il n'y a pas de quoi fouetter la mère Loïk.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

zylto a écrit :
Georges61 a écrit :

Simplement me dire comment vous avez participé à ce programme,
Vous vous réunissez dans un asile psy pour pondre de telles inepties?? et pour les financements, je n'ose envisager les réponses car il doit bien y avoir un financement de tout cela
Les propositions partent de la base des sections et sont discutées par les militants au niveau local, puis régional et remontent au niveau national qui en fait la synthèse.
Quant à votre réflexion sur l'asile psy, vous savez où vous pouvez vous la mettre.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »