Quand on journaliste pro Macron invite un journaliste pro macron a débattre, le débat se déroule toujours bien car tout le monde est d'accord sur les grandes lignes. Effectivement, cette façon de voir le débat, c'est bien les toilettes publiques de la démocratie...UBUROI a écrit : Si macron est un stagiaire, Bercoff est un pigiste d'une feuille de chou d'arrière cour.
De la gauche à la droite conservatrice, voire pire, c'est un polémiste que je supporte sur LCI dans l'émission de Pujadas.
Horreur de cette faconde gesticulatoire de café du commerce du PAF.
Je n'ai pas regardé cette vidéo, pour ne pas me gâcher cette matinée.
Pas marrant, pas intelligent, navigateur à vue du PAF, complotiste quand il faut, à gauche en avant - avant, à droite toute - maintenant, ce n'est pas ma tasse de thé. Mais comme purgatif, peut-être!
Je préfère quand Pujadas invite un Olivier Duhamel. Je préfère les salons littéraires aux toilettes publiques
Macron c'est un stagiaire...pas un Président !
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Re: Macron c'est un stagiaire...pas un Président !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Mickey
- Posteur DIVIN

Absolument et c'est ainsi que se déroule le débat politique depuis des années...tout le monde est d'accord.sofasurfer a écrit :![]()
Quand on journaliste pro Macron invite un journaliste pro macron a débattre, le débat se déroule toujours bien car tout le monde est d'accord sur les grandes lignes. Effectivement, cette façon de voir le débat, c'est bien les toilettes publiques de la démocratie...
J'avais cru comprendre que Macron allait bousculer cette façon de faire, mais quand il s'aperçoit que ça lui sert la soupe, il préfère continuer. Un jeune identique aux vieux de la vieille en somme.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
sauf que le stagiaire ; n'avait pas fait d'apprentissage au préalableFonck1 a écrit : de toute manière, il n'est élu avec certitudes que pour 5 ans.
donc oui c'est un stagiaire quelque part
pour faire un stage il faut avoir un minimum de connaissance
d'où l'inconscience de ceux qui ont choisi un stagiaire qui n'a aucune base
on voit qu'il est incapble de mettre fin au mouvement des gilets jaunes alos que n'importe quel autre président précédent aurait réglé le problème des l'acte 2 voir 3
et là samedi ce ser l'acte 26
il refuse le moyen qui mettrait fin à tout cela "supprimer les mesures en faveurs des riches "ISF . FLAT TAXE . EXIT TAXE " "
et dissoudre l'assemblée et faire de nouvelles législatives
au contraire ; nous sommes ne présence d'un stagiaire qui refuse d'avoir tord
et qui aggrave la situation en enlevant les niches fiscales agricoles et des entreprises comme celle de taxation réduite du carburant agricole et non routier pour les entreprises
au lieu de régler une crise il va en rajouter une autre dont celle d'une jacquerie des agriculteurs déjà en difficulté à cause des mesure de l'UE comme celle sur la betterave à sucre
la rentrée de septembre sera pire qu'actuellement qu'avec les GJ en ce moment
si cela ne démarre pas des juin malgré que les agriculteurs soient occupés à 200% par les travaux de production agricole
l'histoire a démontré que les jacqueries se déclenchaient qu'une fois les récoltes rentrées tout comme les batailles
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
il a plus de savoir que tous les gens réunis sur ce forum malgré son jeune âge.vivarais a écrit :sauf que le stagiaire ; n'avait pas fait d'apprentissage au préalableFonck1 a écrit : de toute manière, il n'est élu avec certitudes que pour 5 ans.
on voit qu'il est incapble de mettre fin au mouvement des gilets jaunes alos que n'importe quel autre président précédent aurait réglé le problème des l'acte 2 voir 3
il refuse le moyen qui mettrait fin à tout cela "supprimer les mesures en faveurs des riches "ISF . FLAT TAXE . EXIT TAXE " "
et qui aggrave la situation en enlevant les niches fiscales agricoles et des entreprises comme celle de taxation réduite du carburant agricole et non routier pour les entreprises
au lieu de régler une crise il va en rajouter une autre dont celle d'une jacquerie des agriculteurs déjà en difficulté à cause des mesure de l'UE comme celle sur la betterave à sucre
si cela ne démarre pas des juin malgré que les agriculteurs soient occupés à 200% par les travaux de production agricole
l'histoire a démontré que les jacqueries se déclenchaient qu'une fois les récoltes rentrées tout comme les batailles
Toutes tes certitudes face à lui seraient balayées en deux temps trois mouvements.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

il faudra m'expliquer l'interet pour une émissions d'avoir des gens qui sont tous d'accord, il n'y a pas de débat.. :roll:Mickey a écrit :Absolument et c'est ainsi que se déroule le débat politique depuis des années...tout le monde est d'accord.sofasurfer a écrit :![]()
Quand on journaliste pro Macron invite un journaliste pro macron a débattre, le débat se déroule toujours bien car tout le monde est d'accord sur les grandes lignes. Effectivement, cette façon de voir le débat, c'est bien les toilettes publiques de la démocratie...![]()
J'avais cru comprendre que Macron allait bousculer cette façon de faire, mais quand il s'aperçoit que ça lui sert la soupe, il préfère continuer. Un jeune identique aux vieux de la vieille en somme.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- myself72
- Posteur TOP VIP

Macron a du savoir oui c'est indéniable mais il a été poussé et aider par les plus aisés par une campagne vertigineuse pour manipuler la population ,il est au service des nantis et applique une gouvernance de stagiaire car effectivement c'est un amateur dans l'art de gouverner ,il suffit de constater tous les faux pas ,les erreurs de jugements et une politique délétère .Fonck1 a écrit :il a plus de savoir que tous les gens réunis sur ce forum malgré son jeune âge.vivarais a écrit :
sauf que le stagiaire ; n'avait pas fait d'apprentissage au préalable
Toutes tes certitudes face à lui seraient balayées en deux temps trois mouvements.
Quant à Bercoff il est peut être de l'opposition mais cela n'empêche pas qu'il dit des vérités.Maintenant quand on ne veut pas voir on se met un bandeau c'est plus facile.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Mon pauvre vivarais, ces créatures du Pouf des radios privées aux mains des "financiers" (on ne vous entend pas sur ces mécènes de la connerie, de la danse du ventre de l'audimat et du tiroir caisse), ces Zemmour, Dieudonné, ce Bercoff ou plutôt Beurk-of, sont vos héros, j'en suis fort aise. Vous n'êtes pas près de rattraper la macronie! Et en attendant les élites sorties de l'Ecole coranique de la Marionvivarais a écrit :sauf que le stagiaire ; n'avait pas fait d'apprentissage au préalableFonck1 a écrit : de toute manière, il n'est élu avec certitudes que pour 5 ans.
Pourquoi reconnaître qu'il a tort, notre macron?... alors qu'il a raison! Il faut réformer la France dans ce qu'elle a de dépassé, nocif, et dispendieux.
J'écoutais ce matin Laurent Berger, le leader de la CFDT argumenter sur la grèves des salariés du public: loin des YAQUAFAUQUON de la CGT et des GJ. Voilà QQun qui devrait être écouté par Macron. Sans des négociateurs réformistes comme lui, la retraite complémentaire des cadres aurait sombré.
La foule, le peuple perverti a besoin d'idoles bruyantes, violentes, haineuses, sans valeur. Rien n'y changera.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Il s'agit de donner l'illusion d'un débat sans véritable opposition d'idées. Sur les chaines autorisées par le PAF, toutes les émissions de débat sont plus ou moins lissées sur une ligne de pensée dominante, aucun animateur de ces émissions ne sera autorisé d'inviter Alain Soral ou Renaud Camus par exemple.Fonck1 a écrit :il faudra m'expliquer l'interet pour une émissions d'avoir des gens qui sont tous d'accord, il n'y a pas de débat.. :roll:Mickey a écrit :
Absolument et c'est ainsi que se déroule le débat politique depuis des années...tout le monde est d'accord.![]()
C'est pour cette raison que de plus en plus de gens se tournent vers des émissions internet, alternatives aux émissions mainstream, meme si elles sont parfois traitées de complotistes ou de fake news. Cela n'arriverait pas s'il y avait une véritable diversité d'opinion sur le PAF...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Fonck1 a écrit :le peuple allora, c'est lui qui note et qui vote.Allora a écrit : les stagiaires ont tous un tuteur et sont notés ..
et qui est le tuteur de Macron ??
écoute la vidéo aussi ...
Bercoff n'est pas du RN ...
Bercoff avance l'idée que la france emet 0,9% de Co2 et quelle n'est pas la première responsable du CO2 produit dans le monde.
il a surement raison.
on se tire un peu une balle dans le pied, mais dans les faits, vers quoi doit tirer un pays?
le mieux ou le moins?
je pense que les politiques essayent de sortir de l'addiction au pétrole, ou tout au moins jouent sur ce créneaux là, ça a un cout....
et si nous arrivions à créer un nouveau système autre que le pétrole?
je crois que il y a deux choses :
ou macron se paye notre tête et en profite comme l'on fait ses prédécesseurs.
ou Macron investi fortement et mise sur l'industrie pour que l'on passe à autre chose, mais évidement c'est les français qui vont le financer (c'est toujours eux qui financent de toute manière)
Comment fais tu pour discerner une sortie du pétrole
On n'est pas DU TOUT capable de se passer du nucléaire …Qui est le seule façon actuellement de fournir du courant sans pollution!
Je sais on ce sais pas encore si l'on va trouver une solution valable pour les déchets…mais pour me moment ils ne polluent pas.
Donc si l'on passait au tout électrique tu prendrais le courant OU?
Les EPR (1) pas en fonction ..la misent servie toujours repoussée.
Nos vieilles centrales plus aux normes et en fin de vie..
L'hydrogéne pas avant 10 a 15ans..
Je ne vais pas comment se passer du pétrole..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Qui, à part l'extrêmement à droite de ce forum, à quelque chose à foutre des délires de Bercoff passé de Miterrand à Assad ?.
- Fonck1
- Administrateur

il me semble bien que l'état investi massivement dans la production électrique solaire, on devrait TOUS avoir un panneau sur le toit.mic43121 a écrit :Fonck1 a écrit :
le peuple allora, c'est lui qui note et qui vote.
Bercoff avance l'idée que la france emet 0,9% de Co2 et quelle n'est pas la première responsable du CO2 produit dans le monde.
il a surement raison.
on se tire un peu une balle dans le pied, mais dans les faits, vers quoi doit tirer un pays?
le mieux ou le moins?
je pense que les politiques essayent de sortir de l'addiction au pétrole, ou tout au moins jouent sur ce créneaux là, ça a un cout....
et si nous arrivions à créer un nouveau système autre que le pétrole?
je crois que il y a deux choses :
ou macron se paye notre tête et en profite comme l'on fait ses prédécesseurs.
ou Macron investi fortement et mise sur l'industrie pour que l'on passe à autre chose, mais évidement c'est les français qui vont le financer (c'est toujours eux qui financent de toute manière)
Comment fais tu pour discerner une sortie du pétrole![]()
On n'est pas DU TOUT capable de se passer du nucléaire …Qui est le seule façon actuellement de fournir du courant sans pollution!
Je sais on ce sais pas encore si l'on va trouver une solution valable pour les déchets…mais pour me moment ils ne polluent pas.
Donc si l'on passait au tout électrique tu prendrais le courant OU?
Les EPR (1) pas en fonction ..la misent servie toujours repoussée.
Nos vieilles centrales plus aux normes et en fin de vie..
L'hydrogéne pas avant 10 a 15ans..
Je ne vais pas comment se passer du pétrole..
gare au gorille a écrit :André Berkoff est un journaliste, pas un membre d'un parti d'opposition ni un quidam moyen, et quand je parlais de liberté je ne parlais pas de moi mais de lui en tant que journaliste. Je pense qu'il est grillé pour quelques temps de nos médias inféodés au pouvoir, ou alors suis pas sur qu'il y tienne le même langage.latresne a écrit :
"..Enfin une parole qui se libère." ,écris-tu .
On ne voit que des écrits à longueur de journée contre Macron et son gouvernement .Tous les partis d'opposition s'en donnent à coeur joie ,y compris le quidam moyen.
De tte évidence tu ne connais pas la définition de "liberté" ,parce que tu n'as pas connu l'absence de liberté .
Tu rabâches .
Il est tellement grillé comme tu écris qu'il intervient régulièrement sur une chaîne info ( sais + laquelle) chaque semaine .
Il annonce pour conclure qu'il va voters aux Eurpéennes soit pour Bellamy ,soit pour Marion si elle se présente !Cohérence !
Enfin c'est sympa pour tous les stagiaires qui sont, pour la plupart du temps des, futurs titulaires .
gare au gorille a écrit :Personne ne va le virer, mais la mise au placard est un système qui a fait ses preuves depuis toujours. J'ai rarement vu un fonctionnaire journaliste à France 3 venir expliquer à l'antenne que le gouvernement est menteur et que le président est un stagiaire incompétent à la tête de la république.Fonck1 a écrit :
il est fonctionnaire dans l'audiovisuel à france 5 et france 3 personne ne va le virer....
ensuite :
Depuis 2015, André Bercoff collabore régulièrement à l'hebdomadaire de droite libérale-conservatrice Valeurs actuelles, et au Figarovox. Le Journal du dimanche le qualifie en 2016 de journaliste devenu polémiste avec le temps, qui « collabore maintenant presque exclusivement avec des publications de droite, voire très à droite » comme le site « Boulevard Voltaire », bien qu'il ait « commencé son parcours à gauche »4.
pas étonnant qu'il sorte ce genre de trucs, c'est l'opposition,même si elle est pas toujours pertinente.
Essaye un jour de traiter qq'un de menteur devant des millions de téléspectateurs .Ca se terminera direct devant les tribunaux ou t'entrainera le dit menteur .Faut espérer pour toi que tu auras un dossier sérieux ,sinon tu risques casquer gros .
Mais le tien (de dossier) est vraiment léger .Conclusion ,un conseil : laisse béton ,sinon tu vas te retrouver en slip.
- Allora
- Posteur DIVIN

pour ceux qui commentent sans avoir écouté toute la vidéo :
les 23 premières minutes : autour de l'amateurisme complet du gouvernement Macron
à partir de 24mn : Trump
aparté à 26Mn30 : l'islamisation décidée par nos dirigeants depuis Giscard et le 1er choc pétrolier : Islam contre pétrole
36Mn30 la cathédrale de Paris et les causes de l'accident étouffées : circuler y'a rien à voir ...
pourtant les spécialistes disent qu'il en faut beaucoup pour enflammer des poutres maintes fois centenaires
38mn50 : l'aberrante comédie "Mamoudou" l'année dernière, ce gosse de deux ans qui a réussi à escalader la grille du balcon, puis est est tombé du 6ème au 4ème, mais a réussi a se raccrocher à la force des bras, et sans une égratignure, le voisin qui regarde tranquillement sans broncher (pour info, les journaux algériens se moquaient de la crédulité des français, et disaient que ce voisin était Ben Allah Very Happy ) , les caméras justement là pour filmer ... on se fout vraiment de notre gueule, comment des gens ont pu croire à ça ? Macron ce stagiaire 1896979547
43Mn : les mensonges Castaner sur l’hôpital Salpétrière
44Mn conclusions ...
les 23 premières minutes : autour de l'amateurisme complet du gouvernement Macron
à partir de 24mn : Trump
aparté à 26Mn30 : l'islamisation décidée par nos dirigeants depuis Giscard et le 1er choc pétrolier : Islam contre pétrole
36Mn30 la cathédrale de Paris et les causes de l'accident étouffées : circuler y'a rien à voir ...
pourtant les spécialistes disent qu'il en faut beaucoup pour enflammer des poutres maintes fois centenaires
38mn50 : l'aberrante comédie "Mamoudou" l'année dernière, ce gosse de deux ans qui a réussi à escalader la grille du balcon, puis est est tombé du 6ème au 4ème, mais a réussi a se raccrocher à la force des bras, et sans une égratignure, le voisin qui regarde tranquillement sans broncher (pour info, les journaux algériens se moquaient de la crédulité des français, et disaient que ce voisin était Ben Allah Very Happy ) , les caméras justement là pour filmer ... on se fout vraiment de notre gueule, comment des gens ont pu croire à ça ? Macron ce stagiaire 1896979547
43Mn : les mensonges Castaner sur l’hôpital Salpétrière
44Mn conclusions ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Fonck1 a écrit :il a plus de savoir que tous les gens réunis sur ce forum malgré son jeune âge.vivarais a écrit :
sauf que le stagiaire ; n'avait pas fait d'apprentissage au préalable
un énarque sait tout sur l'élevage du mouton , sauf qu'il ne sait pas différencier le chien de berger du mouton
http://www.infosbonheur.com/fable-moder ... erger.html
quand au savoir , avez vous vu les commentaires de gérard collomb
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/pol ... spartandhp