Donc s'ils avaient été, au lieu d'être moustachus, glabres vous n'en auriez rien à "foutrer" et ils pourraient continuer à se rouler des pelles sans que cela vous pose problème.mic43121 a écrit :Lion blanc a écrit :
Vous avez mon soutien m'dame Anne, je suis moi aussi assez surpris qu'un magazine comme l' Équipe rentre dans ce débat homophobe-anti-homophobe sans que personne le demande.
Moi je comprend qu'on soit choqué devant l'image ..mais c'est personnel..
(quand deux moustachus se roulent une pelle ça me hérisse)…
MAIS je suis pour la liberté de chacun..La sexualité est une chose personnelle .
Si maintenant ils peuvent vivre sans se cacher je dis bravo..(on les a suffisamment persécutés)
Mais on pourrait s'abstenir de le mettre en évidence…sur des magazines sportifs.
Je sais il y a des homosexuels AUSSI chez les sportifs..(c'est leur vie ça ne regarde qu'eux )
Mais il faut éviter de choquer …on n'est pas encore coutumiers de la chose…
Le Kiosquier ayant refusé de vendre l'Equipe est suspendu.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Le Kiosquier ayant refusé de vendre l'Equipe est suspendu.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Lion blanc a écrit :Ils n'ont pas à se cacher, mais s'exhiber c'est pas necessaire non plus, on peut tout simplement rester discret.mic43121 a écrit :
MAIS je suis pour la liberté de chacun..La sexualité est une chose personnelle .
Si maintenant ils peuvent vivre sans se cacher je dis bravo..(on les a suffisamment persécutés)
Mais on pourrait s'abstenir de le mettre en évidence…sur des magazines sportifs.
Je sais il y a des homosexuels AUSSI chez les sportifs..(c'est leur vie ça ne regarde qu'eux )
Dans 10 ans nos petits enfants n'y feront plus attention.. l'homosexualité sera rentré dans le moeurs comme la sexualité..
Mais pour le moment tous les gens ne sont pas prêts a ces pratiques..
Même si MOI ça me gêne …je suis content que les gens concernés par cette situation ,ne soient plus montrés du doigt.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On ne les montre plus du doigt mais on en pense pas moins...L'hypocrisie a pris le pas, la peur du gendarme joue aussi..mic43121 a écrit :Lion blanc a écrit :
Ils n'ont pas à se cacher, mais s'exhiber c'est pas necessaire non plus, on peut tout simplement rester discret.
Dans 10 ans nos petits enfants n'y feront plus attention.. l'homosexualité sera rentré dans le moeurs comme la sexualité..
Même si MOI ça me gêne …je suis content que les gens concernés par cette situation ,ne soient plus montrés du doigt.
Lion a écrit :
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Qualifier comme vous le faites l'homosexualité de "pratique" en dit long sur ce que vous êtes.mic43121 a écrit :Lion blanc a écrit :
Ils n'ont pas à se cacher, mais s'exhiber c'est pas necessaire non plus, on peut tout simplement rester discret.
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Plusieurs choses.
Aussi, oui. Mais aussi loin que se porte mon regard, je ne vois pas non plus des millions d'hétéros se lécher la poire dans la rue. Ça c'est bon quand on est ado ou qu'on a un sérieux coup dans le cornet.
On peut aussi lui trouver une esthétique plus que discutable.
Ils n'ont pas non plus à nous imposer quoi que ce soit.
Whaaaa !!! C'est bô comme la robe d'un primo-communiant.
La morale est à géométrie variable, nous avons chacun la nôtre. La mienne me dit que deux mecs qui se roulent des galoches c'est quand même pas du même niveau qu'une affiche publicitaire pour de la lingerie féminine.
Certes non, mais nous ne sommes pas non plus obligés d'apprécier cette photo qui fait plus penser à de la propagande, ce qu'elle est, qu'à une histoire d'amour entre deux mammifères aquatiques porteurs de moustaches.Crapulax a écrit : Ce n'est en rien faire l'apologie de l'homosexualité que de voir une photo de 2 mecs qui s'embrassent. Il me semble au contraire qu'il faut avoir un esprit vicieux pour y voir autre chose...
Et deux hommes ont même le droit de s'embrasser librement dans la Rue....
Il n'y a rien de vulgaire dans cette photo.
Les homosexuels n'ont pas à se cacher du public ou des regards.
Ce sont des humains et des Citoyens avant tout.Ils profitent donc de leurs droits et de leur liberté...Ce ne sont pas des pestiférés....
Vu qu'en France c'est la morale Républicaine et non Religieuse ou autre qui fait office de "loi" alors il n'y a rien d'anormal.
Aussi, oui. Mais aussi loin que se porte mon regard, je ne vois pas non plus des millions d'hétéros se lécher la poire dans la rue. Ça c'est bon quand on est ado ou qu'on a un sérieux coup dans le cornet.
Whaaaa !!! C'est bô comme la robe d'un primo-communiant.
La morale est à géométrie variable, nous avons chacun la nôtre. La mienne me dit que deux mecs qui se roulent des galoches c'est quand même pas du même niveau qu'une affiche publicitaire pour de la lingerie féminine.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Un ou une homosexuel(le) est bien défini par des pratiques homosexuelles, et uniquement, car pour le reste il n'y a aucune différence avec les hétérosexuels. Ça vous dérange?Corvo a écrit :Qualifier comme vous le faites l'homosexualité de "pratique" en dit long sur ce que vous êtes.mic43121 a écrit :
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Tout à fait.Jean de Meung a écrit : Plusieurs choses.
Certes non, mais nous ne sommes pas non plus obligés d'apprécier cette photo qui fait plus penser à de la propagande, ce qu'elle est, qu'à une histoire d'amour entre deux mammifères aquatiques porteurs de moustaches.Crapulax a écrit : Ce n'est en rien faire l'apologie de l'homosexualité que de voir une photo de 2 mecs qui s'embrassent. Il me semble au contraire qu'il faut avoir un esprit vicieux pour y voir autre chose...
Et deux hommes ont même le droit de s'embrasser librement dans la Rue....
Il n'y a rien de vulgaire dans cette photo.
Les homosexuels n'ont pas à se cacher du public ou des regards.
Ce sont des humains et des Citoyens avant tout.Ils profitent donc de leurs droits et de leur liberté...Ce ne sont pas des pestiférés....
Vu qu'en France c'est la morale Républicaine et non Religieuse ou autre qui fait office de "loi" alors il n'y a rien d'anormal.
Un acheteur de l'Equipe attend un journal qui lui parle des sports.
L'Equipe ce n'est pas têtu.
A chaque journal son sujet.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
le cid
- Posteur VIP

Palmade a été attaqué par les LBGT alors qu'il est homosexuel assumé : pourquoi ?
tout simplement parce qu 'il a dit qu'il est homosexuel mais aussi qu'il n'est pas gay sous entendant que les ' gay " le font chier en se mettant en scène en permanence .
Voyez son intervention : elle est très claire d'où le tollé de ceux qui veulent faire la une des journaux
tout simplement parce qu 'il a dit qu'il est homosexuel mais aussi qu'il n'est pas gay sous entendant que les ' gay " le font chier en se mettant en scène en permanence .
Voyez son intervention : elle est très claire d'où le tollé de ceux qui veulent faire la une des journaux
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

L'Equipe est tout à fait légitime à parler de l'homophobie ou du racisme au sein du sport.Victor a écrit :Tout à fait.Jean de Meung a écrit : Plusieurs choses.
Certes non, mais nous ne sommes pas non plus obligés d'apprécier cette photo qui fait plus penser à de la propagande, ce qu'elle est, qu'à une histoire d'amour entre deux mammifères aquatiques porteurs de moustaches.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Certes, mais peut-être pas en couverture !Stounk a écrit :L'Equipe est tout à fait légitime à parler de l'homophobie ou du racisme au sein du sport.Victor a écrit :
Tout à fait.
Je ne pense pas que cela soit la préoccupation première des lecteurs de l'Equipe.
Je serais curieux de connaître le tirage de ce numéro.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est toi qui as décrété ça ?Stounk a écrit :L'Equipe est tout à fait légitime à parler de l'homophobie ou du racisme au sein du sport.Victor a écrit :
Tout à fait.
Lion a écrit :
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Juste pour le, si je puis m'exprimer ainsi, plaisir...listez moi les pratiques homosexuelles qu'on rigole un peu. Z'êtes, si je me fie à votre avatar...chocolat.sofasurfer a écrit :Un ou une homosexuel(le) est bien défini par des pratiques homosexuelles, et uniquement, car pour le reste il n'y a aucune différence avec les hétérosexuels. Ça vous dérange?Corvo a écrit :
Qualifier comme vous le faites l'homosexualité de "pratique" en dit long sur ce que vous êtes.
Modifié en dernier par Corvo le 09 mai 2019 17:38, modifié 1 fois.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Suspendu...mais pas, ce qui aurait été pour cet homophobe l'humiliation suprême, suce pendu. 
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

le cid a écrit : Palmade a été attaqué par les LBGT alors qu'il est homosexuel assumé : pourquoi ?
tout simplement parce qu 'il a dit qu'il est homosexuel mais aussi qu'il n'est pas gay sous entendant que les ' gay
Alors s'il y en a bien un qui répète à l'envi qu'il en est, c'est bien lui ! Chaque fois qu'il passe dans une émission ou qu'il est l'objet d'un article de presse, il ne peut pas s'empêcher de parler de son homosexualité.
Dans les milieux médiatiques, c'est une ligne aujourd'hui incontournable sur un CV.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Corvo a écrit :Donc s'ils avaient été, au lieu d'être moustachus, glabres vous n'en auriez rien à "foutrer" et ils pourraient continuer à se rouler des pelles sans que cela vous pose problème.mic43121 a écrit :
Ha
J'en ai rien a "foutrer"
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms