11 vaccins bientôt obligatoires

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: 11 vaccins bientôt obligatoires

Message par Fonck1 »

Anaïs a écrit :
Nitram a écrit : Hors de question pour vous d'avoir des enfants en bonne santé ? :shock:
Mais de quoi tu parles ?
Un enfant non vacciné est forcément en meilleur santé qu'un enfant vacciné !
le jour où il aura choppé une mutation de la polio, peut être que vous reviendrez de vos certitudes.
la maladie elle n'attends pas pour se développer.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Quand tu auras décidé à t'informer correctement, tu diras moins de bêtises ..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anaïs a écrit : Quand tu auras décidé à t'informer correctement, tu diras moins de bêtises ..
on a déjà eu ce débat, vos sources ne me conviennent pas.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anaïs a écrit : Apporte moi des travaux scientifiques apportant la preuve que les vaccins son efficaces...
Tu ne peux pas en trouver, il n'y en a pas.

Et depuis la vaccination obligatoire on a pas éradiqué des maladies :cote:
On a des élimes comme celles qui ont tués des millions de personnes .
C'est due à l'air du temps …
Non c'est du a la vaccination obligatoire..
Je ne sais pas dans quel secte tu milites ..mais si tu es malade un jour tu iras te plaindre à ton gourous..
:hello:
Modifié en dernier par Fonck1 le 09 mai 2019 17:29, modifié 1 fois.
Raison : quotes/citations corrigées - merci de prévisualiser avant de poster
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Vous parlez d'un demain imaginaire c'est trop facile de vivre dans un rêve..
J'ai eu largement le temps d'expérimenter ce que je dis et ne parle donc pas en l'air contrairement à vous.
Je parle de santé alors que vous vous ne parlez que de maladies.....
Cheshire cat
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Cheshire cat »

Pendant que nos bobos s'inquiètent pour leur nombril :
Jenny García (démographe) : « Au Venezuela, la mortalité infantile est revenue au même niveau que dans les années 1990 »
Damien Coulomb
| 29.01.2019

Au-delà de la crise économique qui ébranle le pays et les manifestations qui mettent en cause le régime du président Maduro, le Venezuela vit une profonde crise sanitaire. Pour preuve, les chiffres dramatiques de la mortalité infantile, qui est passée de 15 à 21,1 morts pour 1 000 naissances vivantes en seulement 7 ans, selon les estimations publiées dans le « Lancet » par la démographe Jenny García de l'Institut national d'études démographiques (INED).

LE QUOTIDIEN : Quelles sont les explications, selon vous, d'une telle augmentation de la mortalité infantile au Venezuela ?

JENNY GARCIA : Nos travaux mettent en évidence un inversement de la courbe de la mortalité infantile à partir de 2009. La crise humanitaire a, depuis, fait revenir la mortalité infantile jusqu'à son niveau des années 1990.

La plupart de ces changements sont liés à des décisions politiques internes au pays. Depuis 2007, le gouvernement a graduellement diminué le financement des services de santé : la densité médicale est ainsi passée de 1,7 à 1,2 médecin pour 1 000 habitants, et la quantité de lits d'hôpitaux disponibles a presque été divisée par 2 !

Pour la mortalité infantile, le changement le plus déterminant a été l'apparition progressive de pénuries de médicaments, et surtout de vaccins. Les campagnes de vaccination ont cessé dans plusieurs régions du pays, et les enfants de moins de 5 ans n'ont pas pu être vaccinés contre le tétanos, la poliomyélite, la diphtérie, l'hépatite B et l'Haemophilus influenzae de type B entre 2007 et 2009.
(...)
https://www.lequotidiendumedecin.fr/act ... 90-_865412

Une expérience grandeur nature ...
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Les vaccins sont inefficaces et même dangereux et les maladies sont toujours arrivées après les campagnes de vaccinations.
Qui est cette personne Qu est JENNY GARCIA ? Pour qui travaille -t-elle ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anaïs a écrit : Vous parlez d'un demain imaginaire c'est trop facile de vivre dans un rêve..
J'ai eu largement le temps d'expérimenter ce que je dis et ne parle donc pas en l'air contrairement à vous.

Si tu avais subit la même opération que moi …tu verrais les toubibs avec un oeil différent.
Quand a la santé dont tu parles …c'est comme la loterie..
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Anaïs a écrit :
Qui est cette personne Qui est JENNY GARCIA ? Pour qui travaille -t-elle ?
La secte des laboratoires pharmaceutiques :content12 ;)
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

11 vaccins obligatoires ... il était temps yen avait marre de voir chaque années ces milliers de mort en France car pas vacciné, parallèlement on va sûrement améliorer l'intégration des autistes :super: .

Non franchement ça donne envie de pas ne faire le moindre vaccin du tout, mesure totalement contre productive.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

mic43121 a écrit :
Anaïs a écrit : Vous parlez d'un demain imaginaire c'est trop facile de vivre dans un rêve..

Si tu avais subit la même opération que moi …tu verrais les toubibs avec un oeil différent.
Quand a la santé dont tu parles …c'est comme la loterie..
:pascontent2:
Si tu prenais ta santé en charge avant qu'elle ne déconne, tu n'aurais pas tout ces ennuis ensuite.
Ce n'est pas quand on tombe malade qu'il faut commencer à s'occuper de soi.
Cheshire cat
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Anaïs a écrit : Les vaccins sont inefficaces et même dangereux et les maladies sont toujours arrivées après les campagnes de vaccinations.
(...)
La rage ne vous a pas convaincue ?
a variole était par le passé l'une des maladies infectieuses les plus sévères qui était endémique dans le monde entier pour la majeure partie de l'histoire enregistrée.
(...)
https://www.news-medical.net/health/Sma ... ench).aspx

De toutes façons, vous refusez d'avance tout argument qui contredit vos préjugés.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Ce ne sont pas des préjugés mais de l'expérience. J'expérimente depuis des années et je ne tombe pas malade pas plus que tous les gens qui font comme moi.
Je veux juste l'indiquer à celui qui veut l'entendre... C'est toi qui a des préjugés a refuser ce que tu n'expérimentes pas.
Ne renverse pas les rôles.
Tu as l'air presque triste et déçu que je ne sois jamais malade et tes prédictions me vont droit au coeur.... ;)
Cheshire cat
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Je vous ai déjà dit que les exemples personnels ne prouvent rien.
87% des personnes malades n’étaient pas vaccinées

Quel était le profil des personnes malades? Selon le rapport, il s’agissait surtout d’enfants de moins de 5 ans et d’adultes de 20 ans et plus. La grande majorité de ces individus n’était pas vaccinée (87%) et seule une faible part avait reçu une dose de vaccin (8%) ou deux (5%). Or avec une unique dose, il est encore possible d’attraper cette maladie très contagieuse et de la transmettre à d’autres personnes. En réalité, deux doses sont nécessaires pour protéger efficacement contre la rougeole.

Le rapport souligne aussi que les enfants âgés de moins d’un an ont été particulièrement touchés. Et pour cause: trop jeunes pour être vaccinés, leur protection dépend uniquement de l’immunité de groupe, qui se met en place lorsqu’au moins 95% de la population a reçu les deux doses de vaccin. C’est à cette seule condition que la circulation du virus peut être interrompue.
http://sante.lefigaro.fr/article/la-maj ... -vaccines/
Modifié en dernier par Cheshire cat le 09 mai 2019 20:00, modifié 1 fois.
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Anaïs a écrit : Ce ne sont pas des préjugés mais de l'expérience. J'expérimente depuis des années et je ne tombe pas malade pas plus que tous les gens qui font comme moi.
Je veux juste l'indiquer à celui qui veut l'entendre... C'est toi qui a des préjugés a refuser ce que tu n'expérimentes pas.
Ne renverse pas les rôles.
Tu as l'air presque triste et déçu que je ne sois jamais malade et tes prédictions me vont droit au coeur.... ;)
Fun fact : entre 2008 et 2011 17 personnes sont mortes de la rougeole. Tous n'étaient pas vaccinés. 10 non vaccinés par choix, 7 non vaccinés par raison médicale (et qui doivent donc leur mort à des personnes qui ont la même philosophie que vous). Bizarrement aucune personne vaccinée de la rougeole n'est morte de la rougeole.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »