Le Kiosquier ayant refusé de vendre l'Equipe est suspendu.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Cheshire cat
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: Le Kiosquier ayant refusé de vendre l'Equipe est suspendu.

Message par Cheshire cat »

Jean de Meung a écrit : (...)
La morale est à géométrie variable, nous avons chacun la nôtre. La mienne me dit que deux mecs qui se roulent des galoches c'est quand même pas du même niveau qu'une affiche publicitaire pour de la lingerie féminine.
On a vu des kiosquiers refuser de vendre la presse féminine pour cette raison ?
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

mic43121 a écrit :
Corvo a écrit :

Donc s'ils avaient été, au lieu d'être moustachus, glabres vous n'en auriez rien à "foutrer" et ils pourraient continuer à se rouler des pelles sans que cela vous pose problème.

Ha ::d si ce sont des glabres comme toi ils peuvent aller se faire empapaouter à Pétaouchnok
J'en ai rien a "foutrer"
Moi glabre ? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ...sacré mictamère plus connu ici sous le pseudo de mic43121 vous me ferez toujours me poiler !!!...:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Cheshire cat a écrit :
Jean de Meung a écrit : (...)
La morale est à géométrie variable, nous avons chacun la nôtre. La mienne me dit que deux mecs qui se roulent des galoches c'est quand même pas du même niveau qu'une affiche publicitaire pour de la lingerie féminine.
On a vu des kiosquiers refuser de vendre la presse féminine pour cette raison ?
Si le kiosquier et une kioskiere, ca doit pouvoir s'arranger. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Jean de Meung a écrit :
le cid a écrit : Palmade a été attaqué par les LBGT alors qu'il est homosexuel assumé : pourquoi ?

tout simplement parce qu 'il a dit qu'il est homosexuel mais aussi qu'il n'est pas gay sous entendant que les ' gay

Alors s'il y en a bien un qui répète à l'envi qu'il en est, c'est bien lui ! Chaque fois qu'il passe dans une émission ou qu'il est l'objet d'un article de presse, il ne peut pas s'empêcher de parler de son homosexualité.

Dans les milieux médiatiques, c'est une ligne aujourd'hui incontournable sur un CV.
Et aussi dans les milieux artistiques ... !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Cheshire cat a écrit : On a vu des kiosquiers refuser de vendre la presse féminine pour cette raison ?
Peut-être, je ne fais pas trop le tour du net pour savoir qui fait quoi.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Corvo a écrit :
sofasurfer a écrit :

Un ou une homosexuel(le) est bien défini par des pratiques homosexuelles, et uniquement, car pour le reste il n'y a aucune différence avec les hétérosexuels. Ça vous dérange?
Juste pour le, si je puis m'exprimer ainsi, plaisir...listez moi les pratiques homosexuelles qu'on rigole un peu. Z'êtes, si je me fie à votre avatar...chocolat.
CE sont des pratiques sexuelles entre personnes de meme sexe. Est ce clair? Cela vous choque? Faut il faire un dessin? Cette défintiion doit etre validée par les associations LGBT pour etre légitime?

A un moment il faut arrèter l'hystérie générale, les pratiques sexuelles ne regardent que chacun, la tartufferie dessert ceux qui en abusent...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Victor a écrit :
Jean de Meung a écrit :
Alors s'il y en a bien un qui répète à l'envi qu'il en est, c'est bien lui ! Chaque fois qu'il passe dans une émission ou qu'il est l'objet d'un article de presse, il ne peut pas s'empêcher de parler de son homosexualité.

Dans les milieux médiatiques, c'est une ligne aujourd'hui incontournable sur un CV.
Et aussi dans les milieux artistiques ... !
Pile poil Victor....Je peux dire que j'attendais cela de te part depuis un petit moment....

Je me doutais que le domaine artistique te posais un problème..Parce que les artistes sont libres,que leurs pensées ne sont pas "commandées par",que l'imaginaire prend le dessus sur le réel et que la libre interprétation échappent aux "Moralistes" de tous genres...
La création artistique "étant incontrôlable"elle est donc souvent jugée subversive parce qu'elle ne connait pas de frontières ou de barrières mentales.
Elle brise certains tabous et peut même se transformer en symbole.

Les régimes dictatoriaux ou religieux détestent depuis toujours le domaine Artistique.....Qui peut servir d'échappatoire à leur doctrine....
Ces derniers le juge comme un "possible contre-pouvoir"...

Dans les quartiers les timbrés de radicaux Musulmans refusent et condamnent la musique par exemple.... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

'Tain la soupe !!! Moi je déclare à la face du monde que tout le monde il est beau, que tout le monde il est gentil et que je t'aime mon frère ! :ange:

Que le milieu artistique aille donc dans les quartiers islamisés demander aux intégristes de faire preuve de plus de tolérance envers les homos !

Que ce petit monde libre, subversif et empreint de tolérance tienne des assemblées au pied des cités HLM et on verra si tes beaux discours virtuels dépassent le stade du... virtuel.

Pendant qu'ils y seront, qu'ils aillent aussi dans les vestiaires et les salles de sport porter ces si belles paroles d'amour... Qu'ils paient de leur personne plutôt que se faire reluire à moindre frais !

Et puisqu'ils n'ont ni frontières ni barrières mentales, qu'ils brisent les tabous et les érigent en symboles, qu'ils nous montrent ailleurs que dans le confort de nos médias ou à coups de pétitions offusquées et de postures autocentrées qu'ils sont vraiment incontrôlables !

Qu'ils prennent leur bâton de pèlerin et aillent au plus près des dictateurs porter la bonne parole !

Amen !
Modifié en dernier par ailleurs le 10 mai 2019 12:27, modifié 1 fois.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
L'Equipe est tout à fait légitime à parler de l'homophobie ou du racisme au sein du sport.
Certes, mais peut-être pas en couverture !
Je ne pense pas que cela soit la préoccupation première des lecteurs de l'Equipe.
Je serais curieux de connaître le tirage de ce numéro.
Et pourquoi pas?

Sinon toi qui est favorable au délit de blasphème, tu rangerais cette une dans cette catégorie? :siffle:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :
L'Equipe est tout à fait légitime à parler de l'homophobie ou du racisme au sein du sport.
C'est toi qui as décrété ça ? :XD:
Vu que tu as l'air perdu, je vais te faire un petit cours de rattrapage;
L'Equipe est de loin le journal sportif le plus populaire en France. Certains problèmes existent au sein du sport (dopage, racisme, homophobie, etc). Donc, lorsqu'un journal sportif décide de traiter d'une question relative au sport, il est évidemment légitime à le faire.
Tu comprends mieux comme ça ou ça te passe encore au-dessus? Je conseille le redoublement sinon. :twisted:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit :

Voilà!!! :hello:
Sauf que l'homosexualité au sein du sport est un sujet important, tout comme celui du racisme. J'ai entendu à la radio par exemple que pour l'instant aucun footballeur professionnel n'avait osé jusqu'à aujourd'hui déclarer son homosexualité. Ca en dit long sur l'esprit pourri d'intolérance qu'il règne dans ces milieux là.
Ou mais dans ce cas il s' agit de footballeur :siffle: Cela dit , ya des revues pour le ciné, pour le sport , pour la cuisine , pour les idees , pour les gays , pour les tristes ..Que chacun nous donne ce pour quoi on l'achete et pour le reste ...........
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit :
C'est toi qui as décrété ça ? :XD:
Vu que tu as l'air perdu, je vais te faire un petit cours de rattrapage;
L'Equipe est de loin le journal sportif le plus populaire en France. Certains problèmes existent au sein du sport (dopage, racisme, homophobie, etc). Donc, lorsqu'un journal sportif décide de traiter d'une question relative au sport, il est évidemment légitime à le faire.
Tu comprends mieux comme ça ou ça te passe encore au-dessus? Je conseille le redoublement sinon. :twisted:
Pour un prof de musique tu t'y connais en sport. :XD:
Bravo :icon_clap:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je note qu'il conteste les faits.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Je ne sais pas si ça été précisé ,mais la photo est parue sur le MAGAZINE du journal l'Equipe qui ne paraît que le samedi .
Et non pas sur la une du journal lui-mm .
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Corvo a écrit :
mic43121 a écrit :

Ha ::d si ce sont des glabres comme toi ils peuvent aller se faire empapaouter à Pétaouchnok
J'en ai rien a "foutrer"
Moi glabre ? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ...sacré mictamère plus connu ici sous le pseudo de mic43121 vous me ferez toujours me poiler !!!...:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Je vais rester poli…ma maman étant décédée depuis une trentaine d'années..
Elle ne t'en voudra pas..Et puis tu connais le proverbe ..les chiens abois…….
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »