Mais ils ne sont pas dans Shengen, les autres pays ont refusé de les y accueillirFonck1 a écrit :mais les roumains et les bulgares font déjà partie de l'europe.vivarais a écrit :
ce n'est pas parce que des français fraudent que l'on doit tolérer aussi la fraude des autres
dans ce cas là il s'agit d'une communauté dans la fraude le vol , la mendicité est une institution
vous verrez ce qui va se produire lorsque les roumains et les bulgares vont devenir citoyens à part entière de l'europe, le grand deferlement des Roms que l'on ne pourra plus expulser
60 ans de communisme ne sont pas arrivés à les faire vivre du fruit de leur travail
comme quoi tu vois, le déferlement n'a pas eu lieu.![]()
![]()
et je n'ai jamais dit que c'est parce que les français fraudaient que je tolérais que les autres le fassent.
4 personnes arnaquent la CAF à hauteur d'1,7 Million d'euros
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Re: 4 personnes arnaquent la CAF à hauteur d'1,7 Million d'euros
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Les gitans ?...quels gitans ?.mic43121 a écrit : Je pense que les gitans ondes combines assez pointues..
Si l'un d'entre vous connait?
- Crapulax
- Administrateur

C'était plus le cas auparavant Mic...Mais depuis quelques années ou les gens du voyage se sédentarisent de plus en plus les fraudes aux Allocs ne "sont plus" comparables...mic43121 a écrit : Je pense que les gitans ondes combines assez pointues..
Parce qu'avant il y avait le système de les percevoir à l'année pour les gosses parce que la famille faisait la route.
Il fallait normalement présenter le permis de circulation(ce qui était honteux) pour attester de l'itinérance.
Le reste c'était du "domaine" classique des arnaques....Doubles ou triples déclarations,enregistrements dans plusieurs caisses différentes,gruge sur les prénoms,les dates de naissances et compagnie...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
?????Brouette a écrit :Mais ils ne sont pas dans Shengen, les autres pays ont refusé de les y accueillirFonck1 a écrit :
mais les roumains et les bulgares font déjà partie de l'europe.
comme quoi tu vois, le déferlement n'a pas eu lieu.![]()
![]()
et je n'ai jamais dit que c'est parce que les français fraudaient que je tolérais que les autres le fassent..
Le 25 avril 2005, le Conseil européen approuve l'adhésion de la Roumanie, qui signe le traité d'adhésion qui entre en vigueur le 1er janvier 2007.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
bah oui, je vois pas trop ce que les gitans viennent faire dans un sujet avec les roumains.Corvo a écrit :Les gitans ?...quels gitans ?.mic43121 a écrit : Je pense que les gitans ondes combines assez pointues..
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
1.7 millions d'euros c'est énorme, il faut se demander comment la CAF peut se faire arnaquer d'un telle somme par un seul groupe de personnes sans en avoir connaissance...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Crapulax a écrit :C'était plus le cas auparavant Mic...Mais depuis quelques années ou les gens du voyage se sédentarisent de plus en plus les fraudes aux Allocs ne "sont plus" comparables...mic43121 a écrit : Je pense que les gitans ondes combines assez pointues..
Parce qu'avant il y avait le système de les percevoir à l'année pour les gosses parce que la famille faisait la route.
Il fallait normalement présenter le permis de circulation(ce qui était honteux) pour attester de l'itinérance.
Le reste c'était du "domaine" classique des arnaques....Doubles ou triples déclarations,enregistrements dans plusieurs caisses différentes,gruge sur les prénoms,les dates de naissances et compagnie...
Voila ou je veux en venir ..
Arriver a toucher +de 10000 euro d'allocs il fallait le faire .
Avec 8 gamins ..pas mariés ..'4 chacun ..dans plusieurs départements ..
L'amérique ..sans bosser juste quelques virées de nuit ..(
La vie est belle..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Corvo a écrit :Les gitans ?...quels gitans ?.mic43121 a écrit : Je pense que les gitans ondes combines assez pointues..
Tu veux des noms bidons ..des adresses roulantes …
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Moi contrairement à vous je ne confonds pas gitans et roms...!!!mic43121 a écrit :Corvo a écrit :
Les gitans ?...quels gitans ?.
Tu veux des noms bidons ..des adresses roulantes …