De part l'histoire, chaque montée des populismes nous a amené à la guerre.
Nous sommes en plein dedans, entre Trump et poutine, lepen qui montre son nez, les guerres au Maghreb ont poussé l'exode vers l'europe qui a son tour se voit déstabilisée par les populismes.
Le fait étant que le monde est surchargé au niveau population, je me dis que nous sommes au début d'un nouveau cycle, qui devrait une fois de plus mettre l'homme dans ses heures les plus noires de l'histoire du monde.
Quelques pistes me conduisent à cela :
Dans le sud, on a réinstauré les cornes d'alerte de masse dans les villages, et mis partout des points de rassemblement aux quatre coins des villages.
dans les écoles, aujourd'hui même, j'ai exécuté un ordre consistant à acheter divers produits tels que radio FM et collé les fréquences françaises nationales inscrites dessus, avec des piles dans les boites, il nous a été également demandé de mettre a disposition au mêmes endroits une lampe torche, des rouleaux adhésifs, des sceaux, et des mallettes de première urgence, accompagnées de matériels spécifiques pas spécialement pour mettre un pansement pour une écharde.
depuis quelques semaines, les exercices d'évacuations reçoivent des directives plus strictes.
pour moi, il y a la sécurité et l'évacuation au sens propre, et la préparation à ceux-ci qui me paraissent démesurés.
Mon petit doigt me dit qu'il se passe quelque chose, ça sent mauvais.....
il va peut être falloir réfléchir VRAIMENT à savoir qui ont veut pour nous diriger, parce que les va-t-en-guerre sont à l'affut....