Oh loin de moi cette idée, monseigneur...! Vous le faites si bien...! Je n'aurais pas votre talent...! (Slurp...!)Fonck1 a écrit :mais j'ai bien mis sur mon image les actes antisémites.The Rat Pack a écrit :
Pour reprendre une de vos phrases favorites quand vous vous sentez coincé, ça n'est pas le sujet...! Le sujet, c'est la hausse des actes ANTISÉMITES en France!!!
mais aussi les autres actes, afin d'étudier des faits, il est bien de faire des comparaisons.
Dites moi, vous postulez à la modération?
Hausse de 74% des actes antisémites en France pour 2018.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: Hausse de 74% des actes antisémites en France pour 2018.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Oui oui, bien sûr...! Mais en faisant, comme d'habitude, un parallèle avec vos potes, d'un air de dire "Bah, c'est pas si grave, regardez ces pôv' musulmans!"...!Fonck1 a écrit :mais j'ai bien mis sur mon image les actes antisémites.The Rat Pack a écrit :
Pour reprendre une de vos phrases favorites quand vous vous sentez coincé, ça n'est pas le sujet...! Le sujet, c'est la hausse des actes ANTISÉMITES en France!!!
mais aussi les autres actes, afin d'étudier des faits, il est bien de faire des comparaisons.
D'une part, j'aimerais bien savoir d'où sort ce tableau, car contrairement à ce que vous demandez à chacun (et avec raison), vous ne l'avez pas sourcé par un quelconque lien...Fonck1 a écrit : dans le même registre, mais on en parle pas,là c'est:en comparaison :Dans le détail, 541 actes antisémites ont été recensés en 2018
Joli tableau, avec de jolies couleurs, mais qui sort d'on ne sait où...
vous voyez par vous même, il y a d’autres actes bien plus nombreux (mais que les gens doivent trouver normal on en parle jamais)
D'autre part, et étonnamment, j'ai d'autres sources, et qui, elles, n'ont aucun intérêt à minorer les chiffres, loin de là, et qui nous parlent de 100 actes islamophobes...
https://www.saphirnews.com/Le-bilan-201 ... 24516.html
https://oumma.com/augmentation-des-acte ... amophobie/
Donc, en chiffres absolus, je ne dirais pas que vous mentez, n'est-ce pas? mais que vous avez une vision assez déformée (on se demande bien pourquoi?) de la réalité...
Mais pire que ça: si on ramène ces chiffres aux populations concernées (parce qu'après tout, plus une population est importante, plus les actes contre elle sont nombreux), là, c'est du délire...
Actes antisémites:
541 actes pour une population de 468.000 = 1,16 actes pour 1000.
Actes islamophobes:
100 actes pour 4,7 millions = 0,02 actes pour 1000...
Mais sans doute nous diez-vous que ça n'a rien à voir, ou que c'est hors-sujet...
Si vous pouviez essayer de nous vendre des salades bien fraiches, nous vous en serions reconnaissants, merci!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
je n'ai aps dis cela, mais le graphique vous l'indique lui même, ils morflent aussi, sinon plus.The Rat Pack a écrit : Oui oui, bien sûr...! Mais en faisant, comme d'habitude, un parallèle avec vos potes, d'un air de dire "Bah, c'est pas si grave, regardez ces pôv' musulmans!"...!
si vous aviez pris le temps de lire,en bas, il y a marqué "ministère de l'intérieur".
mais monsieur le septique va être servit :D'une part, j'aimerais bien savoir d'où sort ce tableau, car contrairement à ce que vous demandez à chacun (et avec raison), vous ne l'avez pas sourcé par un quelconque lien...
https://www.interieur.gouv.fr/Archives/ ... ichretiens
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
arrêtez de me traiter de menteur ou d'affabulateur, vous vous tournez encore une fois en ridicule, et je ne vois pas l’intérêt pour moi d’affirmer des choses que je n'aurais pas vérifiées, surtout avec des tiques comme vousDonc, en chiffres absolus, je ne dirais pas que vous mentez, n'est-ce pas? mais que vous avez une vision assez déformée (on se demande bien pourquoi?) de la réalité...
bonne lecture, ça va vous occuper le week-end
Si vous pouviez essayer de nous vendre des salades bien fraiches, nous vous en serions reconnaissants, merci!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Lien interieur.gouv très intéressant... On peut y lire "Les actions antimusulmanes augmentent (passage de 67 actions en 2016 à 72 actions en 2017)"... Donc, les chiffres que j'ai pioché sur oumma.com ne sont pas idiots, loin de là...Fonck1 a écrit :je n'ai aps dis cela, mais le graphique vous l'indique lui même, ils morflent aussi, sinon plus.The Rat Pack a écrit : Oui oui, bien sûr...! Mais en faisant, comme d'habitude, un parallèle avec vos potes, d'un air de dire "Bah, c'est pas si grave, regardez ces pôv' musulmans!"...!
si vous aviez pris le temps de lire,en bas, il y a marqué "ministère de l'intérieur".
mais monsieur le septique va être servit :D'une part, j'aimerais bien savoir d'où sort ce tableau, car contrairement à ce que vous demandez à chacun (et avec raison), vous ne l'avez pas sourcé par un quelconque lien...
https://www.interieur.gouv.fr/Archives/ ... ichretiens
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
arrêtez de me traiter de menteur ou d'affabulateur, vous vous tournez encore une fois en ridicule, et je ne vois pas l’intérêt pour moi d’affirmer des choses que je n'aurais pas vérifiées, surtout avec des tiques comme vousDonc, en chiffres absolus, je ne dirais pas que vous mentez, n'est-ce pas? mais que vous avez une vision assez déformée (on se demande bien pourquoi?) de la réalité...je ne suis pas suicidaire, même si tout cela n'a que peu d'importance.
bonne lecture, ça va vous occuper le week-end
Si vous pouviez essayer de nous vendre des salades bien fraiches, nous vous en serions reconnaissants, merci!![]()
Et le petit calcul que j'ai fait pour 1000 personnes de chaque "communauté" reste valable...
Par contre, je ne comprends pas ce qui a motivé le tableau que vous avez trouvé dans "Le Monde" et qui est en totale contradiction avec l'article qui le précède, puisqu'il affiche plus de 500 actes anti-musulmans, alors que lorsqu'on passe la souris sur l'année 2018, on a: Actes anti-musulmans: 100, Actes antisémites: 541, Autres actes racistes: 496... Je ne le comprends pas... Mais bon, les chiffres sont là...
(En fait, j'ai compris: ce diagramme est fait n'importe comment. On prend les actes antisémites (courbe bleue/noire) auxquels on RAJOUTE les actes anti-musulmans (courbe orange), auxquels on RAJOUTE encore les autres actes racistes (courbe grise), et on bidouille le tout en attribuant à chaque courbe un type d'actes, ce qui est totalement bidon, puisqu'en regardant ce tableau rapidement, on a l'impression que les actes anti-musulmans sont supérieurs aux actes antisémites, ce qui est totalement faux, puisque la communauté musulmane est la moins touchée par ces actes, même si un seul est déjà un de trop. Ce tableau a dû être fait par un stagiaire de 3e pas bien malin, et personne n'a vérifié).
Et pour continuer à citer "Le Monde":
Il ne faut pas non plus oublier un constat glaçant répété chaque année par le CRIF : les juifs sont la cible à eux seuls de plus de 50 % des violences racistes, alors qu’ils représentent à peine 1 % de la population française (environ 550 000 personnes).
Une proportion largement supérieure à celle des actes islamophobes par rapport à la communauté musulmane (entre 2 et 5 millions de personnes, selon les sources et la définition).
Je suis persuadé que vous avez vérifié, mais un peu rapidement... Je vous pardonne, ça m'arrive aussi...
Modifié en dernier par The Rat Pack le 10 mai 2019 23:59, modifié 3 fois.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
j'aimerais savoir si le déplacement accidentel de la stèle de l'ancienne synagogue de strasbourg a été défalqué des actes anti sémite
tout comme la profanation du cimetière juif de sarre union qui s'est révélé selon VALLS (après avoir crié au loup) d'une blague de potaches
tout comme l'agression verbale d'un citoyen français par un salafiste lors de la manif des gilets vu que cela a été declassé d'anti semite en anti sionisme ce qui n'est pas reconnu comme un delit
etc etc etc
alors pour dire s'il y a hausse ou pas il y a à boire et à manger
le gars qui a la prostate et que vu l'urgence se soulage contre le mur d'une synagogue
est ce un acte anti sémite ou pas
c'est comme une patisserie en chocolat dans une vitrine : est ce du racisme qui vaut de se retrouver avec une plainte au tribunal ou un acte commercial banal
dans les autres pays ils tiennent des statistiques pour tout sauf pour ce type de connerie
et en France nous faisans l'inverse , on refuse certaines statistiques mais on veille à faire celles ci
tout comme la profanation du cimetière juif de sarre union qui s'est révélé selon VALLS (après avoir crié au loup) d'une blague de potaches
tout comme l'agression verbale d'un citoyen français par un salafiste lors de la manif des gilets vu que cela a été declassé d'anti semite en anti sionisme ce qui n'est pas reconnu comme un delit
etc etc etc
alors pour dire s'il y a hausse ou pas il y a à boire et à manger
le gars qui a la prostate et que vu l'urgence se soulage contre le mur d'une synagogue
est ce un acte anti sémite ou pas
c'est comme une patisserie en chocolat dans une vitrine : est ce du racisme qui vaut de se retrouver avec une plainte au tribunal ou un acte commercial banal
dans les autres pays ils tiennent des statistiques pour tout sauf pour ce type de connerie
et en France nous faisans l'inverse , on refuse certaines statistiques mais on veille à faire celles ci
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Et alors, t'as bien un QI d'huitre toi aussi et on te reproche pas de te laisser infiltrer par les extrémistes de Macron et de son pote facho le sinistre Castaner. C'est pas pour autant qu'il faut aller taguer des croix gammées débiles.superjms77 a écrit : Les GJ déjà plombés par le QI d'huitres de ses membres sont infiltrés par les extrêmistes de l ultra gauche et des fascistes
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)