Porte-parole LR: Le parallèle entre islamisme et nazisme.
Re: Porte-parole LR: Le parallèle entre islamisme et nazisme.
Le parallèle entre islamisme et nazisme existe bel et bien mm si certains le nient .
"Dans le Coran on n'est pas dans une logique féministe ,mais misogyne,phallocrate on n'est pas dans une logique cosmopolite on est dans une logique d'antisémitisme .On est dans la haine de l'étranger ,on n'est pas dans la logique pacifiste,l'égorgement etc etc ..".
Comme naguère avec le christianisme ( du temps de la Saint Barthélémy),l'islamisme fait régner par endroit la terreur .
Comme le nazisme le faisait régner lui aussi il y a qqs 80 ans en Europe.
"Dans le Coran on n'est pas dans une logique féministe ,mais misogyne,phallocrate on n'est pas dans une logique cosmopolite on est dans une logique d'antisémitisme .On est dans la haine de l'étranger ,on n'est pas dans la logique pacifiste,l'égorgement etc etc ..".
Comme naguère avec le christianisme ( du temps de la Saint Barthélémy),l'islamisme fait régner par endroit la terreur .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
on notera quand même que cette comparaison, est toujours faisable dans des pays ou il y a la religion d'état, mais pas que, souvent ou il y a absence de droit.latresne a écrit : Le parallèle entre islamisme et nazisme existe bel et bien mm si certains le nient .
par exemple, l'arabie saoudite ne manque pas d'attentats.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Crapulax
- Administrateur

De ce que je vois et ce que j'entends il y a un "fait" qui est resté en travers de la gorge de pas mal de Renois des quartiers....Je trouve que les échanges avec des africains subsahariens ( comme avec les Indiens d'Amérique Nord ou sud ) sont plus enrichissants - et surtout tout simplement possibles.
Et je pense que pas mal de gens qui ne sont pas concerné par cela ne comprennent pas quel impact cela a causé..
..Il s'agit de la vente d'Africains en qualité d'esclaves par des "Arabes" en Lybie..Vous vous souvenez?
Il ne faut pas croire mais pas mal de jeunes Africains dans les cités connaissent assez leur "Histoire"..Et pour beaucoup cela a réveillé ce souvenir qui s'était déjà produit du temps des négoces d'esclaves qui partaient de l'Afrique du Nord vers les USA...
Il y a aussi une seconde raison qui elle est liée au trafic de stupéfiants...Cela porte sur la nature du produit....C'est un peu long à expliquer mais je peux m'y coller..Mais pour faire gros..Les Africains commencent à "acquérir" leur liberté de business...Vu qu'ils étaient sous la tutelle des Maghrébins depuis toujours...Cela commence à ne plus être le cas...
...Et cela rejoint un autre topic d'il y a quelques années ou j'expliquais avec détail ce qu'il adviendrait du cannabis dans le futur en France.....Notant qu'il allait disparaitre voir se faire beaucoup plus rare..sous forme de résine bien entendu(import)....
..Et pour clore il y a le Communautarisme qui est déjà implanté..Ceux qui prétendent l'inverse ne foutent jamais un pied dans les quartiers ou n'y vivent pas.....
Et cela me fait un spleen....Un retour en arrière..Parce que j'avais connu cette séparation entre "communautés"....C'était au début des années 90...A la suite et la fin du Mouvement ZN dans les zones bétonnées...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Kelenner a écrit : Il n'y a donc aucun espèce de rapport entre le fascisme, idéologie dont le fondement est l'exaltation de la "nation" au sens organique du terme, et dans laquelle la religion n'est utilisée que comme INSTRUMENT de contrôle du pouvoir; et l'islamisme où l'application aveugle des préceptes religieux est une FIN EN SOI. C'est une différence de nature radicale qui empêche toute mise

Dans ce texte fondateur et sans langue de bois, Zineb El Rhazoui révèle la stratégie réelle d'expansion du fascisme islamique en Occident et comment les islamistes ont transformé des démocrates convaincus en leurs alliés sur la voie de la Oumma. Dans leur guerre à l'extrême droite, les collaborationnistes du fascisme islamique ont oublié qu'ils défendaient désormais la nouvelle extrême droite meurtrière. Racistes et islamistes disent la même chose : les Musulmans ne sont pas des individus, mais une communauté. Cet ouvrage est un signal d'alarme, au nom de ces millions d'anonymes qui vivent chaque jour sous le joug du fascisme islamique, contre l'entreprise d'inversion morale des valeurs universelles de liberté.
Rendue mondialement célèbre suite aux attentats de Charlie Hebdo dont elle fut rescapée, Zineb est une journaliste diplômée en sociologie des religions de l'EHESS (École des Hautes Études en Sciences Sociales de Paris). Athée de culture musulmane, militante des droits de l'homme et des libertés individuelles, elle est sous la menace de plusieurs fatwas de mort. ZIneb est aujourd'hui la femme la plus protégée de France.
On peut penser, sans grand risque de se tromper, qu'elle en sait plus que vous sur le sujet...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
The Rat Pack a écrit :Kelenner a écrit : Il n'y a donc aucun espèce de rapport entre le fascisme, idéologie dont le fondement est l'exaltation de la "nation" au sens organique du terme, et dans laquelle la religion n'est utilisée que comme INSTRUMENT de contrôle du pouvoir; et l'islamisme où l'application aveugle des préceptes religieux est une FIN EN SOI. C'est une différence de nature radicale qui empêche toute mise
Dans ce texte fondateur et sans langue de bois, Zineb El Rhazoui révèle la stratégie réelle d'expansion du fascisme islamique en Occident et comment les islamistes ont transformé des démocrates convaincus en leurs alliés sur la voie de la Oumma. Dans leur guerre à l'extrême droite, les collaborationnistes du fascisme islamique ont oublié qu'ils défendaient désormais la nouvelle extrême droite meurtrière. Racistes et islamistes disent la même chose : les Musulmans ne sont pas des individus, mais une communauté. Cet ouvrage est un signal d'alarme, au nom de ces millions d'anonymes qui vivent chaque jour sous le joug du fascisme islamique, contre l'entreprise d'inversion morale des valeurs universelles de liberté.
Rendue mondialement célèbre suite aux attentats de Charlie Hebdo dont elle fut rescapée, Zineb est une journaliste diplômée en sociologie des religions de l'EHESS (École des Hautes Études en Sciences Sociales de Paris). Athée de culture musulmane, militante des droits de l'homme et des libertés individuelles, elle est sous la menace de plusieurs fatwas de mort. ZIneb est aujourd'hui la femme la plus protégée de France.
On peut penser, sans grand risque de se tromper, qu'elle en sait plus que vous sur le sujet...
Attends je vais regarder dans la sacoche à diplôme..il me semble avoir vu un papier sous mon certificat d'études..
A je l'ai trouvé c'est le pris de la sacoche 40 Francs (anciens)..donc je n'ai pas de diplôme EHHHHEEEESSSSS..
Donc je reconnais humblement quelle en sait plus que moi sur le sujet..
Ha.. en demie finale du master de Madrid (tennis)
Le jeune Grec Tisispax vient de prendre le premier set à Nadal..
Il est très bon..
Je sais c'est hors sujet mais je regarde le match en direct!
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Allora
- Posteur DIVIN

merci The Rat Pack
c'est sûr qu'elle en sait plus que bien des gens et surtout que tous les donneurs de leçons ici
L'Histoire jugera un jour tous les naïfs et tous les collabos conscients ou inconscients ..
enfin non ....j'espère que l'Histoire n'aura rien à juger !!
sinon cela veut dire - qu' avant - une horreur comme la 2º guerre mondiale et même pire se sera produite !
et que l'islam - qui ne pourra qu'être vaincue comme le fut le nazisme etc.. - aura semé entre temps la mort la souffrance et l'horreur ds le monde entier
j'espère ne pas voir ça ..
c'est sûr qu'elle en sait plus que bien des gens et surtout que tous les donneurs de leçons ici
L'Histoire jugera un jour tous les naïfs et tous les collabos conscients ou inconscients ..
enfin non ....j'espère que l'Histoire n'aura rien à juger !!
sinon cela veut dire - qu' avant - une horreur comme la 2º guerre mondiale et même pire se sera produite !
et que l'islam - qui ne pourra qu'être vaincue comme le fut le nazisme etc.. - aura semé entre temps la mort la souffrance et l'horreur ds le monde entier
j'espère ne pas voir ça ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Sans grand risque de se tromper, et pour l'avoir entendu plusieurs fois s'exprimer à ce sujet, clairement non. Après elle a le courage de ses convictions et ça force le respect, parce qu'elle a sacrifié sa vie privée pour les défendre, et je lui tire mon chapeau pour cela. Malheureusement, sur le fond elle est le plus souvent à côté de la plaque.The Rat Pack a écrit :Kelenner a écrit : Il n'y a donc aucun espèce de rapport entre le fascisme, idéologie dont le fondement est l'exaltation de la "nation" au sens organique du terme, et dans laquelle la religion n'est utilisée que comme INSTRUMENT de contrôle du pouvoir; et l'islamisme où l'application aveugle des préceptes religieux est une FIN EN SOI. C'est une différence de nature radicale qui empêche toute mise
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Dites? Vous vous rendez compte des énormités que vous sortez, ou c'est juste dans le but de nous faire rire?Kelenner a écrit :Sans grand risque de se tromper, et pour l'avoir entendu plusieurs fois s'exprimer à ce sujet,clairement non. Après elle a le courage de ses convictions et ça force le respect, parce qu'elle a sacrifié sa vie privée pour les défendre, et je lui tire mon chapeau pour cela. Malheureusement, sur le fond elle est le plus souvent à côté de la plaque.The Rat Pack a écrit :

Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Ben en fait j'ai clairement argumenté ma position, là où tu te contentes de copier-coller mal digérés de Wikipédia ou sources encore plus fumeuses, avec comme argument d'autorité une nana qui a obtenu un bac+3 de socio... Tu défends une thèse que j'air réfuté, preuves à appui, maintenant si tu as mieux à avancer surtout n'hésite pas.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ouh là...! Argumentaire parfaitement oiseux... Vous n'avez rien réfuté du tout, je l'ai assez amplement prouvé pour ne pas avoir à revenir dessus... Pour le reste, je vous conseille les bandes molletières, il parait que ça protège les chevilles...Kelenner a écrit : Ben en fait j'ai clairement argumenté ma position, là où tu te contentes de copier-coller mal digérés de Wikipédia ou sources encore plus fumeuses, avec comme argument d'autorité une nana qui a obtenu un bac+3 de socio... Tu défends une thèse que j'air réfuté, preuves à appui, maintenant si tu as mieux à avancer surtout n'hésite pas.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
berger141
- Posteur DIVIN

"une thèse que j'ai réfuté"Kelenner a écrit : Ben en fait j'ai clairement argumenté ma position, là où tu te contentes de copier-coller mal digérés de Wikipédia ou sources encore plus fumeuses, avec comme argument d'autorité une nana qui a obtenu un bac+3 de socio... Tu défends une thèse que j'air réfuté, preuves à appui, maintenant si tu as mieux à avancer surtout n'hésite pas.
Kellener = l'idiot utile du fascisme islamique?
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Utile? Vraiment?berger141 a écrit :"une thèse que j'ai réfuté"Kelenner a écrit : Ben en fait j'ai clairement argumenté ma position, là où tu te contentes de copier-coller mal digérés de Wikipédia ou sources encore plus fumeuses, avec comme argument d'autorité une nana qui a obtenu un bac+3 de socio... Tu défends une thèse que j'air réfuté, preuves à appui, maintenant si tu as mieux à avancer surtout n'hésite pas.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je ne sais pas si elle le pense, mais moi oui !Lion blanc a écrit : Tu pense que l'islamisme est pire que le nazisme Allora ?
L'islamisme, c'est le nazisme du XXIème siècle.
La nouvelle barbarie de notre siècle décisif, c'est le nazislamisme.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Tu peux nous épargner ta bêtise crasse sans cesse étalée sur tous les sujets dont tu ne maîtrises pas le premier mot. Moi j'argumente, je définis, je tente d'analyser, je ne me contente pas de slogans et de raccourcis fumeux qui satisfont les crétins et les paresseux. Je ne sais pas si je suis l'idiot utile de qui que ce soit, mais une chose est sûre, c'est que toi tu es parfaitement inutile en plus d'être ignorant.berger141 a écrit :"une thèse que j'ai réfuté"Kelenner a écrit : Ben en fait j'ai clairement argumenté ma position, là où tu te contentes de copier-coller mal digérés de Wikipédia ou sources encore plus fumeuses, avec comme argument d'autorité une nana qui a obtenu un bac+3 de socio... Tu défends une thèse que j'air réfuté, preuves à appui, maintenant si tu as mieux à avancer surtout n'hésite pas.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Le "parfaitement inutile" complète sa question :Kelenner a écrit :Tu peux nous épargner ta bêtise crasse sans cesse étalée sur tous les sujets dont tu ne maîtrises pas le premier mot. Moi j'argumente, je définis, je tente d'analyser, je ne me contente pas de slogans et de raccourcis fumeux qui satisfont les crétins et les paresseux. Je ne sais pas si je suis l'idiot utile de qui que ce soit, mais une chose est sûre, c'est que toi tu es parfaitement inutile en plus d'être ignorant.berger141 a écrit :
"une thèse que j'ai réfuté"
"Idiot utile du fascisme islamique" ou collabo à l''insu de son plein gré ?