Appel de 130 parlementaires contre les attaques Véganes.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Appel de 130 parlementaires contre les attaques Véganes.

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit :
Les chiens et les chats mangent eux-aussi de la viande, faut-il leur donner du trèfle et des carottes comme aux lapins ? :content36
Nous avons le choix de ne pas manger de viande. Nous ne sommes pas des chiens et des chats. Enfin si, toi oui, mais nous non. :XD:
Et bien moi j'en mange, c'est mal ? :]
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :
Nous avons le choix de ne pas manger de viande. Nous ne sommes pas des chiens et des chats. Enfin si, toi oui, mais nous non. :XD:
Et bien moi j'en mange, c'est mal ? :]
Bah en tant que chat, la nature de ton métabolisme fait que tu n'as pas vraiment le choix. :XD:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

crepenutella a écrit : Je suis plutôt partisan de l’occupation d’abattoirs et de « performances » devant les boucheries, mais sans violence; pour alerter les gens et faire changer les mentalités. Il est aujourd’hui moralement condamnable de consommer de la’ viande, c’est une perversion.
perversion, le mot est fort, quasi issu d'une forme d'intégrisme religieux. Comme l'homosexualité, la sodomie, la convoitise, la gourmandise et toutes ces merdes qui servent à faire culpabiliser les gens.

Allez on fait un deal : j’arrêterai de manger de la viande quand j'aurai l'assurance que les vers ne me boufferont pas après mon enterrement :content79
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Lion blanc a écrit :
crepenutella a écrit : Je suis plutôt partisan de l’occupation d’abattoirs et de « performances » devant les boucheries, mais sans violence; pour alerter les gens et faire changer les mentalités. Il est aujourd’hui moralement condamnable de consommer de la’ viande, c’est une perversion.
Les chiens et les chats mangent eux-aussi de la viande, faut-il leur donner du trèfle et des carottes comme aux lapins ? :content36
Et la souffrance de la carotte qu'on arrache de terre encore vivante?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit :
Nous avons le choix de ne pas manger de viande. Nous ne sommes pas des chiens et des chats.
Non, nous sommes des êtres omnivores...! Donc, on mange de tout, y compris de la viande... Ça ne vous plait pas? Ben arrêtez d'en manger, et de nous briser les burnes!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Vous dites une énorme sonnerie ayattolesque...! A partir du moment où un régime alimentaire doit être supplémenté (en vitamine B12, entre autres, pour les végans), c'est que ce régime est non-naturel, inadapté à ceux qui le pratiquent, et donc une connerie...!!! Quant aux végans qui imposent ce régime à leurs enfants et à leurs nourrissons, je suis d'avis qu'on leur en enlève la garde, et qu'on les déchoie de leurs liens parentaux!!!
Patrick Timsit
Cheshire cat
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Cheshire cat »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit :
L'homme n'est pas un herbivore mais un omnivore. Tous les primates mangent aussi des aliments d'origines animale, insectes ou animaux de plus grande taille. Nos plus proches cousin les chimpanzés font même des chasses organisées ou ils chassent d'autres singes.
Il sera difficile de revenir sur une habitude vieille de plusieurs millions d'années.
Modifié en dernier par Cheshire cat le 13 mai 2019 16:01, modifié 1 fois.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

De toute façon vous vous habituerai. Quand on vous rationnera à cause des enjeux climatiques çà vous fera bizarre, mais on pourra pas dire que vous n’étiez pas prévenu depuis longtemps.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

crepenutella a écrit : De toute façon vous vous habituerai. Quand on vous rationnera à cause des enjeux climatiques çà vous fera bizarre, mais on pourra pas dire que vous n’étiez pas prévenu depuis longtemps.
Vous, comme beaucoup de vos semblables, confondez sur-consommation de viande, et consommation raisonnée de viande "éthique" et de bonne qualité...
Patrick Timsit
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

crepenutella a écrit : De toute façon vous vous habituerai. Quand on vous rationnera à cause des enjeux climatiques çà vous fera bizarre, mais on pourra pas dire que vous n’étiez pas prévenu depuis longtemps.
Moi je veux bien devenir végétarien, tant que l'on peut encore boire du vin qui n'est pas une affreuse piquette ultra acide bio !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

The Rat Pack a écrit :
Stounk a écrit :
Nous avons le choix de ne pas manger de viande. Nous ne sommes pas des chiens et des chats.
Non, nous sommes des êtres omnivores...! Donc, on mange de tout, y compris de la viande... Ça ne vous plait pas? Ben arrêtez d'en manger, et de nous briser les burnes!!
Je ne brise les burnes de personne, mais vous pourriez rester poli. Pour le reste, je ne vous avais pas sonné.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Cheshire cat a écrit :
Stounk a écrit :
L'homme n'est pas un herbivore mais un omnivore. Tous les primates mangent aussi des aliments d'origines animale, insectes ou animaux de plus grande taille. Nos plus proches cousin les chimpanzés font même des chasses organisées ou ils chassent d'autres singes.
Il sera difficile de revenir sur une habitude vieille de plusieurs millions d'années.
Certains y parviennent, c'est donc possible. Chacun fait comme il veut, je veux juste dire qu'on a le choix.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Tu as raison, mais ce n'est pas le sujet. Oui, nous ne pourrons pas consommer autant de viande dans le futur à cause de la surexploitation, cela ne signifie en rien l'arret du spécisme.

Le spécisme, c'est la chaine alimentaire dictée par la sélection naturelle. Si tu te retrouves sans défense dans la savane devant un lion, il va te bouffer, il ne se pose pas ce genre de question...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Cheshire cat
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Cheshire cat »

"crepenutella" , les crêpes, ça ne contient pas du lait et des œufs ?
Modifié en dernier par Cheshire cat le 13 mai 2019 16:20, modifié 1 fois.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Stounk a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Je ne brise les burnes de personne, mais vous pourriez rester poli. Pour le reste, je ne vous avais pas sonné.
Préférez-vous "casser les pieds", Votre Suffisance?
Pour le reste, que vous m'ayez sonné ou non n'a strictement aucune importance... Nous sommes sur un forum public où chacun écrit et répond à qui il veut... Si ça ne vous plait pas, vous pouvez aller jouer ailleurs!
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »