Ce viticulteur condamné à détruire 2.000 bouteilles
- bister
- Posteur DIVIN

Re: Ce viticulteur condamné à détruire 2.000 bouteilles
Pour le bien de la sécu qui paye tout avec nos impôts il va falloir freiner un peu sur la maladophilie
sans compter les afficionados des maladies imaginaires
concernant les Ph
https://www.apple-cider-vinegar-benefit ... artPH3.gif
sans compter les afficionados des maladies imaginaires
concernant les Ph
https://www.apple-cider-vinegar-benefit ... artPH3.gif
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
il y a du très bon beaujolais, mais c'est sur, il faut connaitre un peu....Mickey a écrit : Qu'on commence déjà par ecrire sur les étiquettes de Beaujolais; "A n'utiliser que pour déboucher les canalisations "
Là on pourra parler, information et prévention.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
si ça tenait qu'à moi, le tabac serait interdit depuis longtemps....ombrageux a écrit :Expliquez-moi pourquoi on vend du tabac avec la mention "nuit gravement à la santé" et qu'on interdit du vin qui est à peine au-dessus des normes ?Fonck1 a écrit :
qui peuvent être de vrais tord boyaux le lendemain, car assez acides !
c'est pas parce que ca passe le gosier que c'est bon pour l'estomac ou la tête !
Il n'y a qu'à mettre peut nuire à la santé sur ses étiquettes et qu'on lui foute la paix avec ces normes ridicules.
quand a votre démonstration, vous savez qu'elle ne tient pas, parce que des gens en état alcooliques peuvent s'envoyer deux ou trois bouteilles sans s'en rendre compte....c'est pour cela qu'il y a des limites, pour éviter que ceux qui ne s'en rendent plus compte se tuent.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Heureusement qu'il y a des normes (européennes ou françaises, peu importe) pour éviter que des vins trop acides puissent être vendus.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Dans un pays ou des abrutis de maire ou ministres autorisent des salles de shoot , il faut s'attendre à tout !ombrageux a écrit :Expliquez-moi pourquoi on vend du tabac avec la mention "nuit gravement à la santé" et qu'on interdit du vin qui est à peine au-dessus des normes ?Fonck1 a écrit :
qui peuvent être de vrais tord boyaux le lendemain, car assez acides !
c'est pas parce que ca passe le gosier que c'est bon pour l'estomac ou la tête !
Il n'y a qu'à mettre peut nuire à la santé sur ses étiquettes et qu'on lui foute la paix avec ces normes ridicules.
Pour les clops , je suis assez d'accord avec Fonck , peut etre pas forcément interdire mais pénaliser les mecs , ou gonzesses qui se font soigner pour un cancer des poumons , dû au tabac !
Pour le sujet , je pense que si quelques "ronds de cuir "de la célèbre institution parlementaires européenne se sortait les doigt du c.. viennent faire un tour en Auvergne , certain rosés rapeux qui te bloque la mâchoire , te déchaussent les dents et t'hérisse les poils des bras , méritent ...
A transformer en fabrique de dégrippant ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
C'est vrai qu'il est préférable que les drogués se piquent dans les squares, jardins publics, terrains de jeux... et balancent leurs seringues un peu partout.le chimple a écrit :Dans un pays ou des abrutis de maire ou ministres autorisent des salles de shoot , il faut s'attendre à tout !ombrageux a écrit :
Expliquez-moi pourquoi on vend du tabac avec la mention "nuit gravement à la santé" et qu'on interdit du vin qui est à peine au-dessus des normes ?
Pour les clops , je suis assez d'accord avec Fonck , peut etre pas forcément interdire mais pénaliser les mecs , ou gonzesses qui se font soigner pour un cancer des poumons , dû au tabac !
Pour le sujet , je pense que si quelques "ronds de cuir "de la célèbre institution parlementaires européenne se sortait les doigt du c.. viennent faire un tour en Auvergne , certain rosés rapeux qui te bloque la mâchoire , te déchaussent les dents et t'hérisse les poils des bras , méritent ...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Ca sent le type que ne connait rien a pinard. habitant dans la région, il existe d'excellents beaujolais. Des crus certes assez chers, mais aussi des beaujolais village qui n'ont pas recu l'appellation mais qui sont tout aussi savoureux et deux fois moins cher.Mickey a écrit : Qu'on commence déjà par ecrire sur les étiquettes de Beaujolais; "A n'utiliser que pour déboucher les canalisations "
Là on pourra parler, information et prévention.
Un Brouilly sur un foie de veau, c'est la paradis terrestre...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Mais comme il fait du "bio", on est prêt à tout lui pardonner. Même de faire de la piquette hyper acide et certainement dangereuse pour l'estomac à ce niveau d'acidité.Fonck1 a écrit :les règles étaient là avant, il avait qu'à réfléchir un peu....ombrageux a écrit : Je présume que du vin bio, on ne peut pas faire n'importe quoi avec, rajouter des trucs ne doit pas rentrer dans le cahier des charges.
Je suis chaque fois épaté par votre manque de discernement mon cher Fonk1, c'est bien sur la faute du viticulteur et bien sur l'Union Européenne n'a rien à voir là-dedans, sauf qu'une fois encore elle met le nez dans des choses qu'elle ne connait et elle essaye de normaliser des produits qui sont hors normes.
Entièrement d'accord avec vous, mais il ne faut pas déroger à la règle qu'on édictée d'obscurs fonctionnaires dans un coin sombre de l'Union-Européenne, vous venez de proférer un crime de lèse U.E. vous serez fouetté jusqu'au sang pour cela par la dictature de l'Union.les règles à la petite semaine, c'est bon pour la mafia italienne.
encore une fois, il n'es pas le seul a faire du vin dans cette région, les autres comme par hasard n'ont pas ses problèmes....
Mais comme c'est "bio" ... Il peut tout se permettre. Voilà où en est arrivée notre société tellement amoureuse du "bio" à en perdre la raison.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- le chimple
- Posteur DIVIN

C'est aussi vrai que la consommation et le trafic de drogue est interdit en France !Georges61 a écrit :C'est vrai qu'il est préférable que les drogués se piquent dans les squares, jardins publics, terrains de jeux... et balancent leurs seringues un peu partout.le chimple a écrit :
Dans un pays ou des abrutis de maire ou ministres autorisent des salles de shoot , il faut s'attendre à tout !
Ca t'a peut etre échappé ?
Et même pour la race d'intellos , d'artistes et autres politicards de gauche qui font partie des consommateurs assidus !
Remède pour les éventuels utilisateurs de ces endroits de vice , deux coup de poing dans la bouche , ce serait beaucoup moins dangereux pour la santé .
Mais ce que j'en dis......
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Evidemment que c'est interdit, mais cette interdiction les drogués s'en moquent. De toute façon la consommation de drogue n'arrêtera jamais, et continuera à augmenter quoi que fassent les divers gouvernement. Alors autant en diminuer les conséquences, au moins sur les plus. Si ces salles empêchent a des gosses de tomber sur une seringue en jouant dans un jardin public, c'est toujours ça.le chimple a écrit :C'est aussi vrai que la consommation et le trafic de drogue est interdit en France !Georges61 a écrit :
C'est vrai qu'il est préférable que les drogués se piquent dans les squares, jardins publics, terrains de jeux... et balancent leurs seringues un peu partout.
Et même pour la race d'intellos , d'artistes et autres politicards de gauche qui font partie des consommateurs assidus !
Remède pour les éventuels utilisateurs de ces endroits de vice , deux coup de poing dans la bouche , ce serait beaucoup moins dangereux pour la santé .
Parce que pour vous, il n'y aurait que des artistes, des intellos et politiciens de gauche qui prendrait de la drogue, c'est une plaisanterie, ou plutôt de la mauvaise foi. Vous oubliez tous ces jeunes bourges des beaux quartiers qui s'en mettent plein le nez.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- le chimple
- Posteur DIVIN

Quand un responsable digne de ce nom décidera de châtier comme il se doit les dealers , les consommateurs , la drogue ne disparaitra pas mais ça va la réduire !Georges61 a écrit :Evidemment que c'est interdit, mais cette interdiction les drogués s'en moquent. De toute façon la consommation de drogue n'arrêtera jamais, et continuera à augmenter quoi que fassent les divers gouvernement. Alors autant en diminuer les conséquences, au moins sur les plus. Si ces salles empêchent a des gosses de tomber sur une seringue en jouant dans un jardin public, c'est toujours ça.le chimple a écrit :
C'est aussi vrai que la consommation et le trafic de drogue est interdit en France !
Parce que pour vous, il n'y aurait que des artistes, des intellos et politiciens de gauche qui prendrait de la drogue, c'est une plaisanterie, ou plutôt de la mauvaise foi. Vous oubliez tous ces jeunes bourges des beaux quartiers qui s'en mettent plein le nez.
Ce n'est pas le cas aujourd'hui !
Oui les jeunes bourges des beaux quartiers s'en mettent plein le nez , de droite , comme de gauche , pour le reste il me semble bien que ce sont des politicards de gauche qui ont lancé le concept , non ??
A commencer par un ministre de l'éducation nationale ;. un comble !
Pour le reste de camés , désolé , j'aurais dû séparer.. mettre une virgule , les politicards de gauche , les intellos et les artistes ....
Maintenant , je ne suis certainement pas comme toi , défaitiste !
L'alcool , la drogue au volant , ça devrait se terminer par de la prison ferme en cas d'accident !
On pourrait même, en plus de l'obliger à détruire sa piquette, le condamner pour tentative d'empoisonnement de la population !Victor a écrit :Mais comme il fait du "bio", on est prêt à tout lui pardonner. Même de faire de la piquette hyper acide et certainement dangereuse pour l'estomac à ce niveau d'acidité.Fonck1 a écrit :
les règles étaient là avant, il avait qu'à réfléchir un peu....les règles à la petite semaine, c'est bon pour la mafia italienne.
encore une fois, il n'es pas le seul a faire du vin dans cette région, les autres comme par hasard n'ont pas ses problèmes....
Mais comme c'est "bio" ... Il peut tout se permettre. Voilà où en est arrivée notre société tellement amoureuse du "bio" à en perdre la raison.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

IL n'y a qu'à supprimer la sécu. : Chacun s'assure comme il veut et comme ça chacun prend les risques qu'il veut.bister a écrit :Oui, et après c'est la sécu qui trinque
Je n'arrive pas saisir votre raisonnement, les gens peuvent boire deux ou trois bouteilles mais il faut qu'elles soient dans les normes européennes ?Fonk1 a écrit :quand a votre démonstration, vous savez qu'elle ne tient pas, parce que des gens en état alcooliques peuvent s'envoyer deux ou trois bouteilles sans s'en rendre compte....c'est pour cela qu'il y a des limites, pour éviter que ceux qui ne s'en rendent plus compte se tuent.
Ah la culture de l'interdiction quand on n'est pas concerné ! Foutez un peu la paix au gens, si ils ont envie de consommer ce genre de produit on peut exiger que les dangers soient inscrits mais pourquoi interdire et pourquoi faire des normes à tout bout de champs ?Victor a écrit :Heureusement qu'il y a des normes (européennes ou françaises, peu importe) pour éviter que des vins trop acides puissent être vendus.
Il est préférable qu'il n'y ai pas de drogue dans le pays, que les dealers soient pourchassés et lourdement punis et que soit mis fin aux trafics de la racaille.Georges61 a écrit :C'est vrai qu'il est préférable que les drogués se piquent dans les squares, jardins publics, terrains de jeux... et balancent leurs seringues un peu partout.
La dictature du bio, c'est pour les bobo, les autres s'en foutent ils mangent sainement.Victor a écrit :Mais comme il fait du "bio", on est prêt à tout lui pardonner. Même de faire de la piquette hyper acide et certainement dangereuse pour l'estomac à ce niveau d'acidité.
Question à trois balles sur les dangers pour l'estomac, si une personne bois les 2000 litres, est-ce que c'est l'alcool qui va le rendre malade ou est-ce que c'est l'acidité du vin ?
Parmi les grands savants qu'il y a sur le forum,l'un d'entre vous pourrait-il me dire quel est l'incroyable impacte que risque d'avoir une ou deux bouteilles sur l'estomac d'une personne ?
Bref, toutes ces normes à la c.. de l'Union-Européenne ne servent qu'à em...... les gens et rien d'autre.
Et bien moi je trouve vraiment bien qu'il y ait des normes pour éviter que des produits dangereux ou absolument dégueulasse (comme cette piquette ultra acide) se retrouvent sur les marchés européens.ombrageux a écrit :La dictature du bio, c'est pour les bobo, les autres s'en foutent ils mangent sainement.Victor a écrit :Mais comme il fait du "bio", on est prêt à tout lui pardonner. Même de faire de la piquette hyper acide et certainement dangereuse pour l'estomac à ce niveau d'acidité.
Question à trois balles sur les dangers pour l'estomac, si une personne bois les 2000 litres, est-ce que c'est l'alcool qui va le rendre malade ou est-ce que c'est l'acidité du vin ?
Parmi les grands savants qu'il y a sur le forum,l'un d'entre vous pourrait-il me dire quel est l'incroyable impacte que risque d'avoir une ou deux bouteilles sur l'estomac d'une personne ?
Bref, toutes ces normes à la c.. de l'Union-Européenne ne servent qu'à em...... les gens et rien d'autre.
Heureusement que les normes existent pour pousser les producteurs à produire des produits non dangereux et de qualité !
Mais si tu préfèrent défendre les produits alimentaires de mauvaise qualité ou dangereux pour la santé ...
C'est ton choix mais c'est un mauvais choix.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Il est préférable qu'il n'y ai pas de drogue dans le pays, que les dealers soient pourchassés et lourdement punis et que soit mis fin aux trafics de la racaille.
Le problème c'est que aucun pays n'a réussi à endiguer ce fléau. Ou ils en sont incapables, ou ils laissent faire parce qu'ils y trouvent leur intérêt.
Le problème c'est que aucun pays n'a réussi à endiguer ce fléau. Ou ils en sont incapables, ou ils laissent faire parce qu'ils y trouvent leur intérêt.