Porte-parole LR: Le parallèle entre islamisme et nazisme.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Re: Porte-parole LR: Le parallèle entre islamisme et nazisme.

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit :
Kelenner a écrit :

Tu peux nous épargner ta bêtise crasse sans cesse étalée sur tous les sujets dont tu ne maîtrises pas le premier mot. Moi j'argumente, je définis, je tente d'analyser, je ne me contente pas de slogans et de raccourcis fumeux qui satisfont les crétins et les paresseux. Je ne sais pas si je suis l'idiot utile de qui que ce soit, mais une chose est sûre, c'est que toi tu es parfaitement inutile en plus d'être ignorant.
Le "parfaitement inutile" complète sa question :

"Idiot utile du fascisme islamique" ou collabo à l''insu de son plein gré ?
kelenner a raison sur toute la ligne :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit :

Ben montez un club, alors...!!!

Vous connaissez la devise de "l'Os à moelle"?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit :

Fonck1 soutient Kellener, ce n'est pas du tout étonnnant.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Ceux qui refusent de voir le danger de l'islamisme sont les mms qu'il y a presque 80 ans niaient le danger du nazisme sous prétexte que les allemands ayant pris une tôle en 14-18 n'allaient pas remettre le couvert .
Ben si ,parce qu'aprés on a eu Munich et la descente aux enfers .
Faut tjrs se méfier des utopistes et des rêveurs ,ils accouchent de Bonnet et de Chamberlain avec la déroute que l'on sait.
"L'islam se nourrit de misogynie ,de phallocratie,d'homophobie ,d'antisémitisme ,du bellicisme de la G qui constituent des valeurs à exporter par le djihad guerrier ."
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

berger141 a écrit :
Fonck1 a écrit :

Fonck étant pour tout ce qui est contre, et contre tout ce qui est pour, et se sentant un peu seul dans ses prises de positions, il rejoint kellener par opportunisme...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

latresne a écrit : Ceux qui refusent de voir le danger de l'islamisme sont les mms qu'il y a presque 80 ans niaient le danger du nazisme sous prétexte que les allemands ayant pris une tôle en 14-18 n'allaient pas remettre le couvert .
Ben si ,parce qu'aprés on a eu Munich et la descente aux enfers .
Faut tjrs se méfier des utopistes et des rêveurs ,ils accouchent de Bonnet et de Chamberlain avec la déroute que l'on sait.
"L'islam se nourrit de misogynie ,de phallocratie,d'homophobie ,d'antisémitisme ,du bellicisme de la G qui constituent des valeurs à exporter par le djihad guerrier ."
Le nazisme fait évidemment penser à l'extrême-droite alors que c'est l'extrême-gauche qui est la plus prête à trouver toutes sortes d'excuses aux islamistes.
C'est pourquoi il faut se méfier de ce rapprochement entre islamisme et nazisme car il a tendance à nous masquer la réalité de l'islamo-gauchisme, qui est le véritable problème politique actuel.

C'est dans l'extrême-gauche que l'on trouve désormais les plus terribles anti-sémites, les plus forts soutiens aux mouvements palestiniens extrémistes musulmans comme le hamas.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

The Rat Pack a écrit :
berger141 a écrit :

Fonck étant pour tout ce qui est contre, et contre tout ce qui est pour, et se sentant un peu seul dans ses prises de positions, il rejoint kellener par opportunisme...
Fonck1 exprime toujours le politiquement correct; il sera toujours du coté de celui qui dans un débat exprimera le mieux le politiquement correct.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »