Macron c'est un stagiaire...pas un Président !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Macron c'est un stagiaire...pas un Président !

Message par lotus95 »

Allora a écrit : "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
ou encore ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison (Coluche) ;)
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit :
petitloup44 a écrit :

Alors la ne compter pas sur moi et j ai mes raisons pour cela .Mais bonne chance a vous . bonne soirée :D
voila , c'est tellement plus simple de jouer les anti-tout :siffle:
le candidat "décrocheur de lune " n'est pas né ;par contre des remueurs de m.... y'en a plein
sauf que Macron est loin de représenter un "tout"
et jusqu'à présent, s'il y en a un qui a bien remué la m.... dans ce pays, c'est lui
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Allora a écrit :
petitloup44 a écrit :
Bonjour Mic ; il est bon votre poste :icon_clap: et c est surtout une réponse un peut plus intelligente que Lepicard . Il en reste pas moins vrai que Macron est un vrai un stagiaire en politique . Mais on peut en débattre . bonne journée a vous . :D
:twisted:

oui bonne explication de Mic

enfin pour Macron s'il n'était que stagiaire apprenti on pourrait espérer qu'il apprenne et se forme et devienne efficace

je le vois bcp plus orgueilleux et bcp moins disposé à apprendre qu'un stagiaire !
c'est retors cette façon de brouiller les cartes !

encore un exemple :
les 80 / 90 kms -heure
aux dernières nouvelles le choix de l'un ou l'autre serait laissé au conseil général :shock:
conclusion :
si la décision de garder les 90 kms -h est prise : quid de la responsabilité des accidents dus à un excès de vitesse au delà de 80 ?
les familles se retourneront contre le conseiller général .. bein tiens !!
et l'autre comme Ponce Pilate s'en lavera les mains :naah:
oui, l'art de refiler la patate chaude pour ne jamais être incriminé, et avoir le beau rôle de jouer les arbitres si ça se passe mal :twisted:
plus que de simple orgueil, la stratégie de Macron relève de perversion narcissique : dire tout et son contraire, entretenir la confusion, diviser pour mieux régner ...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

j'ai corrigé : ce ne sera pas le Conseil général mais le Président des Départements qui décidera si 80 ou 90 kms / h

mais ça ne change rien aux responsabilités...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Allora a écrit : Très intéressant .. 49 minutes .. c'est peut-être long mais ça vaut le coup :twisted:

merci d'écouter avant de donner votre avis.... qq'il soit ! sinon changez de sujet !

À l'occasion de la sortie de son livre "Le retour des peuples", le journaliste et écrivain Andre Bercoff, est l'invité d'Eric Morillot dans #LesIncorrectibles sur Sud Radio.

L'occasion pour lui de nous parler de Emmanuel Macron, du gouvernement, de Christophe Castaner, des Gilets Jaunes, des peuples, de la nation française et de Donald J. Trump.

André Bercoff

https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Bercoff
4

un bon chiffre vaut mieux qu' un long discours. Je n' ai pas regardé ce que raconte cet illustre inconnu ( pour moi ) je suppose qu' il doit parler du "stagiaire" étant donné votre titres .

Je lirais , j' écouterai , avec plaisir , la prochaine version rallongée , avec mise a jour , où il fera une étude comparée des 3 précédents stagiaires

Le taux de chômage en France tombe à 8,7 %, son plus bas niveau depuis 2009, selon l’Insee
Ces chiffres mesurés selon les normes du Bureau international du travail confirment la lente décrue du chômage en 2019.

Par Bertrand Bissuel Publié aujourd’hui à 08h01, mis à jour à 12h43

L’amélioration sur le marché du travail se poursuit, mais à un rythme très lent. Au premier trimestre, le taux de chômage a diminué de 0,1 point sur l’ensemble du territoire (outre-mer compris, sauf Mayotte), d’après les données provisoires diffusées, jeudi 16 mai, par l’Insee. Ce ratio, qui se situe désormais à 8,7 % – soit son plus bas niveau depuis début 2009
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Allora a écrit :

André Bercoff

https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Bercoff

J' ai comme l'impréssion que ce monsieur est en stage de l ' école de journalisme , manque total de prudence dans ses propos , ne tiens pas compte de la légére brise qui souffle sur la France ......s' avance et se plante puisque 8 jours aprés ( votre post) l' actualité ridiculise ses affirmations ( pardon ses opinions )
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Allora a écrit : j'ai corrigé : ce ne sera pas le Conseil général mais le Président des Départements qui décidera si 80 ou 90 kms / h

ne crois -tu pas qu'il y a autre chose de plus "capital" que ces malheureux 10km/h de moins ,
tout vous est bon pour chipoter : c'est l'apanache des revenchards .............. dedoublé d'ingrat
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

lepicard a écrit :
Allora a écrit : j'ai corrigé : ce ne sera pas le Conseil général mais le Président des Départements qui décidera si 80 ou 90 kms / h

ne crois -tu pas qu'il y a autre chose de plus "capital" que ces malheureux 10km/h de moins ,
tout vous est bon pour chipoter : c'est l'apanache des revenchards .............. dedoublé d'ingrat
doublé d'ingrat ??
mais Macron ne m'a rien apporté du tout :hehe:
walou pas un 1€ de plus et qqs € de moins pas plus

allez profite ! .. encore qqs jours à rêver même s'il même tout en oeuvre pour gagner ah le rusé .. :siffle:
le voilà même sur l'affiche de la liste REM .. il ne peut pas se mettre en retrait ..c'est plus fort que lui !!

A ce demander même s'il n'a pas mis Loiseau en tête de liste en sachant très bien
qu'elle n'aurait aucun charisme et ainsi la mettre de côté pour se voir sur l'affiche :roll: :divers125

quant à la polémique sur les + ou - 10 kms h.. excuse mais -entre Macron et Philippe - ils sont les 1º à avoir crée la polémique
en n'étant pas d'accord entre eux au départ

mais quel(s) bouffon(s ) !!..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Allora a écrit :
lepicard a écrit :
doublé d'ingrat ??

allez profite ! .. encore qqs jours à rêver même s'il même tout en oeuvre pour gagner ah le rusé .. :siffle:
le voilà même sur l'affiche de la liste REM .. il ne peut pas se mettre en retrait ..c'est plus fort que lui !!

A ce demander même s'il n'a pas mis Loiseau en tête de liste en sachant très bien
qu'elle n'aurait aucun charisme et ainsi la mettre de côté pour se voir sur l'affiche :roll: :divers125

quant à la polémique sur les + ou - 10 kms h.. excuse mais -entre Macron et Philippe - ils sont les 1º à avoir crée la polémique

Bref constat :
1) tu ne penses qu'a ta petite pomme
2) si maintenant , il vous faut charisme :pendu: , cela prouve la vaccuité de votre raisonnement , les Européennes ne sont pas un concours de barratineurs , je conçois que le fond vous importe peu
3) les pécadilles vous interéssent au premier plan
En conclusion ,vous etes petit
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Allora a écrit :
lepicard a écrit :
doublé d'ingrat ??

peut être ne profites tu pas d''aides auxquelles tu as droit.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Allora a écrit :
lepicard a écrit :
doublé d'ingrat ??

Je vous rejoind dans votre point de vu Allora sur la personnalité du président et je ne doit pas etre le seul . et je vous souhaite une bonne journée :D
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

lotus95 a écrit :
lepicard a écrit :
voila , c'est tellement plus simple de jouer les anti-tout :siffle:
le candidat "décrocheur de lune " n'est pas né ;par contre des remueurs de m.... y'en a plein
et jusqu'à présent, s'il y en a un qui a bien remué la m.... dans ce pays, c'est lui
Justement il fait du bon boulot.
Réformer la France, avec toutes les racailles fluo, cégétistes, tous les anti-tout, les nuisibles fonctionnaires, les racailles agents de services publiques, les électeurs bas du front, etc. C'est un sacerdoce !
Je suis vraiment admiratif de ce que fait Macron !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Allora a écrit :
lepicard a écrit :
doublé d'ingrat ??
pourquoi ne vous a t il rien rapporté ? et pourquoi aurait il du vous rapporter qq chose ?

et votre Bercoff , c' est quoi ? qu' a t il fait de remarquable ?
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Victor a écrit :
lotus95 a écrit :

Réformer la France, avec toutes les racailles fluo, cégétistes, tous les anti-tout, les nuisibles fonctionnaires, les racailles agents de services publiques, les électeurs bas du front, etc. C'est un sacerdoce !
tiens tu te mets à faire de l'Ubu :hehe:
déverser un flot d'injures et qualificatifs énervés ne fait pas avancer le schmilblik et ne donne pas davantage raison ...

du bon boulot ? pour toi et la petite catégorie de favorisés assurément ... mais pour la grande majorité des autres ?
du bon boulot suppose d'en constater les résultats sur l'économie, et à part la propagande pour se faire plaisir, il n'y a pas grand chose à l'horizon...
ou plutôt si, des Gilets Jaunes dans les rues qui ont fait grimper la croissance :content12
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit :
Victor a écrit :
tiens tu te mets à faire de l'Ubu :hehe:
déverser un flot d'injures et qualificatifs énervés ne fait pas avancer le schmilblik et ne donne pas davantage raison ...

du bon boulot ? pour toi et la petite catégorie de favorisés assurément ... mais pour la grande majorité des autres ?
du bon boulot suppose d'en constater les résultats sur l'économie, et à part la propagande pour se faire plaisir, il n'y a pas grand chose à l'horizon...
ou plutôt si, des Gilets Jaunes dans les rues qui ont fait grimper la croissance :content12
laquelle? celle de payer 91% des impôts?

et non, les gilets jaunes vont la plomber, parce que les milliards empruntés, il va bien falloir les payer....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »