La réforme des fonctionnaires étudiée par les Députés.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Re: La réforme des fonctionnaires étudiée par les Députés.
C'est clair, dans la FP on trouve le rebus de la société, les incapables, les mal baisé, les schizophrénes en tout genre se retrouvent dans l'administration.
Des fois je plains ceux ,normaux qui sont tombés là dedans. Dans ma vie privée il m'arrive de croiser des fonx,je ne peux même pas boire un apéro avec eux.
Des fois je plains ceux ,normaux qui sont tombés là dedans. Dans ma vie privée il m'arrive de croiser des fonx,je ne peux même pas boire un apéro avec eux.
- da capo
- Posteur Giganovesque

Stounk a écrit :D'accord si on supprime d'abord les vieux réacs! C'est ça la véritable urgence dans ce pays.Victor a écrit :
On pourrait déjà supprimer la grande partie des fonctionnaires !
Ce serait un énorme progrès !
Supprimer les vieux réacs ?
Voyons mon cher Stounk, ce serait profondément injuste, vu que ces derniers ne bénéficient d'aucun privilège pécuniaire ou social.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu parles, tout va dans leur sens, ce sont eux qui font les élections, ce sont eux les propriétaires et louent leurs biens aux jeunes pour des petites fortunes, ce sont eux qui n'ont pas fait beaucoup d'enfants mais qui sont partis tôt à la retraite (et avec une bonne retraite), etc, etc. Et ils sont des millions et des millions!da capo a écrit :Stounk a écrit :
D'accord si on supprime d'abord les vieux réacs! C'est ça la véritable urgence dans ce pays.
Voyons mon cher Stounk, ce serait profondément injuste, vu que ces derniers ne bénéficient d'aucun privilège pécuniaire ou social.
-
vincent
- Posteur DIVIN

sofasurfer a écrit :Le nombre de fonctionnaires a augmenté avec l'accroissement de la population, ce qui est tout a fait logique.Victor a écrit :
Dans un passé pas si lointain, on avait beaucoup moins de fonctionnaires et cela n'allait pas si mal !
Transformer les postes de fonctionnaires en CDI ne fera pas faire d'économies, c'est un argument totalement fallacieux. CEt argument c'est en définitive justifier une haine anti fonctionnaires, qui sera au final totalement improductive a la nation...
Bien sur le nombre de fonctionnaires a augmenté ,sans aucune logique . Si la logique était : la population augmente donc il faut ....nous aurions vu le nombre d' ouvrier dans l' automobile augmenter , le nombre d'employés de banque augmenter.....
votre logique n ' en est pas une . Depuis les années 80 , il y a l' informatique qui fait "économiser" de la MO ....la FP échapperait elle aux gains de productivité dus a l' informatisation ? . Mon raisonnement me semble assez logique
Mettre les enseigants en statut salarié , permettrait sans doute d ' éviter d' avoir des "branleurs" protégés par les syndicats .....
En septembre 1968 , en attendant que mon dossier de demande de coopération ( a la placedu service militaire ) avance , je trouve un poste de Maître Auxillaire au lycée technique de St Jean de Maurienne . J' arrive qq jours aprés la rentrée , pour prendre le poste resté vacant .
Première entrée en salle des prof lors d' un inter cours .
" ha c'est toi qui remplace Mr X ..."
sur ce poste .
et l' assistance de parler de celui qui m' avait précédé sur ce poste
" Le directeur a quand même réussis a ce débarrasser de cet enseignant qui n ' avait d' enseignant que le nom . Il avait demandé sa mutatrion ( je crois sur Nice ) le directeur a saisi l 'occasion , lui a fait un super dossier......et hop.....débarrassé . Bon c 'est con pour celui qui l a récupérer"
J' étais stupéfait de voir mes collégues raconter les aventures de ce " prof" kata .....
Dand le privé ( faut penser aux pauvres élèves qui se le sont payé , et comme dirait Coluche " c'est avec votre pognon" il aurait été mis dehors a vitesse V
On peut critiquer l 'excés du nombre de fonctionnaire , faire l' éloge de certains sans être taxé de haineux , vous êtes trés suceptible , trés , et vous ne tolérez pas la critique,......ce qui empéche tout dialogue .
Développez le "pourquoi il ne faut pas toucher aux fonctionnaires ....." ça c'est du constructif , en avez vous les moyens j 'en doute .
lorsqu' on voit votre image au desssus de votre pseudo ,censée vous représenter , censée donner l' idée de ce que vous êtes , quand on voit vos propos et la sanction que vous a infligé Fonck , et que vous qualifiez de "haineux" toute critique ....vous avez le profil GJ et le QI qui va avec .
si je devais mettre une "photo " sur mon pseudo , j' hésiterais entre , un menuisier faisant une mortaise avec un bédanne , une photo a la barre d'un bateau , une photo d' un chanteur lyrique ....ça m' irait bien , et la votre vous va trés bien , elle est en harmonie avec le personnage médiocre , et agréssive que vous êtes
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
qu'attends tu donc pour devenir propriétaire?Stounk a écrit :Tu parles, tout va dans leur sens, ce sont eux qui font les élections, ce sont eux les propriétaires et louent leurs biens aux jeunes pour des petites fortunes, ce sont eux qui n'ont pas fait beaucoup d'enfants mais qui sont partis tôt à la retraite (et avec une bonne retraite), etc, etc. Et ils sont des millions et des millions!da capo a écrit :
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

le problème à sens inverse, c'est que la chéfaillonerie des directions ne valent pas mieux ni en cohérences, ni en compétences.vincent a écrit :sofasurfer a écrit :
Le nombre de fonctionnaires a augmenté avec l'accroissement de la population, ce qui est tout a fait logique.
Transformer les postes de fonctionnaires en CDI ne fera pas faire d'économies, c'est un argument totalement fallacieux. CEt argument c'est en définitive justifier une haine anti fonctionnaires, qui sera au final totalement improductive a la nation...
Bien sur le nombre de fonctionnaires a augmenté ,sans aucune logique . Si la logique était : la population augmente donc il faut ....nous aurions vu le nombre d' ouvrier dans l' automobile augmenter , le nombre d'employés de banque augmenter.....
votre logique n ' en est pas une . Depuis les années 80 , il y a l' informatique qui fait "économiser" de la MO ....la FP échapperait elle aux gains de productivité dus a l' informatisation ? . Mon raisonnement me semble assez logique
Mettre les enseigants en statut salarié , permettrait sans doute d ' éviter d' avoir des "branleurs" protégés par les syndicats .....
En septembre 1968 , en attendant que mon dossier de demande de coopération ( a la placedu service militaire ) avance , je trouve un poste de Maître Auxillaire au lycée technique de St Jean de Maurienne . J' arrive qq jours aprés la rentrée , pour prendre le poste resté vacant .
Première entrée en salle des prof lors d' un inter cours .
" ha c'est toi qui remplace Mr X ..."
sur ce poste .
et l' assistance de parler de celui qui m' avait précédé sur ce poste
" Le directeur a quand même réussis a ce débarrasser de cet enseignant qui n ' avait d' enseignant que le nom . Il avait demandé sa mutatrion ( je crois sur Nice ) le directeur a saisi l 'occasion , lui a fait un super dossier......et hop.....débarrassé . Bon c 'est con pour celui qui l a récupérer"
J' étais stupéfait de voir mes collégues raconter les aventures de ce " prof" kata .....
Dand le privé ( faut penser aux pauvres élèves qui se le sont payé , et comme dirait Coluche " c'est avec votre pognon" il aurait été mis dehors a vitesse V
On peut critiquer l 'excés du nombre de fonctionnaire , faire l' éloge de certains sans être taxé de haineux , vous êtes trés suceptible , trés , et vous ne tolérez pas la critique,......ce qui empéche tout dialogue .
Développez le "pourquoi il ne faut pas toucher aux fonctionnaires ....." ça c'est du constructif , en avez vous les moyens j 'en doute .
lorsqu' on voit votre image au desssus de votre pseudo ,censée vous représenter , censée donner l' idée de ce que vous êtes , quand on voit vos propos et la sanction que vous a infligé Fonck , et que vous qualifiez de "haineux" toute critique ....vous avez le profil GJ et le QI qui va avec .
si je devais mettre une "photo " sur mon pseudo , j' hésiterais entre , un menuisier faisant une mortaise avec un bédanne , une photo a la barre d'un bateau , une photo d' un chanteur lyrique ....ça m' irait bien , et la votre vous va trés bien , elle est en harmonie avec le personnage médiocre , et agréssive que vous êtes
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je l'étais encore il y a quelques semaines, mais suite à quelques changements dans ma vie, je pense que je ne vais pas l'être avant un petit moment.Fonck1 a écrit :qu'attends tu donc pour devenir propriétaire?Stounk a écrit :
Tu parles, tout va dans leur sens, ce sont eux qui font les élections, ce sont eux les propriétaires et louent leurs biens aux jeunes pour des petites fortunes, ce sont eux qui n'ont pas fait beaucoup d'enfants mais qui sont partis tôt à la retraite (et avec une bonne retraite), etc, etc. Et ils sont des millions et des millions!
Stounk a écrit :Tu parles, tout va dans leur sens, ce sont eux qui font les élections, ce sont eux les propriétaires et louent leurs biens aux jeunes pour des petites fortunes, ce sont eux qui n'ont pas fait beaucoup d'enfants mais qui sont partis tôt à la retraite (et avec une bonne retraite), etc, etc. Et ils sont des millions et des millions!da capo a écrit :
Réflexion typique du jaloux qui voit des riches partout .Je ne sais pas si ces mecs existent ni où ,mais autour de moi sur 100 il n'y en a pas 2.Refrène ton éternelle haine des riches ,tu n'en seras jamais un ,tu n'as pas les qualités ni le courage d'engagement pour ,autrement tu ne serais pas fonctionnaire .J'en connais ,enseignants ,policiers,bureaucrates etc qui ont les avantages bien connus ,dont je me fous et qui ont un salaire et une retraite sup. à la mienne : grand bien leur fasse .Mais pour la plupart ils sont tristes ,emmerdants et grippe sous ,jamais heureux .Il faut qu'il soit beurrer pour qu'ils se décoincent .Aprés ils se lâchent .Bref il faut les élever ,leur apprendre à vivre .Suis a peu prés sûr que les femmes fonctionnaires ont la ménaupose + tôt que la moyenne nationale .Faudrait faire une étude là-dessus.
Bref quand je rentre dans une administration ,il me tarde d'en sortir ,ils me sabrent le moral ces fonctionnaires.
Au lit ça doit être une cata.
- Fonck1
- Administrateur

- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Quel ramassis de clichés éculés, c'est pitoyable. La vieillesse est un naufrage, surtout chez les réacs.latresne a écrit :Stounk a écrit :
Tu parles, tout va dans leur sens, ce sont eux qui font les élections, ce sont eux les propriétaires et louent leurs biens aux jeunes pour des petites fortunes, ce sont eux qui n'ont pas fait beaucoup d'enfants mais qui sont partis tôt à la retraite (et avec une bonne retraite), etc, etc. Et ils sont des millions et des millions!
Réflexion typique du jaloux qui voit des riches partout .Je ne sais pas si ces mecs existent ni où ,mais autour de moi sur 100 il n'y en a pas 2.Refrène ton éternelle haine des riches ,tu n'en seras jamais un ,tu n'as pas les qualités ni le courage d'engagement pour ,autrement tu ne serais pas fonctionnaire .J'en connais ,enseignants ,policiers,bureaucrates etc qui ont les avantages bien connus ,dont je me fous et qui ont un salaire et une retraite sup. à la mienne : grand bien leur fasse .Mais pour la plupart ils sont tristes ,emmerdants et grippe sous ,jamais heureux .Il faut qu'il soit beurrer pour qu'ils se décoincent .Aprés ils se lâchent .Bref il faut les élever ,leur apprendre à vivre .Suis a peu prés sûr que les femmes fonctionnaires ont la ménaupose + tôt que la moyenne nationale .Faudrait faire une étude là-dessus.
Bref quand je rentre dans une administration ,il me tarde d'en sortir ,ils me sabrent le moral ces fonctionnaires.
Stounk a écrit :Quel ramassis de clichés éculés, c'est pitoyable. La vieillesse est un naufrage, surtout chez les réacs.latresne a écrit :
Je suis d'accord sur un point ,pour une fois car je le constate tous les jours: la vieillesse est un vrai naufrage ,chez les réacs ou pas .
Elle tombe chez les fonctionnaires dés l'embauche .Ils sont donc vieux trés tôt .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bof, c'est pareil chez les réacs qui au fond, avec leurs vieilles idées et leur goût pour le passé, ne sont jamais jeunes.latresne a écrit :Stounk a écrit :
Quel ramassis de clichés éculés, c'est pitoyable. La vieillesse est un naufrage, surtout chez les réacs.
Je suis d'accord sur un point ,pour une fois car je le constate tous les jours: la vieillesse est un vrai naufrage ,chez les réacs ou pas .
Elle tombe chez les fonctionnaires dés l'embauche .Ils sont donc vieux trés tôt .
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Vous êtes tout de meme dur avec ....les fonctionnairesStounk a écrit :Tu parles, tout va dans leur sens, ce sont eux qui font les élections, ce sont eux les propriétaires et louent leurs biens aux jeunes pour des petites fortunes, ce sont eux qui n'ont pas fait beaucoup d'enfants mais qui sont partis tôt à la retraite (et avec une bonne retraite), etc, etc. Et ils sont des millions et des millions!da capo a écrit :
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Qu'est-ce qu'ils me font rire tous ces pauvres blaireaux aigris et jaloux qui passent leur temps à cracher sur les fonctionnaires, qui seraient infoutus de passer le moindre concours ou de tenir 5 minutes dans un service d'urgence ou devant une classe de ZEP; et qui viennent ensuite chialer parce qu'ils doivent attendre trop longtemps au commissariat quand on leur a volé leur IMerde 10 ou à l'hosto quand ils se sont fait une entorse... Vous êtes magiques les gars, continuez à nous faire marrer, franchement je ne m'en lasse jamais. 
- gobsec
- Posteur Giganovesque

et ben voyonsFonck1 a écrit :qu'attends tu donc pour devenir propriétaire?Stounk a écrit :
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois