Il trouve du plastique à 10 927 mètres de profondeur.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Re: Il trouve du plastique à 10 927 mètres de profondeur.

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

Mon tit lion , :icon_winks:
100 cl d'eau pèse environ 1 kg
tu pose un objet de 100 cl dans l'eau , s'il pèse plus d'un kg , il coule .
S'il pèse moins d'un kilo , il flotte .
Et ça , ça s'applique sur tous les objets ..
Ca , c'est ce vieux Archimède qui l'a trouvé .
Masse volumique , tit lion , masse volumique .
Tiens , tu te jettes dans l'Arzon en évitant d'écraser une brave grenouille .. ..
Si tu fait une grande aspiration .. avant de sauter :mdr3: , tu flottes .
Tu vides tes poumons , tu coules car ta masse volumique a augmenté ... même poids pour volume plus faible ..
;-)
Mon bon chimplet je me permet de te poser une questioN :cote:
Si je pose un bout de plomb (ou d'autre métal de 10g ) dans un litre d'eau tu penses qu'il flotte :perv:
Là je veux comprendre…

::d
S'il est creux dedans" ça me connait .. :icon_winks: " et qu'il fait en réalité plus de 1 cl, il flotte ..
Comme les pétroliers de 300 milles tonnes .....
Comment que j'y envoie ce matin ..Archimède , sort de ce corps !!!!!....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit :
mic43121 a écrit :

Mon bon chimplet je me permet de te poser une questioN :cote:
Si je pose un bout de plomb (ou d'autre métal de 10g ) dans un litre d'eau tu penses qu'il flotte :perv:
Là je veux comprendre…

::d
S'il est creux dedans" ça me connait .. :icon_winks: " et qu'il fait en réalité plus de 10 cl, il flotte ..
C'est pour ca que les gilets jaunes ne peuvent pas couler si c'est creux dand leurs têtes.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
le chimple a écrit :

S'il est creux dedans" ça me connait .. :icon_winks: " et qu'il fait en réalité plus de 10 cl, il flotte ..
C'est pour ca que les gilets jaunes ne peuvent pas couler si c'est creux dand leurs têtes.. :mdr3:
pas sur , vu que ce sont des boulets , et brasser de l'air ,c'est pas pareil que de l'eau
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

jack127 a écrit : Et pourquoi les poissons n'auraient pas le droit d'avoir des rapports protégés? :D
Excellent !
Tous ces écologistes sont en fait des rétrogrades qui veulent nous renvoyer au temps des cavernes !
Et avec les écologistes, on ne pourra même pas faire un feu devant la caverne, car le feu, cela rejette du CO2 et toutes sortes de poussières et de suies. On devra manger de la viande crue ! et l'on ne pourra même pas se défendre contre les bêtes féroces qui ne tarderont pas à revenir !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Il faudrait qu'on continue de surveiller ces profondeurs là parce qu'on va finir par tomber sur la cote de popularité de Macron. :XD:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Stounk a écrit : Il faudrait qu'on continue de surveiller ces profondeurs là parce qu'on va finir par tomber sur la cote de popularité de Macron. :XD:
justement en parlant de cote , tu pourrais pousser le vélo des GJ car ce n'est pas en pédalant dans vide qu'ils vont grimper la leur :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

On pourrait envoyer tous les écolos et fascistes en herbe (LFI et Fhaine) dans cette fosse !
Avec près de 11 km d'eau sur leur tête, ils seraient écrabouillés comme des crêpes et on en serait enfin débarrassé !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit : On pourrait envoyer tous les écolos et fascistes en herbe (LFI et Fhaine) dans cette fosse !
Avec près de 11 km d'eau sur leur tête, ils seraient écrabouillés comme des crêpes et on en serait enfin débarrassé !
Ce n'est décidément pas leur truc à droite, l'écologie. Toujours un siècle de retards ces vieux réacs.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Victor a écrit :
jack127 a écrit : Et pourquoi les poissons n'auraient pas le droit d'avoir des rapports protégés? :D
Excellent !
Tous ces écologistes sont en fait des rétrogrades qui veulent nous renvoyer au temps des cavernes !
Et avec les écologistes, on ne pourra même pas faire un feu devant la caverne, car le feu, cela rejette du CO2 et toutes sortes de poussières et de suies. On devra manger de la viande crue ! et l'on ne pourra même pas se défendre contre les bêtes féroces qui ne tarderont pas à revenir !
faux ; archi faux !!!!! tu escamotes l'extinction des races .... sauf celles des cons qui aurait meme tendence à prosperer :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit : On pourrait envoyer tous les écolos et fascistes en herbe (LFI et Fhaine) dans cette fosse !
Ouf ! pour une fois le supplice n"est pas pour les retraités.. :ghee:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Ce n'est décidément pas leur truc à droite, l'écologie. Toujours un siècle de retards ces vieux réacs.
Tu confonds bêtement écolos et écologie.
Les écolos et l'écologie ce sont vraiment des choses très très très différentes !
Si tu comptes sur les écolos pour faire de l'écologie ... tu te trompes totalement !
Alexis de Tocqueville
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Stounk a écrit :
C'est pas faux stounk ... :icon_winks:
Par contre , à gauche , c'est leur truc juste avant les élections ..... écolo
Après , ils, oublient .
Tient , par exemple , la socialo la plus écologique d'entre eux ...
Royal , elle voient d'avoir une poussée de fièvre écologique ...
Et puis le cas échéant , une petite paye de commissaire à Bruxelles , enh plus de celle d'ambassadeur des pôles , plus une petite retraite de juge au tribunal administratif , ça va "grener " grave à la fin du mois .. :hello:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Les écolos et l'écologie ce sont vraiment des choses très très très différentes !
Si tu comptes sur les écolos pour faire de l'écologie ... tu te trompes totalement !
Je ne sais pas si on peut compter sur les écolos pour faire de l'écologie, mais enfin on a et on a eu la preuve qu'on ne peut clairement pas compter sur la droite et le centre pour en faire. :evil:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Je ne sais pas si on peut compter sur les écolos pour faire de l'écologie, mais enfin on a et on a eu la preuve qu'on ne peut clairement pas compter sur la droite et le centre pour en faire. :evil:
J'ai bien plus confiance dans la droite et le centre pour prendre des mesures en faveur de l'environnement que des écolos !
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
J'ai bien plus confiance dans la droite et le centre pour prendre des mesures en faveur de l'environnement que des écolos !
lol quel rêveur tu fais. Einstein disait que la folie consistait à essayer toujours la même chose en espérant obtenir un résultat différent. Tu es là dedans. Les gouvernements de droite se succèdent et font des avancées de tortue concernant l'écologie, mais toi tu penses que la droite ou le centre sont les plus crédibles sur l'écologie. :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »