Y'a de bons exemples certains samedi à Paris.berger141 a écrit : Ce type de violences urbaines est désormais un grand classique en France.
Ces faits sont connus de toute l'Europe.
Cela permet de comprendre pourquoi le "vilain " Orban est très circonspect en matière d'accueil de migrants.
4ème nuit de violences urbaines à Romans-sur-Isère
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: 4ème nuit de violences urbaines à Romans-sur-Isère
Lion a écrit :
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Les articles du Dauphiné ne disent pas si les délinquants sont d'origine immigrée ou pas. Moi j'ai pu constater de visu, que des délinquants, il y en a de toute sorte, des p'tits blancos comme des blakos, ou des muslims, parfois ils sont même copains.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

En tout cas ce sont tous des connards..Le Merlu a écrit : Les articles du Dauphiné ne disent pas si les délinquants sont d'origine immigrée ou pas. Moi j'ai pu constater de visu, que des délinquants, il y en a de toute sorte, des p'tits blancos comme des blakos, ou des muslims, parfois ils sont même copains.
Lion a écrit :
- bister
- Posteur DIVIN

Oh
… quels vilains quartiers que voilà, tout épris des vieilles coutumes religieuses païennes de la préhistoire, découverte et idolâtrie du feu.. tournées vers le satanisme
Saint Gédéon
, vous qui êtes aux Cieux, vous qui comprenez maintenant l’ampleur de l’oeuvre de Dieu
priez pour nous.. St Gédéon… Ohéh.. St Gédéon.. priez pour nous
il faut vite mettre dans les boites aux lettres de ces gens qui souffrent le martyre, quelques échantillons de ce personnage de l’ancien testament, élu par Dieu pendant les périodes sombres de sa lutte contre le ,mâlïn’
Après il leur faudra éviter aussi les dogmes, les dogmes des temples obscures de la pensée.. des puits sans fond, multi-cutuels donc fermés à tout jamais, à toutes autre évolutions que païennes..
Doux Jésus , la pensée reste obscure en ce bas monde
.. prière pour que tu sois de nouveau entendu dans cette période de turbulences démoniaques
Saint Gédéon
priez pour nous.. St Gédéon… Ohéh.. St Gédéon.. priez pour nous
il faut vite mettre dans les boites aux lettres de ces gens qui souffrent le martyre, quelques échantillons de ce personnage de l’ancien testament, élu par Dieu pendant les périodes sombres de sa lutte contre le ,mâlïn’
Pour, et il faut que les gens puissent évoluer et atteindre les dernières bonnes nouvelles et applications à observer du céleste… retranscrit dans la dernière évolution de la vérité biblique, le CatholicismeUn paysan élu
Originaire de la tribu de Manassé, Gédéon est un paysan qui subit comme tous les autres Israélites les razzias de bédouins et pillards du désert syro-arabe, dont les Madianites et Amalécites. C’est une époque troublée. Le peuple d’Israël peine à lutter contre sa tendance à l’idolâtrie avec notamment le culte si présent de Baal, la divinité cananéenne de l’orage et de la pluie qui avec le Nouveau Testament de « Baalzebub » se transformera en Belzébuth ou Satan.
Après il leur faudra éviter aussi les dogmes, les dogmes des temples obscures de la pensée.. des puits sans fond, multi-cutuels donc fermés à tout jamais, à toutes autre évolutions que païennes..
Doux Jésus , la pensée reste obscure en ce bas monde
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
non mais là pas touche, ils sont bien blancs, ils ont le droit eux !Lion blanc a écrit :Y'a de bons exemples certains samedi à Paris.berger141 a écrit : Ce type de violences urbaines est désormais un grand classique en France.
Ces faits sont connus de toute l'Europe.
Cela permet de comprendre pourquoi le "vilain " Orban est très circonspect en matière d'accueil de migrants.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
vincent
- Posteur DIVIN

vivarais a écrit : cela est fréquent mais cela castaner le passe sous silence pour faire croire que l'ordre règne sous sa tutelle
on voit une fois de plus comment est traité l'info par les médias
comme vous avez omis de mettre un lien je le mets afin que le sujet ne soit pas verrouillé https://www.ledauphine.com/drome/2019/0 ... la-monnaie
Castaner n 'est pas un journaliste qui doit tous les jours donner le nombre de poubelles ;voitures brûlées dans chaque département
pas plus que le ministre de l' économie n' a a lister chaque jours les entreprises qui ferment , celles qui ouvrent , celles qui sont en dépot de bilan ..
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
A Romans sur Tartempion, ville inconnue au bataillon, y a de fortes chances pour que ce soit une large majorité de blancs, ce qui d'ailleurs ne change rien, dans tous les cas ce sont des petits cons et "l'info" n'a pas grand intérêt.Le Merlu a écrit : Les articles du Dauphiné ne disent pas si les délinquants sont d'origine immigrée ou pas. Moi j'ai pu constater de visu, que des délinquants, il y en a de toute sorte, des p'tits blancos comme des blakos, ou des muslims, parfois ils sont même copains.
Après faut les comprendre aussi, le premier commissariat et la première caserne sont peut-être à 150 km de là, d'autant plus depuis les réformes sarkozo-macroniennes, alors les indigènes ont peut-être pris peur devant l'apparition de véhicules et d'uniformes inconnus, ils ont peut-être imaginé une invasion ou un truc similaire, va savoir.
- Fonck1
- Administrateur

c'est assez vrai, mais les fachos de base sont incapables de reconnaitre cette vérité.Le Merlu a écrit : Les articles du Dauphiné ne disent pas si les délinquants sont d'origine immigrée ou pas. Moi j'ai pu constater de visu, que des délinquants, il y en a de toute sorte, des p'tits blancos comme des blakos, ou des muslims, parfois ils sont même copains.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

oui enfin ca colle valence quand mêmeKelenner a écrit :A Romans sur Tartempion, ville inconnue au bataillon, y a de fortes chances pour que ce soit une large majorité de blancs, ce qui d'ailleurs ne change rien, dans tous les cas ce sont des petits cons et "l'info" n'a pas grand intérêt.Le Merlu a écrit : Les articles du Dauphiné ne disent pas si les délinquants sont d'origine immigrée ou pas. Moi j'ai pu constater de visu, que des délinquants, il y en a de toute sorte, des p'tits blancos comme des blakos, ou des muslims, parfois ils sont même copains.
Après faut les comprendre aussi, le premier commissariat et la première caserne sont peut-être à 150 km de là, d'autant plus depuis les réformes sarkozo-macroniennes, alors les indigènes ont peut-être pris peur devant l'apparition de véhicules et d'uniformes inconnus, ils ont peut-être imaginé une invasion ou un truc similaire, va savoir.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Eh bien, pour un prof, ignorer où se trouve la Drôme et Romans, faut le faireKelenner a écrit :A Romans sur Tartempion, ville inconnue au bataillon, y a de fortes chances pour que ce soit une large majorité de blancs, ce qui d'ailleurs ne change rien, dans tous les cas ce sont des petits cons et "l'info" n'a pas grand intérêt.Le Merlu a écrit : Les articles du Dauphiné ne disent pas si les délinquants sont d'origine immigrée ou pas. Moi j'ai pu constater de visu, que des délinquants, il y en a de toute sorte, des p'tits blancos comme des blakos, ou des muslims, parfois ils sont même copains.
Je croyais qu'il etait necessaire pour un enseignant d'avoir des connaissances générales dans toutes les matières, je m'aperçois qu'il n'en n'est rien
On en apprend tous les jours
On touche du doigt dans ce genre de réflexion, la supériorité du Parisien pour qui le reste de la France est un sous produit de l'humanité
Chapeau bas!!!!!!!
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Je sais où c'est hein, c'est juste de l'humour.
- bister
- Posteur DIVIN

Des propos racistes comme d'habFonck1 a écrit :non mais là pas touche, ils sont bien blancs, ils ont le droit eux !Lion blanc a écrit :
Y'a de bons exemples certains samedi à Paris.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi j'avais compris, mais tu semble détester la province à l'exception de la Bretagne.Kelenner a écrit : Je sais où c'est hein, c'est juste de l'humour.
Lion a écrit :
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Non, y a plein d'endroits que j'aime bien, hormis la Côte d'Azur que je déteste. Bon la Drôme je t'avouerais que je n'y ai jamais foutu les pieds et que ça ne risque pas d'arriver, mais c'est sûrement très mignon, je n'en doute pas.Lion blanc a écrit :Moi j'avais compris, mais tu semble détester la province à l'exception de la Bretagne.Kelenner a écrit : Je sais où c'est hein, c'est juste de l'humour.
- Anne32
- Posteur DIVIN

On botte en touche comme on peut......Kelenner a écrit : Je sais où c'est hein, c'est juste de l'humour.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde