Extrême droite et collusion avec Poutine, c'est vrai!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Extrême droite et collusion avec Poutine, c'est vrai!

Message par evariste »

je ne ois pas ce qu'il y a de répréhensible de se faire aider par les Russes , mieux vaut être avec les Russes qu'avec les ricains qui nous ont toujours fait un bébé dans le dos !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit :
le cid a écrit : si je comprend bien Poutine n'est pas fréquentable mais les pakistanais qui ont condamné à mort Asia BIBI le sont et aussi les anciens gardiens de chèvres enrichis par de l'huile souterraine.
Poutine n'est pas fréquentable**
En revanche l'Arabie Séoudite et le Qatar qui financent le terrorisme islamique et la subversion dans nos banlieues de l'immigration sont très fréquentables et sont mêmes les amis de nos dirigeants.

** Seulement pour les bas du front (certes pas national)
ils financeraient le terrorisme islamique et auraient chez eux des attentats!?
tu manques d’une logique évidente.
quelle est l’intérêt de financer des organisations qui viennent faire péter vos propres maisons?
complètement idiot comme réflexion.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

evariste a écrit : je ne ois pas ce qu'il y a de répréhensible de se faire aider par les Russes , mieux vaut être avec les Russes qu'avec les ricains qui nous ont toujours fait un bébé dans le dos !
parce que tu crois que les russes te veulent du bien? s'ils arrivaient, ce dont je doute, à défoncer l'europe, ce sera contre nous et pas pour nous, pour rehausser la mère Russie....faut réfléchir un peu....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
evariste a écrit : je ne ois pas ce qu'il y a de répréhensible de se faire aider par les Russes , mieux vaut être avec les Russes qu'avec les ricains qui nous ont toujours fait un bébé dans le dos !
parce que tu crois que les russes te veulent du bien? s'ils arrivaient, ce dont je doute, à défoncer l'Europe, ce sera contre nous et pas pour nous, pour rehausser la mère Russie....faut réfléchir un peu....
ne vous inquiétez pas les ruses n'ont nul intention de nous envahir contrairement à une autre culture
poutine a assez de problèmes car il a les mêmes chez lui :lol:
ils veulent simplement etendre ou simplement retrouver les echanges commerciaux comme avant l'embargo européen

il est vrai que les américains aprés la guerre avec le plan marshall nous ont fait un bébé dans le dos
ils ont interet dans uen europe prospère avec qui ils peuvent avoir des échanges commerciaux
c'est le but de tout le monde excepté de la chine qui elle vampérise la richesse des autres pays dont particulièrement l'afrique
contrairement aànous qui malgré les critiques injustifiées nous n'avons tenter que de preserver un potentiel commercial avec l'afrique parfois à perte
nul n'a interet à appauvrir les autres car la prospérité des uns assure la prospérité des autres par des echanges equitables
ce qui n'est plus l'UE qui fait sous l'imulsion de la haute finance de la concurrence sociale , fiscale et économique entre ses pays membres
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

parce que tu crois que les russes te veulent du bien? s'ils arrivaient, ce dont je doute, à défoncer l'Europe, ce sera contre nous et pas pour nous, pour rehausser la mère Russie....faut réfléchir un peu....
ne vous inquiétez pas les ruses n'ont nul intention de nous envahir contrairement à une autre culture
ils veulent simplement etendre ou simplement retrouver les echanges commerciaux comme avant l'embargo européen
qui a dit qu'il voulait nous envahir? il veut nous affaiblir, pour prendre un ascendant sur nous, qu'est ce que tu crois :roll:
il est vrai que les américains aprés la guerre avec le plan marshall nous ont fait un bébé dans le dos
ils ont interet dans uen europe prospère avec qui ils peuvent avoir des échanges commerciaux
c'est le but de tout le monde excepté de la chine qui elle vampérise la richesse des autres pays dont particulièrement l'afrique
contrairement aànous qui malgré les critiques injustifiées nous n'avons tenter que de preserver un potentiel commercial avec l'afrique parfois à perte
nul n'a interet à appauvrir les autres car la prospérité des uns assure la prospérité des autres par des echanges equitables
ce qui n'est plus l'UE qui fait sous l'imulsion de la haute finance de la concurrence sociale , fiscale et économique entre ses pays membres
quelle version édulcorée et fausse de l'histoire....l’Afrique nous a enrichit, il n'y aucune autre vérité que celle là.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

qui a dit qu'il voulait nous envahir? il veut nous affaiblir, pour prendre un ascendant sur nous, qu'est ce que tu crois :roll:
quelle version édulcorée et fausse de l'histoire....l’Afrique nous a enrichit, il n'y aucune autre vérité que celle là.
et nous enrichissons l'Afrique
combien de milliards y déversons nous chaque année tant aux niveaux gouvernementaux de la France et de l'UE qu'individuellement par des dons déductibles en crédit d'impôts aux ONG
est ce de notre faute si les africains font leur propres malheurs en detournant les fonds qu'ils reçoivent
est ce de notre faute s'ils brulent périodiquement le lycée français d'Abidjan que nous reconstruisons à chaque fois
mais vous convaincre je le sais est peine perdue vu que vous refusez de voir la réalité ayant decidié dque les blanc ont de mauvais colonialistes et exclavagistes
meme si les colonies ont disparu depuis 60 ans et l'esclavage depuis 2 siècles
est ce de notre faute s'ils découragent le tourisme
pourquoi le tourisme est florissant en tunisie et au maroc et pas en Algérie
en Algérie question coopération industrielle après nous avoir remplacé les chinois sont en train de se retirer
pourquoi le paris dakar se déroule maintenant en Amérique du sud
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

combien de milliards y déversons nous chaque année tant aux niveaux gouvernementaux de la France et de l'UE qu'individuellement par des dons déductibles en crédit d'impôts aux ONG
est ce de notre faute si les africains font leur propres malheurs en detournant les fonds qu'ils reçoivent
est ce de notre faute s'ils brulent périodiquement le lycée français d'Abidjan que nous reconstruisons à chaque fois
mais vous convaincre je le sais est peine perdue vu que vous refusez de voir la réalité ayant decidié dque les blanc ont de mauvais colonialistes et exclavagistes
en Algérie question coopération industrielle après nous avoir remplacé les chinois sont en train de se retirer
tu es encore dans le faux, il a été détruit (en partie ) deux fois en quarante ans.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

tu es encore dans le faux, il a été détruit (en partie ) deux fois en quarante ans.

même si détruit 2 fois selon vous c'est déjà 2 fois de trop
avec la construction et 2 reconstructions cela a fait 3 lycées français que nous leur avons offert :lol:
et reportez cela tout pour tous et vous avez l'ampleur de tout ce que nous faisons malgré tout ;)
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

Comme notre grand Macron avec son copain Trump , les chinois et les saoudiens ??
Certains se félicitent d'investissements étrangers en France ..
Achats de vignobles , de chateaux, de magasins, de ports , d'aéroports ??
Qui est le plus dangereux ??
La Russie ?
Ou les autres ??
Et on ne peut pas dire que les médias français ch. dans les bottes à Macron , même médiapart ...
:hello:

Dis moi mon bon chimplet/
Tu penses qu'ils pourraient me racheter mon vignoble :]
Image
Si tu fais ça , je te cause plus ... :snif:
Surtout pas à un estranger !!!
Une si belle vigne ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...Il y a des jours comme cela ou l'on se sent "conforté".....Mais bon..Depuis mes 14 piges je suis "réconforté"..... :content79
Le titre "Fils de" datant déjà de 1985..Même si il aura fallu tout ce temps il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux.. :content12

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Fonck1 a écrit :
parce que tu crois que les russes te veulent du bien? s'ils arrivaient, ce dont je doute, à défoncer l'europe, ce sera contre nous et pas pour nous, pour rehausser la mère Russie....faut réfléchir un peu....
par contre ce que nous savons c'est que ce sont les américains qui ont fondé l'Europe avec Walter Hallstein un allemand de la wehrmacht et quelques autres nazis amnistiés par la même occasion , et cette union a été bel et bien été créé par les ricains comme ils l'a voulaient , même le Général De Gaulle n'était pas pour cette union mais devant l'insistance des allemands qui ont obtenu tout ce qu'ils voulaient , même rentrer dans l'Otan et c'est Couve de Murville qui a baratiné De Gaulle pour faire accepter à ce que l'Europe devienne une fédération à terme alors que le Général était contre , et les américains ne font pas rien pour rien , ce sont eux qui tirent les ficelles de l'Union et nous mènent par la barbichette et les imbéciles suivent !
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Il faudra m'expliquer en quoi Poutine serait d'extrême droite, il y'a en Russie, toute proportion gardée, plus de musulmans qu'en France.

Poutine d'ED . :content36
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Nitram a écrit : Ça montre bien que les soit-disant patriotes, défenseurs de la souveraineté, sont prêts à vendre leur pays à une puissance hostile pour leur propre intérêt.
Les RN patriotes ? Laissez-moi rire !
Il n'y a pas pire politicards que ces RN !
Ils vendraient leur père ou leur mère pour arriver au pouvoir !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

Nitram a écrit : Ça montre bien que les soit-disant patriotes, défenseurs de la souveraineté, sont prêts à vendre leur pays à une puissance hostile pour leur propre intérêt.
ne généralisons pas, il y a des corrompus dans tous les camps et des politiques honnêtes
et ce n'est pas une histoire de corruption pour obtenir des avantages politiques mais juste de la corruption crapuleuse, argent contre faveur personnelle
I'm empty
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

le chimple a écrit :
mic43121 a écrit :

Dis moi mon bon chimplet/
Tu penses qu'ils pourraient me racheter mon vignoble :]
Image
Si tu fais ça , je te cause plus ... :snif:
Surtout pas à un estranger !!!
Une si belle vigne ..
un vignoble cela ne se délocalise pas ;)
ils peuvent acheter comme les palaces pas de problème
mais pas touche à nos usine qui elles peuvent se délocaliser
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »