Macron c'est un stagiaire...pas un Président !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Macron c'est un stagiaire...pas un Président !

Message par Allora »

Anne32 a écrit : Je me pose une question
La prise de position de Macron lors de la campagne Européenne, est elle constitutionnelle?
Il met Madame Loiseau au placard, pour faire imprimer des affichettes à son effigie et les diffuse partout
Il profite de son statut de Président pour faire une campagne pour la "Renaissance" sur tous les médias, et son temps de parole n'est pas décompté
A votre avis ça s'appelle comment????? Eh bien, abus de pouvoir, tout simplement
Bonjour Anne

Macron doit savoir très bien jouer aux échecs .. plusieurs coups d'avance :twisted:
et même je parie qu'il a choisi volontairement Mme Loiseau pour ça :
sachant qu'elle n'a pas le charisme pour séduire il l'a mise en tête d'affiche pour mieux la mettre de côté avec des arguments justes :
elle ne peut favoriser le vote pour la REM et cela justifie -pour lui- qu'il prenne la place .
Ce type est incapable d'être en retrait !

lors des conclusions du grand débat n'avait-il pas dit qu'il laissait maintenant le gouvernement faire son travail? :naah:
bein non toujours là au premier plan !
C'est maladif chez lui ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

lepicard a écrit :
Anne32 a écrit :

Chipotage????
Pas plus que les vôtres
Je donne un avis sur la tenue de Macron lors de ces élections et vous parlez de chipotage, pas très convainquant comme argument
Je dis tout simplement qu'il ne faut pas se polariser sur le duel Macron/Le Pen, qui serait à l'avantage de Macron, ce dernier tenant les rênes du pouvoir, et qui désire un vote par répulsion
Qu'avez vous à répondre?????
Balayer d'un revers de mains les autres partis c'est faire preuve de mépris envers les électeurs qui ont leur mot à dire dans l'isoloir, que ce soit LFI, le LR ou autre......
C'est ça la démocratie, non?
Aussi rengainez vos aigreurs, il existe de bons médicaments pour les neutraliser..... Et toc !!!
Bah moi je vous dis que vous chipotez sur la couleur et l'utilisation du camion de pompier utilisé par le sapeur Macron
ne commencez pas à analysez sa partition , contentez vous de danser , sinon vous faites le jeu des pyromanes
je soupçonne que cela arrange votre crémerie , mais l'heure n'est plus à cela , vous avez eu 2 ans pour y nettoyer les rayons ,qu'avez vous fait de ce delai ???????
quant à votre "toc" , je le considère plutot comme un "ploc" (subtilité lepicardienne)
Désolée, mais j'ai un cerveau et je m'en sers, non pas pour critiquer tel ou tel pseudo, mais pour tenter d'analyser une situation
Vous n'avez donc pas répondu à mes reflexions, je n'en suis pas surprise, vous n'en n'avez pas la possibilité
J'aurais dû m'en douter.....Et toc!!!!!
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Allora a écrit :
La prise de position de Macron lors de la campagne Européenne, est elle constitutionnelle?
Il met Madame Loiseau au placard, pour faire imprimer des affichettes à son effigie et les diffuse partout
Il profite de son statut de Président pour faire une campagne pour la "Renaissance" sur tous les médias, et son temps de parole n'est pas décompté
A votre avis ça s'appelle comment????? Eh bien, abus de pouvoir, tout simplement
Bonjour Anne

Macron doit savoir très bien jouer aux échecs .. plusieurs coups d'avance :twisted:
sachant qu'elle n'a pas le charisme pour séduire il l'a mise en tête d'affiche pour mieux la mettre de côté avec des arguments justes :
elle ne peut favoriser le vote pour la REM et cela justifie -pour lui- qu'il prenne la place .

lors des conclusions du grand débat n'avait-il pas dit qu'il laissait maintenant le gouvernement faire son travail? :naah:
Non c'est le comportement normal d'un premier de cordée qui se doit de tout remorquer .....meme les boulets ,n'est-ce pas ????
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Anne32 a écrit :
lepicard a écrit :
Bah moi je vous dis que vous chipotez sur la couleur et l'utilisation du camion de pompier utilisé par le sapeur Macron
ne commencez pas à analysez sa partition , contentez vous de danser , sinon vous faites le jeu des pyromanes
je soupçonne que cela arrange votre crémerie , mais l'heure n'est plus à cela , vous avez eu 2 ans pour y nettoyer les rayons ,qu'avez vous fait de ce delai ???????
quant à votre "toc" , je le considère plutot comme un "ploc" (subtilité lepicardienne)
Désolée, mais j'ai un cerveau et je m'en sers, non pas pour critiquer tel ou tel pseudo, mais pour tenter d'analyser une situation
Vous n'avez donc pas répondu à mes reflexions, je n'en suis pas surprise, vous n'en n'avez pas la possibilité
mais pourquoi tu lui réponds? :confus25

avec Uburroi ou Latresne on a encore qqs arguments et surtout une prose correcte
mais le Picard le subtil du forum :hehe: :mdr3:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Allora a écrit :
Bonjour Anne

Coucou Allora
Lui, jouer aux échecs? j'en doute.....il serait échec et mat en 10 coups
Je peux me tromper, mais je ne crois pas que Macron soit intelligent
C'est plutôt un rusé et un ambitieux
Regarde toutes les bévues et les petites phrases qui parsèment ses deux ans de pouvoir, il n'en rate pas une, ce n'est pas un signe d'intelligence ni de tact
Ce qui est pardonnable au simple pékin, est gravissime pour un chef d'Etat
On n'entre pas en politique si l'on n'en connaît pas au moins ses balbutiements
C'est une profession comme une autre, elle s'apprend en partant de la base
Son erreur a été de penser que Madame Loiseau serait une bonne tête de liste qu'il pourrait façonner à son gré
Mais elle a voulu voler de ses "propres ailes", et voilà Macron bien coincé
Il ne peut la virer, aussi il la remplace tant bien que mal et plutôt mal que bien
A mon avis, il y aura un record d'abstention, les uns lassés par ces agressions verbales, les autres totalement perdus, et ne sachant pour qui voter utilement
Nous aurons la mafia des bobos robotisés, qui tels de bons petits soldats voteront Macron
Et puis les autres, qui tenteront de réfléchir pour voter pour le moins pire
Je le répète, il y a d'autres listes que celles qu'on nous met sous le nez, au citoyen de faire son choix
N'entrons pas dans la spirale de la "belle" entre Macron et Le Pen ni dans l'appel du vote répulsion :hello:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Anne32 a écrit :
lepicard a écrit :
désolé mais si l'utilisation de votre cerveau ne se cantonne qu'à analyser une affichette avec le mauvais coté de la lorgnette
; permettez moi de douter de votre probité ,
Macron fait feu de tout bois ,face à la menace : c'est tout , est-ce interdit ???? ,si oui ,par qui ????
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Allora a écrit :
Anne32 a écrit :

avec Uburroi ou Latresne on a encore qqs arguments et surtout une prose correcte
C'est mon côté vicelard, je me régale de le voir se répandre en épithètes dont il ignore le sens
Laisse moi me détendre, on n'en n'a pas souvent l'occasion en ce moment
Quant aux deux autres, ne me dis pas que Ubu est respectable, c'est le robot bien huilé de Macron enrobé de toute sa morgue et son mépris envers ceux qui osent avoir des convictions autres que les siennes
Latresne me paraît plus policé
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Anne32 a écrit :
Allora a écrit :

C'est mon côté vicelard, je me régale de le voir se répandre en épithètes dont il ignore le sens
Laisse moi me détendre, on n'en n'a pas souvent l'occasion en ce moment
Quant aux deux autres, ne me dis pas que Ubu est respectable, c'est le robot bien huilé de Macron enrobé de toute sa morgue et son mépris envers ceux qui osent avoir des convictions autres que les siennes
Latresne me paraît plus policé
vicelard , je doute ; mais hautain , c'est sur ,un reliquat du microcosme :siffle: :siffle: :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »