Fonck1 a écrit : Fonck1 a écrit :
ben sors les !? ça te donnera un peu de crédit.
parce que les autres, ils sont pistés et tout le monde s'en donne à cœur joie.
le pire, c'est que malgré toutes les conneries qu'ils racontent, il y a encore des gens pour y croire malgré la preuve établie, c'est bien là où c'est grave.
pauvre france....

alors vivarais, j'attends toujours les Fake News soit disant balancées par Macron !!!!!
puisque vous les avez zappé je vous les remets
je vous cite fake news gouvernementale parmi des milliers
affaire rodriguez : "aucun policier ne possédait de LDB là où il a été blessé
affaire de NICE : elle n' a pas été bousculée par les policier mais un journaliste
du président lui même : tous les gens touchant le SMIC verront augmenter leur pouvoir d'achat augmenté de 80 euros et tous les retraités ayant moins de 2000 euros verront les 1.7 % de CSG remboursés
or dans les 2 cas c'est totalement faux pour ceux qui auraient du être bénéficiaires pour les 2 cas car ils vivent en couple
et depuis le début la gouvernance macron n'est qu'une énorme fake ne sauf pour les riches
mais je pourrais vous citer plus récent tout son discours à partir de Biarritz
en attendant malgré ces fakes news aussi ubuesques les une que les autres (avec le RN c'est la troisième guerre mondiale )
le RN monte dans les sondages 24.5% et le LREM (enfin plutôt macron vu que l'est lui sur l'affiche

)regresse à 22%
on voit que le RN avec philippot en moins fait autant dans les sondages fait autant qu'en 2014 (donc plus)
et qu'il a fallu une liste d'alliance au LREM pour pour arriver à ce score qui ne cesse de regrésser à l'approche de l'election
imaginez s'il y avait eu une alliance RN , DLF et les patriotes le score
et encore plus si comme en italie LFI (M5S) aussi avait fait alliance avec eux