moi je me base sur vos prises de positions, concernant ma modeste personne, je suis protestant, alors ce que vous pensez je m'en fout un peu voyez vous.ombrageux a écrit :
Et bien voila mon cher Fonk1, vous me mettez dans la catégorie des gens d'extrême droite malhonnête, raciste et xénophobe et moi je vous mets dans la catégorie des musulmans converti soutenant la racaille des banlieues, un partout, la balle au centre, à part ça, ça va comment chez vous ?![]()
si vous cherchez un peu je pense que vous pourriez retrouver des écrits de moi datant de 2006 dans les archives ou je le disais déjà, c'est bien pour cela que vos accusations sont ridicules, tout au moins moins que vos prises de positions.
un exploit !! ça mérite la légion d'honneur tient !
Des vaccins contre Ebola ? Non mais si vous regardez en Europe, pratiquement toutes les grosses sociétés de transport ont été créée au départ par des conducteurs routiers qui ont monté une société et qui les ont fait fructifié.
oui enfin, n'importe qui qui a un CAP peut créer une société et la faire fructifier.Ça ne créé pas de vaccin un routier, ça créé des entreprises, de l'emploi de l'industrie etc ... a part ça on créé quoi dans vote métier ?
je ne vous méprise pas, je vous remets dans votre catégorie qui est la votre, c'est a dire détenteur du permis C.Prenez une camomille mon cher Fonk1 je reconnais que pour quelqu'un de supérieurement intelligent comme vous c'est rageant de voir un moins que de routier que vous méprisez vous apporter avec succès la contradiction mais c'est comme ça, il faut vous y faire.
ça s'arrête là.
je n'ai personellement rien a perdre croyez le bien.Vous n'avez jamais songé au Yoga ? Vous devriez, c'est bon pour les nerfs qu'il me semble que vous perdez en ces temps d'élections.