Edouard Philippe projette une vaste réorganisation de l’Etat

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Re: Edouard Philippe projette une vaste réorganisation de l’Etat

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit :

tout ce que tu veux, tant que ce n'est pas associé au front national.
je me respecte.
Ben on est au moins deux à se respecter. Macron et à sa fachosphère n'aura jamais ma sympathie, il peut continuer à mutiler des manifestants on ne lui foutra jamais la paix.
avant d'employer des mots il faudrait en connaitre le sens.
il faudrait vite fait retourner à l'école et reprendre l'histoire, et comme le fascisme se manifeste sur les peuples, vous trouverez des concordances avec vos occupations sans nul doute.

le contraire du fascisme, c'est la démocratie, qui est le fondement de la france je le rappelle.

essayer de renverser le pouvoir d'une personne élue pour 5 ans, c'est du fascisme.
c'est ce que font vos gilets jaunes tous les samedis.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
"Tu parles"! Fonctionnaire ou pas, c'est dans la nature humaine: quand on n'a pas envie de faire quelque chose, on traine des pieds...
tu fais ça tu finis dans un placard....
Eh oui, toute la différence est là: dans la fonction publique, vous faites ça, vous finissez au placard. Dans le privé, vous finissez à Pôle Emploi...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Fonck1 a écrit : tu fais ça tu finis dans un placard....
Eh oui, toute la différence est là: dans la fonction publique, vous faites ça, vous finissez au placard. Dans le privé, vous finissez à Pôle Emploi...
enfin, ça n'engage que moi, mais si demain je devais finir dans un placard, je change de boulot je vous le dis.
fonctionnaire ou pas.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

ET bien c est parfait ; Les Francais réclames la meme chose ; Nous allons peut etre trouver le moyen enssemble de trouver la bonne solution . : qui c est !!!!!! :D :hello:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

petitloup44 a écrit : ET bien c est parfait ; Les Francais réclames la meme chose ; Nous allons peut etre trouver le moyen enssemble de trouver la bonne solution . : qui c est !!!!!! :D :hello:
C'est Kiki?
archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par archange »

délocalisation de fonctions et de missions, nouvel élan de déconcentration;
Ceci me semble répondre à un souhait de voir l'administration se rapprocher des citoyens.
Nous allons pas commencer à trouver cela ridicule .Ceci ne fait-il pas parti de nos préoccupations .
Je vois que la feuille de route soumise dernièrement par le Président au gouvernement est entrain de prendre forme.
Moins de fonctionnaires à Paris,plus de responsabilité décentralisées,c'est surement insuffisant mais au moins ça bouge.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »