Emplois fictifs du Front National: 1ère mise en examen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Emplois fictifs du Front National: 1ère mise en examen

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : ce n'est vraiment pas très fin ces procédures qui tombent bizarrement à la veille d'élections
et sûrement contreproductif, parce qu'il y a des limites à prendre les gens pour des cons ...
C'est pourtant ce que fait, ce qui visiblement ne vous émeut guère, la famille Le Pen que de prendre depuis des années les gens pour des cons.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Corvo a écrit :
lotus95 a écrit : ce n'est vraiment pas très fin ces procédures qui tombent bizarrement à la veille d'élections
et sûrement contreproductif, parce qu'il y a des limites à prendre les gens pour des cons ...
C'est pourtant ce que fait, ce qui visiblement ne vous émeut guère, la famille Le Pen que de prendre depuis des années les gens pour des cons.
Je ne suis pas vraiment un fan des Lepen mais sur ce coup , il n'y a pas qu'eux qui nous prennent pour des cons !
Je dirais qu'il y a une bonne partie des élus des assemblées qui soit viennent pour pointer et se barrent , soit ne viennent même pas et qui touchent la paye !
Je ne sais pas comment tu qualifies cette escroquerie , perso , je dis que c'est du travail fictif !
Qund même à savoir que le taux de "remplissage" des assemblées frole les 30 % !! :combat208
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Moi de toute façon ça ne me dérange pas que ces affaires "tombent à pic".

Du moment qu'il y a des preuves et que les faits sont avérés tant mieux si ça pénalise le coupable dans son parcours politique.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Pourquoi on parle plus des emplois fictifs au FN qu'au MODEM par exemple? Pourquoi la justice a mis 2millions d'amende au FN et toujours rien au MODEM, deux poids deux mesures, justice au service du pouvoir.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
Corvo a écrit :

Je ne suis pas vraiment un fan des Lepen mais sur ce coup , il n'y a pas qu'eux qui nous prennent pour des cons !
Je dirais qu'il y a une bonne partie des élus des assemblées qui soit viennent pour pointer et se barrent , soit ne viennent même pas et qui touchent la paye !
Je ne sais pas comment tu qualifies cette escroquerie , perso , je dis que c'est du travail fictif !
Qund même à savoir que le taux de "remplissage" des assemblées frole les 30 % !! :combat208

Tu pointes exactement ce a quoi je pense en lisant la conclusion du BàC corso.;
On l'a vu à la télé dans envoyé spécial des députés européen Français (pas des employés ) qui vienne pointer et repartent chez eux poursuivis pas les enquêteurs'( insultés par ces élus).
Mai scandale ça ne choque personne ..juste un pointage pour toucher 250 euros de plus.; par journée de présence …
De plus le voyage est payé ..
Et là ces corbeaux sautent sur marine pour un emplois fictif..
:hehe: de vrais trouducs... :mdr3:
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par archange »

Malheureusement ce genre d'affaire est monnaie courante avant toute élection.
Maintenant s'il y a faute faut pas minimiser au seul prétexte d'élections en vues.
Je crains que ceci soit effectivement mis à profit par les auteurs de ce genre de délits pour parler de persécution ,scandale ,etc.
Mais qui est responsable du scandale.
L'affaire Fillon toujours pas de jugement et pourtant cela paraissait plus simple.Faut croire que non.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

pourquoi parler de quelque chose dans laquelle plus personne n'y croit
y compris ceux qui en parlent
cela n'empêche pas le RN de monter encore aujourd'hui dans les sondages à 24.5%

lorsque l'on crie au loup pendant 6 ans pour une affaire aussi facile à prouver et sans résultat ; plus personne n'y croit
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Au trou le bureau du fn :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : Au trou le bureau du fn :lol:
le trou c'est celui des urnes où a force de le critiquer à tort il y a plus de bulletins qui s'y' glissent en sa faveur
selon le sondage d'aujourd'hui encore en hausse de 24.5 %
lorsque l'on sait que les instituts de sondages peuvent appliquer une marge d'erreur de - 3.5% ;)
alors si vous pouviez dénigrer en leit motiv un peu plus d'ici dimanche ,ils vous en remercieront :mdr3: :mdr3:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
le trou c'est celui des urnes où a force de le critiquer à tort il y a plus de bulletins qui s'y' glissent en sa faveur
selon le sondage d'aujourd'hui encore en hausse de 24.5 %
lorsque l'on sait que les instituts de sondages peuvent appliquer une marge d'erreur de - 3.5% ;)
alors si vous pouviez dénigrer en leit motiv un peu plus d'ici dimanche ,ils vous en remercieront :mdr3: :mdr3:
Les marges d'erreur en stats, tu étudieras: car écrire -3.5% faut être cancre
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : pourquoi parler de quelque chose dans laquelle plus personne n'y croit
y compris ceux qui en parlent
cela n'empêche pas le RN de monter encore aujourd'hui dans les sondages à 24.5%

Ces 24,5% dont vous êtes devraient prendre la peine de consulter "l'extraordinaire travail" fait depuis 2014 par les, enfin par ceux qui sont restés, députés de votre parti.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html

Votre égérie va sans doute devoir, pour rembourse ses (premières) dettes, faire appel à votre générosité.

lorsque l'on crie au loup pendant 6 ans pour une affaire aussi facile à prouver et sans résultat ; plus personne n'y croit
Une affaire qui sera suivie par d'autres.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck quand on te contrarie tu sévis.. mais quand je poste une réalité sur ce qui se passe au Parlement européen.
Tu ne trouves rien a dire?
Ça ne te choque pas?
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Ben vouai c'est comme ça que la fachosphère du pouvoir on essaye de faire plier une opposition impossible à juguler.
En se servant du pouvoir de la finance et des banques pour étouffer financièrement le parti, en achetant les médias pour en faire un outil de propagande et distiller la peur et en instrumentalisant la justice pour arriver à ses fins.
Tous les fachos dans l'âme de ce forum sont fous de joie et applaudissent de voir la démocratie reculer avec Macron et ses sbires.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit :
Ben vouai c'est comme ça que la fachosphère du pouvoir on essaye de faire plier une opposition impossible à juguler.
En se servant du pouvoir de la finance et des banques pour étouffer financièrement le parti, en achetant les médias pour en faire un outil de propagande et distiller la peur et en instrumentalisant la justice pour arriver à ses fins.
Tous les fachos dans l'âme de ce forum sont fous de joie et applaudissent de voir la démocratie reculer avec Macron et ses sbires.
Vous pouvez nous expliquer en quoi sous cette présidence la démocratie recule ?.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Corvo a écrit :
gare au gorille a écrit :
Vous pouvez nous expliquer en quoi sous cette présidence la démocratie recule ?.
Ne lui demandez pas des arguments c’est un pur frontiste, contestataire, ils ne savent pas trop pourquoi, encore moins comment faire, mais ils contestent, vous n’aurez donc pas de réponses. :cote:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »