mic43121 a écrit :
Fonck prouves nous que ces femmes ne sont pas poussées par les islamistes.
mais qu'ils soient poussés par des islamistes ou des islamistes politiques, ça n'est pas le débat.
le débat, c'est le maire qui ne fait pas respecter la loi et la laïcité, lui il mérite d'être déchu de son mandat, et c'est d'ailleurs ce que va surement entreprendre le préfet sur ordre de l'état.
je serais l'état, je sauterais sur l’occasion, ne serait ce que politiquement
Ou alors essais de comprendre ce que pense la majorité des gens (même de ce forum).
baucoup de moutons ont finis dans l'abimes pour avoir suivis le troupeau.
Tu ne crois quand même pas qu'une poignée de femme a eu l'idée de venir demander ça.
Ou alors c'est toi qui doit aller chez Affelou.

mais ça n'a que peu d'importance au final, ce qui est important, c'est que l'on fasse respecter la loi.
qu'elles soient poussées ou pas ne change pas grand chose - et tu ne feras jamais empêcher les gens de croire ou de faire du lobbying par conviction politique.
je vais te prendre un exemple exactement similaire, les GJ cassent dans les manifs ! est ce que le gouvernement a empêché de faire les autres manifestations? non.
l'état a mis un cadre il faut le respecter.
ces femmes ont enfreint la loi, comme le maire, que tout le monde aille au tribunal, ce sera un excellent signal vers les communautés les plus réfractaires.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary