sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par oups »

Corvo a écrit :
Lion blanc a écrit :
Ne ris pas corbo, ceux qui se présentent sont ceux qui ne foutent pas la merde partout.
C'est vrai que Charençon lui...
Quand au troubadour doux dingue lal'âne permettez moi de m'esclaffer. :hehe: :hehe: :hehe:
Sans parler du fonctionnaire lui vraiment rémunérer depuis 10 ans à glander le merveilleux Jean-François Barnaba qui l'aura (je sais c'est facile) dans l'baba pas cool.
Alors oui je défèque à m'en faire sortir les hémorroïdes sur les listes gilets jaunes.
Ptain , v'zetes dur avec vos hemorroides leurs infliger ca des leurs sorties :(
Au fait , kikavu cette semaine les multiples actions de gilet jaunes annoncees par Vivarais ici meme ?
Bref , c'etait pas grand chose (hormis pour le 20 h , les chaines info et les ophtalmos :icon_winks: ) ca l'est toujours et ca le restera , genre nuit debout et les soirs petits ou grands :]
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

[quote="vivarais"]
à priori vous avez encore l'actualité du jour : où il est question de la circulaire de la garde des sceaux aux juges leur disant d'appliquer avec plus de sévérité la loi et plus de sursis même pour des primo délinquants
comme on peut le voir , la justice agit parfois sur consigne et ensuite dans le temps agit selon la loi
les policiers impliquées actuellement dans des mutilations ne vont pas être jugés en comparution immédiate et les plaintes suivant leur cours ,la justice statuera

vous on peut dire que votre souris n' a pas la fonction copier /coller ......dommage , vous pourriez pas en acheter une autre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Desolé Vivarais , je retire ce que j'ai ecrit juste au dessus :gene3: J'etais pas au courant pour la "sauterie " de Lyon :(
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

C'est le premier vendredi sans annonce guerrière nous annonçant la fin de Macron ce samedi!
Exit les DRouet, Picolle, Ludo, Charençon.

On respire mieux, vous ne trouvez pas.

Sauf à Amiens pour ce 25 mai
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vincent a écrit :
vivarais a écrit :
à priori vous avez encore l'actualité du jour : où il est question de la circulaire de la garde des sceaux aux juges leur disant d'appliquer avec plus de sévérité la loi et plus de sursis même pour des primo délinquants
comme on peut le voir , la justice agit parfois sur consigne et ensuite dans le temps agit selon la loi
les policiers impliquées actuellement dans des mutilations ne vont pas être jugés en comparution immédiate et les plaintes suivant leur cours ,la justice statuera

vous on peut dire que votre souris n' a pas la fonction copier /coller ......dommage , vous pourriez pas en acheter une autre
C'est l'hopital qui se moque de la charité à propos des copié collé... :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

aujourd'hui acte 28 après une semaine de campagne électorale sur les ronds points et marchés
même si un score proportionnel aux moyens financiers , l'important c'est que désormais un mouvement est né sur lequel il faudra désormais compter politiquement
durant ma vie j'aurais assisté à la naissance de 3 mouvances politiques
dans les années 60/70 l'ecologie et le FN
et aujourd'hui les GJ pour une gouvernance par le peuple et plus contre le peuple
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit : aujourd'hui acte 28 après une semaine de campagne électorale sur les ronds points et marchés
même si un score proportionnel aux moyens financiers , l'important c'est que désormais un mouvement est né sur lequel il faudra désormais compter politiquement
et aujourd'hui les GJ pour une gouvernance par le peuple et plus contre le peuple
Et tu n'as même pas de remors ? certains diraient <<Mon Dieu ! qu'as tu fais de ta vie >>
Demain essaie de corriger le tir :ange:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : C'est le premier vendredi sans annonce guerrière nous annonçant la fin de Macron ce samedi!

Moi personne ne m'empêche de respirer..ni de circuler .;
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

mic43121 a écrit :
UBUROI a écrit : C'est le premier vendredi sans annonce guerrière nous annonçant la fin de Macron ce samedi!

Moi personne ne m'empêche de respirer..ni de circuler .;
Vous devez être tellement repoussant que ça n'aurait rien d'étonnant. :hehe: :hehe: :hehe:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Je me suis laissé dire ,que ça allait finir au zoo de la Hotoie :(
gare au gorille

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit :
vivarais a écrit : aujourd'hui acte 28 après une semaine de campagne électorale sur les ronds points et marchés
Et tu n'as même pas de remors ? certains diraient <<Mon Dieu ! qu'as tu fais de ta vie >>
Demain essaie de corriger le tir :ange:
Tiens donc, mais c'est une question que tu devrais te poser plus souvent. Nous on sait exactement ce qu'on est en train de faire et pourquoi on manifeste. D'ailleurs tu viens toi même de l'écrire. On manifeste pour une gouvernance par le peuple et non plus contre le peuple. Depuis des décennies on a infantilisé les gens en leur demandant de dormir en paix et en leur expliquant que les élites veillaient sur nous. Aujourd'hui on se réveille avec une dette colossale qui plombe par avance tous les budgets à venir, un pays en marche vers le communautarisme et dont le pouvoir décisionnaire est transféré de plus en plus vers une improbable usine à gaz peuplé de technocrates aussi couteux que nuisibles, nuisibles surtout aux citoyens lambda. Un peu d'agitation ne peut que remettre en question ce processus de destruction programmé.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

C'est l'hopital qui se moque de la charité à propos des copié collé... :mdr3:

je dis que sa souris est en panne , car comme il a lu une circulaire de la ministre......et qu' il ne la met pas en copier/coller je me pose des questions sur le fonctionnement de sa souris car il est évident que lorsqu' on affirme ,on doit démontrer ( je sais que la plupart d' entre vous , vous vous contentez d' affirmer ), vincent ne se moque pas de la charité , il met souvent des copier /coller sans commentaires, car ils ne servent qu' a apporter la preuve d' une fake , ignorance d' un forumeur .

Les policiers ne peuvent pas etre mis en comparution immédiate , car comme il sont détenteur de la loi , qu' ils agissent sur ordre , ils font au travail LEGAL , donc comme toute activité légale on doit enquéter pour faire la lumière pour vérifier s' il y a faute .

C 'est la différence d'ordre législatif , entre un policier en activité légale, et des gens en activité illégale pris sur le fait avec présence d' agents assermantés ). Cela relève du législatif pour les juges, du bon sens pour un individu qui réfléchit un minimum , mais pour réfléchir , penser avant de parler , d' écrire , il faut avoir les moyens de le faire
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

archange a écrit : Le fait de voir ce sujet ne plus faire parti des sujets actuels puisque relayé en deuxième page n'est-il pas un signe ;
Sans pour autant tourner la page on voit bien que les priorités sont ailleurs.
non, c'est surtout de voir ce sujet pollué de posts sans intérêt, pleins d'insultes et de blagues vaseuses qui fait fuir ...
sauf quelques uns à qui je tire mon chapeau pour continuer ces dialogues de sourds

avez vous seulement pris conscience que les gilets jaunes ont permis à la France de surnager en cette période de morosité économique généralisée en Europe, et d'avoir un taux de croissance plus élevé que ses voisins ?
n'y a t-il pas de conclusions à en tirer (pour les plus objectifs bien sûr) ?
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
gare au gorille

Message par gare au gorille »

vincent a écrit :

je dis que sa souris est en panne , car comme il a lu une circulaire de la ministre......et qu' il ne la met pas en copier/coller je me pose des questions sur le fonctionnement de sa souris car il est évident que lorsqu' on affirme ,on doit démontrer ( je sais que la plupart d' entre vous , vous vous contentez d' affirmer ), vincent ne se moque pas de la charité , il met souvent des copier /coller sans commentaires, car ils ne servent qu' a apporter la preuve d' une fake , ignorance d' un forumeur .

Les policiers ne peuvent pas etre mis en comparution immédiate , car comme il sont détenteur de la loi , qu' ils agissent sur ordre , ils font au travail LEGAL , donc comme toute activité légale on doit enquéter pour faire la lumière pour vérifier s' il y a faute .

C 'est la différence d'ordre législatif , entre un policier en activité légale, et des gens en activité illégale pris sur le fait avec présence d' agents assermantés ). Cela relève du législatif pour les juges, du bon sens pour un individu qui réfléchit un minimum , mais pour réfléchir , penser avant de parler , d' écrire , il faut avoir les moyens de le faire

Et on a bien compris que tu ne les avait pas ces moyens la..
C'est d'ailleurs bien pour cela que tu te permets de mépriser ceux qui ne pensent pas comme toi et que tu te pose en prétentieux donneur de leçons.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
Corvo a écrit :
Les listes gilets jaunes . :mdr1: animated-smileys-bath-wc-091 ekaca
Ne ris pas corbo, ceux qui se présentent sont ceux qui ne foutent pas la merde partout.

Mais il peut rire ..moi c'est l'odeur de la merde qui me gêne.
Il peut aussi Croasser…jusqu'au résultat de cette élection.. :]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »