Elle a du boulot : on peut commettre un attentat en bermuda et VTT, et se faire un centre-ville au nez et a la barbe des forces sentinelles.ombrageux a écrit :Non bien sur mais le programme de Macron c'est plus d'immigration qui engendre le terrorisme celui de M. Le-Pen c'est de réduire l'immigration.Lion blanc a écrit :
Tiens donc ? c'est elle qui va arreter le terroriste ?
Explosion à Lyon
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Explosion à Lyon
Lion a écrit :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
diminuez les causes et vous diminuez les risquesLion blanc a écrit :Elle a du boulot : on peut commettre un attentat en bermuda et VTT, et se faire un centre-ville au nez et a la barbe des forces sentinelles.ombrageux a écrit :
Non bien sur mais le programme de Macron c'est plus d'immigration qui engendre le terrorisme celui de M. Le-Pen c'est de réduire l'immigration.
mais peut être que vous ne connaissez pas le principe d'ALARA
on le met pourtant en œuvre dans la sécurité au travail et ce qui a pour effet de réduire les accidents
le risque zéro n'existant pas on s'aperçoit que la majorité des accidents ont lieu parce que l'on n'a pas appliqué ce principe
vous en apprenez des choses
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Toi tu te réjouis de l'attentat, c'est une aubaine inouï non ?vivarais a écrit :diminuez les causes et vous diminuez les risquesLion blanc a écrit :
Elle a du boulot : on peut commettre un attentat en bermuda et VTT, et se faire un centre-ville au nez et a la barbe des forces sentinelles.
on le met pourtant en œuvre dans la sécurité au travail et ce qui a pour effet de réduire les accidents
le risque zéro n'existant pas on s'aperçoit que la majorité des accidents ont lieu parce que l'on n'a pas appliqué ce principe![]()
vous en apprenez des choses![]()
Lion a écrit :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
pas du tout car nul n'est à l'abri , et cela peut arriver à un des miensLion blanc a écrit :Toi tu te réjouis de l'attentat, c'est une aubaine inouï non ?vivarais a écrit :
diminuez les causes et vous diminuez les risques
le risque zéro n'existant pas on s'aperçoit que la majorité des accidents ont lieu parce que l'on n'a pas appliqué ce principe![]()
vous en apprenez des choses![]()
je ne suis pas de ceux qui (bisounours) pensent que celà n'arrive qu'aux autres
meme si je ne vote pas RN et j'ai déja expliqué pourquoi , je pense qu'ils peuvent faire changer les choses vu que dejà les autres commencent à adopter "contraints et forcés " ses theses
je ne suis pas de ceux qui se cachent la face derrière une ideologie ou pour des miettes tombées de la table de la caste supérieure
je pense en premier à l'avenir et la sécurité des miens
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pas du tout mais tout de même un peu, quoi..vivarais a écrit :pas du tout car nul n'est à l'abri , et cela peut arriver à un des miensLion blanc a écrit :
Toi tu te réjouis de l'attentat, c'est une aubaine inouï non ?
meme si je ne vote pas RN et j'ai déja expliqué pourquoi , je pense qu'ils peuvent faire changer les choses vu que dejà les autres commencent à adopter "contraints et forcés " ses theses
je ne suis pas de ceux qui se cachent la face derrière une ideologie ou pour des miettes tombées de la table de la caste supérieure
Et si c'etait un gilet jaune qui a fait ça ? y'a pas longtemps on a bien eu un gilet j. preneur d'otages après-tout....
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Ce matin à la radio (7h45) un journaliste interroge un élu de Lyon..
Question du journaliste :
êtes vous satisfait qu'il n'y ait que des bléssés légers ?
Réponse de l'élu..
Oui . ça aurait pu être pire..

Réponse de l'élu..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ben mon mic ? pourquoi ça te fait rire ?mic43121 a écrit : Ce matin à la radio (7h45) un journaliste interroge un élu de Lyon..
Réponse de l'élu..
![]()
![]()
Lion a écrit :
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Continuons vivarais ta philosophie de haute volée:vivarais a écrit :pas du tout car nul n'est à l'abri , et cela peut arriver à un des miensLion blanc a écrit :
Toi tu te réjouis de l'attentat, c'est une aubaine inouï non ?
tu penses aux tiens,
je pense aux miens,
il ou elle pense aux siens,
nous pensons aux nôtres
vous pensez aux vôtres
ils ou elles pensent aux leurs
Qui pensent aux autres, mon petit GJ et néanmoins sympathisant RN, frontalier saarois, consommateur belgo luxembourgeois? Même pas patriote ni nazionaliste. Nul à chier ces GJ, minables. Et comme je pense aux miens, faut pas que les tiens viennent nous faire chier! C'est ipas beau la pensée à neuneu?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
ImpossibleLion blanc a écrit :Pas du tout mais tout de même un peu, quoi.. ::vivarais a écrit :
pas du tout car nul n'est à l'abri , et cela peut arriver à un des miens
Et si c'etait un gilet jaune qui a fait ça ? y'a pas longtemps on a bien eu un gilet j. preneur d'otages après-tout....
Alors que le gilet jaune privilegie le vieux diesel pourrave pour aller rien foutre en bande le samedi
- oscar
- Posteur Titanesque

Ce qui est rassurant les "terroristes" ne sont pas au top dans la logistique des moyens.
Fort heureusement pour nous...

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Oui et c'est bien cela le probleme du terrorisme : on peut par exemple lancer sa voiture pleine balle dans un marché, sans prévenir personne, au nom d'une idéologie. Il est très facile de détruire l'harmonie sociale d'un pays comme cela...Lion blanc a écrit :Elle a du boulot : on peut commettre un attentat en bermuda et VTT, et se faire un centre-ville au nez et a la barbe des forces sentinelles.ombrageux a écrit :
Non bien sur mais le programme de Macron c'est plus d'immigration qui engendre le terrorisme celui de M. Le-Pen c'est de réduire l'immigration.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Jusqu'au jour où un cinglé videra un chageur dans la foule.oscar a écrit : Ce qui est rassurant les "terroristes" ne sont pas au top dans la logistique des moyens.
Lion a écrit :
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

S'est toujours pas fait arrêté l'enc.... pour l'instant.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Tu as raison mon ami Oscar, ils ne sont pas au top, pourtant sur le dark web c'est d'une facilité déconcertante d'acheter des armes !oscar a écrit : Ce qui est rassurant les "terroristes" ne sont pas au top dans la logistique des moyens.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
" Qui pensent aux autres "........les proches des autres , nan ?UBUROI a écrit :Continuons vivarais ta philosophie de haute volée:vivarais a écrit :
pas du tout car nul n'est à l'abri , et cela peut arriver à un des miens
meme si je ne vote pas RN et j'ai déja expliqué pourquoi , je pense qu'ils peuven9 faire changer les choses vu que dejà les autres commencent à adopter "contraints et forcés " ses theses
tu penses aux tiens,
je pense aux miens,
il ou elle pense aux siens,
nous pensons aux nôtres1
vous pensez aux vitres
ils ou elles pensent aux leurs
Qui pensent aux autres, mon petit GJ et néanmoins sympathisant RN, frontalier saarois, consommateur belgo luxembourgeois? Même pas patriote ni nazionaliste. Nul à chier ces GJ, minables. Et comme je pense aux miens, faut pas que les tiens viennent nous faire chier! C'est ipas beau la pensée à neuneu?
Un peu comme ( pour ) vous ,moi et nos voisins respectifs ,nan ??
Apres que les autres se soient aussi rendus impopulaires auprès de leurs proches c'est ennuyeux ......pour eux
Bref ,n'ayant aucune vocation de proche de substitution , je leurs porte un interet comparable a celui qu'ils me porte ...tres restreintFaut jamais avoir honte d'ecrire ce que l'on a pas honte de penser , jamais