De 3 à 11 ans de prison pour 11 jeunes violeurs.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: De 3 à 11 ans de prison pour 11 jeunes violeurs.

Message par Crapulax »

Je serai d'avis pour accompagner la peine de prison de faire comme aux USA avec les hommes sandwiches....
C'est à dire qu'après leur incarcération ces derniers seraient tenus de marcher dans les rues à la vue de tout le monde avec 2 gros panneaux portant l'inscription:...."Je sors de prison parce que je suis un violeur"...Et ce pendant quelques samedis d'affilés....

Après la honte masquée le déshonneur public... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

T'as déjà été enfermé? Moi oui et encore pas en prison. J'ai fais 5 mois et demi en hospi sous contrainte.
T'étais en PO,en PA ou en PM?
...De toute façon quelle pourriture la psychiatrie!!!!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit :
T'as déjà été enfermé? Moi oui et encore pas en prison. J'ai fais 5 mois et demi en hospi sous contrainte.

Crapu :] expliques moi ..
Il était Pose Obligatoire…en Pistolet Automatique..ou dans la Police Militaire.. :cote:
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Bertrand a écrit :
Brouette a écrit : 3 à 11ans même si dans notre pays laxiste c'est déjà bien je trouve ça toujours très faible, et encore quel pourcentage de ces peines seront elles réellement faite?
Ça aussi c'est le genre de commentaire qu'on lit systématiquement.

C'est interminable, tu perds le fil, tu refais 100 fois l'histoire, tu doutes et à la fin tu ne sais plus trop.
Et encore j'ai 34 ans j'en ai pas 18.

Quand à 18 ans tu vas faire 3 ans de prison même avec les remises de peine tu fais au moins 18 mois (si tu te comportes bien) et c'est pas une petite punition loin de là.

Pour ceux qui vont faire 11 ans même si ils n'en font que 6 je pense que ça va en dissuader la majorité de recommencer en plus de la peine à purger. 6 ans de tôle moi je vous le dis je préférerais mourir.
Après il y a aussi les "multirécidivistes" cher à notre Sarko national.
Ouais il y en a. Y'a même des gens qui font des crises cardiaques à 22 ans en jouant au foot. On va pas arrêter le football pour autant c'est mon avis.

On est pas obligé de faire comme les USA qui sont hyper strict avec un taux d'incarcération 8 fois supérieur au nôtre sans avoir au final davantage de sécurité dans leur société.
Et enfin les prisonniers coûtent cher à l'état, bien plus qu'un chômeur au RSA.

''Après il y a aussi les "multirécidivistes" cher à notre Sarko national''

Si je me souviens bien, il s'était indigné à juste titre, du fait qu' en 2007, dans la circonscription du tribunal de Bobigny, seulement la moitié des peines prononcées étaient exécutées.

Au cours de la polémique qu'il a déclenchée, il a souligné que de nombreux multirécidivistes majeurs coupables d'une quinzaine de délits, n'avaient jamais été incarcérés.

Si des juges sont systématiquement contre l'incarcération pour des raisons idéologiques, c'est qu'ils ne sont pas à leur place, n'est-ce pas ?
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

mic43121 a écrit :
Crapulax a écrit :

Crapu :] expliques moi ..
Il était Pose Obligatoire…en Pistolet Automatique..ou dans la Police Militaire.. :cote:
:ange:
PO:Placement d'office...C'est généralement le Préfet qui le décide.
Les parents peuvent aussi en demander un pour leur enfant si nécessaire....
PA:Placement administratif..qui a disparu il me semble...Valable pour les malades vulnérables déjà suivis.
PM:Placement médical....Généralement pour étudier le patient et voir si il y a des pathologies..Placement d'observation sur avis médical....

Je ne vais pas jouer celui qui raconte sa vie mais j'ai eu une "excellente connaissance" qui avait tiré plus de 8 piges à Cadillac(à l'époque considéré comme une prison psychiatrique)...Et ce dans les années 90....En fait ils l'ont "déconnecté à vie"..Parce qu'il avait déjà un "beau palmarès"...
Et comme je l'avais dit "j'ai"(pas pour moi) eu à faire à maintes reprises au milieu psychiatrique....Parce que j'ai pas mal de potes ou de connaissances qui y ont fini ou y sont passés....
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

da capo a écrit : Au cours de la polémique qu'il a déclenchée, il a souligné que de nombreux multirécidivistes majeurs coupables d'une quinzaine de délits, n'avaient jamais été incarcérés.
C'est vrai que y'a eu des cas graves notamment celui de Guy George assez effrayant.

Putain j'ai dis que j'étais d'accord avec Sarko je vieillis moi :-/
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Par le préfet mon incarcération en psychiatrie et ce sans jamais une seule garde à vue et donc bien sûr sans condamnations.

J'suis un peu fier de moi y'a un joli score :ange:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

de 8 piges
Après vérif c'était 6...A cheval entre la fin 80 et les années 90...Je vieillis moi... :content79
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Crapulax a écrit : Je serai d'avis pour accompagner la peine de prison de faire comme aux USA avec les hommes sandwiches....
C'est à dire qu'après leur incarcération ces derniers seraient tenus de marcher dans les rues à la vue de tout le monde avec 2 gros panneaux portant l'inscription:...."Je sors de prison parce que je suis un violeur"...Et ce pendant quelques samedis d'affilés....

Je ne suis pas certain de l'excellence de l'idée.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
Crapulax a écrit : Je serai d'avis pour accompagner la peine de prison de faire comme aux USA avec les hommes sandwiches....

Pourquoi?
C'est un violeur …penses seulement si il avait violé ta fille .
J'en ai une.. et deux petites filles de 24 et 27 ans.
Fais comme moi penses à elles..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit :

Assez d'accord avec Victor. Pourquoi ajouter du très moche à ce qui n'est déjà pas reluisant. C'est du même niveau que les femmes quel l'on tondait sur la place publique à la libération.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Bertrand a écrit :
da capo a écrit : Au cours de la polémique qu'il a déclenchée, il a souligné que de nombreux multirécidivistes majeurs coupables d'une quinzaine de délits, n'avaient jamais été incarcérés.
C'est vrai que y'a eu des cas graves notamment celui de Guy George assez effrayant.

Putain j'ai dis que j'étais d'accord avec Sarko je vieillis moi :-/

Ah, mais l’important, c’est que la maturité précède la vieillesse et qu’ elle dure aussi longtemps que possible.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

gare au gorille a écrit :
Victor a écrit :
Assez d'accord avec Victor. Pourquoi ajouter du très moche à ce qui n'est déjà pas reluisant. C'est du même niveau que les femmes quel l'on tondait sur la place publique à la libération.
Le principe de notre Justice, c'est qu'une fois que l'on a payé sa dette à la société, on doit pouvoir repartir vivre dans la société.
Donc cette histoire de peine après la peine, cela ne respecte absolument pas le principe de notre système judiciaire.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le principe de notre Justice, c'est qu'une fois que l'on a payé sa dette à la société, on doit pouvoir repartir vivre dans la société.
Donc cette histoire de peine après la peine, cela ne respecte absolument pas le principe de notre système judiciaire.
Ca c'est le blabla juridique.... :content79

Le vieux truc de "t'as payé ta dette tu ne dois plus rien" est archi faux....La "dette" en fait suit la personne toute sa vie..Alors c'est vrai qu'en théorie la Justice indique toujours que les erreurs passées appartiennent au passé mais il n'en est rien dans les faits.

Je te faire court..Mettons une personne condamnée..Elle fait sa peine...Ressort et coupable ou pas se retrouve dans une autre histoire judiciaire....
Saches que la première chose que l'on te sortira au comico sera tes antécédents..Et c'est là que tu t'aperçois que c'est pas "on s'embrasse et on oublie tout"....Parce qu'on commence à te dire "que tu es déjà connu des services de police,que tu as été condamné et donc que....Cela ne penche en rien en ta faveur.... :XD:
Et rebelote si tu vas devant une cour de justice....

T'auras beau dire que c'est du passé,que t'as payé....Ils te riront au nez et prendrons en compte ton passé....

Donc en fait tu n'es jamais "reblanchi" aux yeux de la Justice..Et tu oublies de préciser que cela peut tellement te suivre et te nuire que même si tu rentres dans le droit chemin il y aura des boulots qui te seront interdits à vie..... :content79

C'est une farce qui fera toujours rire.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Victor a écrit :

Personnellement Victor je suis partisan d'une méthode radicalement plus efficace...Pour les violeurs,attention je précise,valable qu'en cas de récidive..Pour ne pas faire d'erreur....De les castrer,tout simplement..Cela évitera justement que des actes criminels se reproduisent.

Le violeur est avant tout un malade mental...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »