Je l'ai déjà dit, je ne vais pas à cette élection punir Macron, je voterai simplement contre lui pour le ralentir dans ses réformes antisociales. J'ai également dit que Bardella avait un bel avenir devant lui en politique, mais ce n'est pas pour cela que je voterai pour lui, ce que je n'ai pas du tout l'intention de faire, je voterais FI ou Vert.Corvo a écrit :Pourquoi seulement les droitistes ? voudriez vous nous faire croire que vous seriez, vous qui à ces élections voulez voter en "punissant" Macron "utile" donc forcément en votant Bardella, de gauche ?.Georges61 a écrit : J'adore quand les droitistes s'engueulent
LFI dénonce les "méthodes pourries" de Marine Le Pen
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: LFI dénonce les "méthodes pourries" de Marine Le Pen
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Macron aura certainement beaucoup de peine quand il saura que vous n'avez pas, en votant contre sa tête de liste, voulu encouragé sa politique sociale.Georges61 a écrit :Je l'ai déjà dit, je ne vais pas à cette élection punir Macron, je voterai simplement contre lui pour le ralentir dans ses réformes antisociales. J'ai également dit que Bardella avait un bel avenir devant lui en politique, mais ce n'est pas pour cela que je voterai pour lui, ce que je n'ai pas du tout l'intention de faire, je voterais FI ou Vert.Corvo a écrit :
Pourquoi seulement les droitistes ? voudriez vous nous faire croire que vous seriez, vous qui à ces élections voulez voter en "punissant" Macron "utile" donc forcément en votant Bardella, de gauche ?.
Ceci dit à votre place je voterai pour la liste de Nathalie Yvonne Thérèse Arthaud...mais bon ça c'est si j'étais à votre place.
-
berger141
- Posteur DIVIN

"Triple salto arrière"Corvo a écrit :Sauf pas de bol pour vous que mes propos ne sont conduits par aucune idéologie alors il va vous falloir trouver autre chose qu'un triple salto arrière. Alors, pour rester dans le thème, chiche ou pois chiche ?.berger141 a écrit :
Ce que je trouve "déplorable" dans la réaction de Corvo, c'est qu'il soit impossible de constater des faits si ces faits sont contraires à son idéologie. Corvo n'a pas accepté que je désigne l'origine géographique des auteurs des attentats en France. Il est des choses, d'après Corvo, qu'il est préférable de nier, de ne pas voir ou de mettre sous le tapis.
C'est la dernière figue de style de Corvo
Corvo, il faudra qu'un jour tu acceptes de voir la réalité des faits qui te dérangent, même si tu, comme ru le prétends, n'adhères à aucune idéologie.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.Victor a écrit :Ce que tu dois comprendre, c'est que le nombre de retraités augmentant plus vite que le nombre de cotisants, cela n'a rien à voir avec Macron.le chimple a écrit :
Le problème n'est pas ce que fait ou dit Marine Lepen , le problème est ce que dit et fait Macron pour dégouter les français !
Marine Lepen n'aura peut etre pas les votes des retraités , français dont Macron a ch. dans les bottes ... mais macron pourra se les mettre sur l'oreille gauche , pour les fumer plus tard !
Macron ou un autre, les retraités vont subir le même "traitement" ! C'est à dire une baisse de leur pouvoir d'achat.
Le politique qui promet autre chose est soit un menteur, soit un criminel si il maintient ou augmente le pouvoir d'achat des retraités, car en faisant cela il tuerait la France.
Déduction : il faudrait donc sacrifier les retraités pour sauver le reste de la france.
Une chose que vous n'avez pas pris en compte c'est que tous les retraités ne vivent pas à la même enseigne.
Il y a ceux qui ont un seuil de pouvoir d'achat important et ceux qui rament.
Votre formule conduit à l'élimination pure et simple des plus pauvres, donc de la majorité des retraités.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

berger141 a écrit :"Triple salto arrière"Corvo a écrit :
Sauf pas de bol pour vous que mes propos ne sont conduits par aucune idéologie alors il va vous falloir trouver autre chose qu'un triple salto arrière. Alors, pour rester dans le thème, chiche ou pois chiche ?.
C'est la dernière figue de style de Corvo
Corvo, il faudra qu'un jour tu acceptes de voir la réalité des faits qui te dérangent, même si tu, comme ru le prétends, n'adhères à aucune idéologie.
"Corvo n'a pas accepté que je désigne l'origine géographique des auteurs des attentats en France".
Vous vous exprimez comme Nicolas Bay qui déclarait : "Bien sûr tous les immigrés ne sont pas des terroristes, en revanche tous les terroristes sont des immigrés".
Dites moi plutôt que de parler d'origine géographique dans quel pays ils sont nés et quelle est leur nationalité.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Il va surtout faire la gueule si demain soir, plusieurs millions d'électeurs font comme moiCorvo a écrit :Macron aura certainement beaucoup de peine quand il saura que vous n'avez pas, en votant contre sa tête de liste, voulu encouragé sa politique sociale.Georges61 a écrit :
Je l'ai déjà dit, je ne vais pas à cette élection punir Macron, je voterai simplement contre lui pour le ralentir dans ses réformes antisociales. J'ai également dit que Bardella avait un bel avenir devant lui en politique, mais ce n'est pas pour cela que je voterai pour lui, ce que je n'ai pas du tout l'intention de faire, je voterais FI ou Vert....
Ceci dit à votre place je voterai pour la liste de Nathalie Yvonne Thérèse Arthaud...mais bon ça c'est si j'étais à votre place.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Mickey
- Posteur DIVIN

C'est à dire voter RN ,c'est sur qu'il n'a pas fini de faire la gueule.Georges61 a écrit :Il va surtout faire la gueule si demain soir, plusieurs millions d'électeurs font comme moiCorvo a écrit :
Macron aura certainement beaucoup de peine quand il saura que vous n'avez pas, en votant contre sa tête de liste, voulu encouragé sa politique sociale....
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Pas forcément, surtout ne pas voter pour lui.Mickey a écrit :C'est à dire voter RN ,c'est sur qu'il n'a pas fini de faire la gueule.Georges61 a écrit :
Il va surtout faire la gueule si demain soir, plusieurs millions d'électeurs font comme moi
-
archange
- Posteur Diamant

Tiens aurait-on peur?Georges61 a écrit :Pas forcément, surtout ne pas voter pour lui.Mickey a écrit :
C'est à dire voter RN ,c'est sur qu'il n'a pas fini de faire la gueule.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Des millions avec l'abstention annoncée ?...encore une FakeNewzrie.Georges61 a écrit :Il va surtout faire la gueule si demain soir, plusieurs millions d'électeurs font comme moiCorvo a écrit :
Macron aura certainement beaucoup de peine quand il saura que vous n'avez pas, en votant contre sa tête de liste, voulu encouragé sa politique sociale....
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ben moi je vais surtout voter pour l'Europe.Georges61 a écrit :Pas forcément, surtout ne pas voter pour lui.Mickey a écrit :
C'est à dire voter RN ,c'est sur qu'il n'a pas fini de faire la gueule.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Corvo a écrit :Propos tenus le 22 mai réponse le 24 mai . Pas terrible comme réactivité.mic43121 a écrit :
Tu as de l'encre rouge en trop ..![]()
Tu penses que l'on comprend pas?
![]()
Ou qu'on est bourré?
![]()
Peut être un peu en retard..je veux bien..
Mais tu ne réponds pas à la question..
Quand a ma réactivité
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Quelle question ?. Vous avez raison il faut comme ramasseurs de balles être réactif.mic43121 a écrit :Corvo a écrit :
Propos tenus le 22 mai réponse le 24 mai . Pas terrible comme réactivité.![]()
Peut être un peu en retard..je veux bien..
Mais tu ne réponds pas à la question..![]()
Quand a ma réactivitéc'est sur les courts de tennis que je m'en sert..
![]()
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Bof, il fait tout pour que les gens le fassent, il sait très bien que les élus FN, en plus d'être des incapables et des feignasses notoires, votent systématiquement toutes les mesures anti-sociales et de dérégulation au Parlement européen, et qu'il peut manipuler cette bande de bras cassés à sa guise... c'est plus un appui qu'une menace pour lui, raison pour laquelle il fait leur jeu, ça lui évite d'avoir une vraie opposition de gauche dans les pattes.Mickey a écrit :C'est à dire voter RN ,c'est sur qu'il n'a pas fini de faire la gueule.Georges61 a écrit :
Il va surtout faire la gueule si demain soir, plusieurs millions d'électeurs font comme moi
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Il y a 47 millions de Français qui sont appelés à voter, je ne doute pas qu'effectivement plusieurs millions voteront contre Macron.Corvo a écrit :Des millions avec l'abstention annoncée ?...encore une FakeNewzrie.Georges61 a écrit :