Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
gare au gorille a écrit : latresne a écrit : Macron fait avec ce que ses prédecesseurs lui ont laissé comme factures et déficits.Il éponge leurs dettes comme il peut .
A part les gauchos nostalgiques tt le monde comprend .
Macron en train d'éponger les dettes ?? T'as vu ça ou ?? A mon avis il va surtout laissé une ardoise salée et un pays en déconstruction le jour de son départ. Contrairement à Fonck et à tous les béats de cette présidence, je pense que c'est le pire président que nous ayons jamais eu, c'est du Hollande mais avec en prime une mégalo démesurée et un mépris affiché pour le peuple Français.
Mais pour en revenir au sujet des folles de Dieu, je suis assez ok pour trouver excellent de déclarer endroit naturiste tout lieu ou s' exhibe le burkini. Il faut combattre le mal par le mal, car ces dames ne font rien d'autre que nous livrer un combat pour nous amener vers un monde qui n'est pas le notre.
Le pire président, qui laisse filer les déficits, la dette et l' accueil de nouveaux migrants qui n'ont jamais été aussi nombreux, alors que l'on n'arrive plus à gérer ceux qui sont déjà là , comme en témoignent les nombreuses zones de non-droit.
C'est aussi le président qui vend la France : Alstom, la gestion de 150 barrages hydro-électriques et des aéroports de Paris.
sofasurfer
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois
latresne a écrit : Macron fait avec ce que ses prédecesseurs lui ont laissé comme factures et déficits.Il éponge leurs dettes comme il peut .
A part les gauchos nostalgiques tt le monde comprend .
Rhoo le pauvre!
S'il ne sentait pas avoir les épaules assez larges pour redresser la situation, il lui suffisait de rester dans le secteur privé. Personne ne lui a mis le couteau sous la gorge pour etre ministre et pour se présenter a l’élection présidentielle
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
bister
Posteur DIVIN
mic43121 a écrit : bister a écrit : Elle veulent islamiser les piscines
après ils voudront avoir le droit de se balader avec les chameaux, dans les rues des villes
« éh ? là Meussieu ? qu’est ce que vous faites là Meussieu ? »
« Bah je passe là avec ma caravane… quoi ? tout le monde il a le droit d’y passer avec sa caravane ?
Bah moi j’y passe.. convoi de marchandises
ix ceptionnel, tout écolo, jiste du crottin..
j’y descend du Nord de Paris..Argenteuil.. jisqu’au sud de Paris tout là bas tout au bout.. Orly.. transport transhumance société pour el Jamal Camel Air Line Co.. j’y descend les colis.. et j’y remonte des colis …
964,5 inch allah bas aller.. pareil retour suivant les oueds y les emboutillages…Â
Quoâh ??… t’y veux la photo d’mes chameaux ?»
https://www.youtube.com/watch?v=nJAghmwv3t4
Ti peux nous l'i fair avec li mouzik…`
Sel vos plé..
dans le désert ?… Ah si tu as du temps… voici venu le marchant de sable
https://www.youtube.com/watch?v=uoATMHDcpwk
Nan pour trouver de la bonne musique, faut aller à la Mecque, à la kaaba
pendant que les autres tournent autour pour trouver l’entrée
ceux qui sont à l’intérieur sont en pleine cérémonie religieuse
https://www.youtube.com/watch?v=vhWIuyVivDU
euh.. les femmes sont très peu admises, bah c’est comme dans les équipes de foot, hein?
c’est pas mixte
Crapulax
Administrateur
Autre solution.....Adopter Vigipirate pour les piscines...
Par logique il serait interdit d'être vêtu intégralement dans un lieu public ou on ne l'est pas par définition....
Et donc à titre préventif ces dernières ne pourraient pas porter de combinaison....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gobsec
Posteur Giganovesque
C'est bien beau tout ce que tu dis mais pas un politique n'aura le courage de le mettre en place, à part le RN qui prendra le taureau par les cornes.Je vais d'ailleurs voter pour eux , car voir que des gens se permettent encore d'écrire fhaine va plus que me convaincre qu'il faut faire respecter nos règles et nos traditions.Ce que personne d'autre ne fera.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
vivarais
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois
Crapulax a écrit : Autre solution.....Adopter Vigipirate pour les piscines...
Par logique il serait interdit d'être vêtu intégralement dans un lieu public ou on ne l'est pas par définition....
Et donc à titre préventif ces dernières ne pourraient pas porter de combinaison....
c'est la regle dans les piscines meme le caleçon de bain pour les hommes est interdit
les maitres nageurs font appliquer la reglementation
ce qu'a fait le maire d'Hayange , une demi journée uniquement pour les femmes est bien
le chimple
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois
Crapulax a écrit : Autre solution.....Adopter Vigipirate pour les piscines...
Ou alors en combinaison en dentelle ......
Trèfle de plaisanterie , j'ai posté une réponse au port de la kippa en Allemagne ...
Ca me rappelle une émission des GG .....
Dans un quartier parisien , éviter aux femmes de circuler dans ses rues .... et c'est en France ...
https://www.youtube.com/watch?v=LsZk1JPwl8Y
C'est dans Paris aussi ...
""""Un auditeur : il faudrait obliger la maire de Paris Hidalgo à se mettre en tailleur et lui faire traverser le quartier ""
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
vivarais
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois
le chimple a écrit : Crapulax a écrit : Autre solution.....Adopter Vigipirate pour les piscines...
Trèfle de plaisanterie , j'ai posté une réponse au port de la kippa en Allemagne ...
Dans un quartier parisien , éviter aux femmes de circuler dans ses rues .... et c'est en France ...
""""Un auditeur : il faudrait obliger la maire de Paris Hidalgo à se mettre en tailleur et lui faire traverser le quartier ""
il n'y a qu'en france que les gens et surtout les elus nient la réalité des choses
malheureusement il n'y a que dans les municipalités RN qui ont mis de l'ordre dans ces dérives meme s'ils ont fait l'objet de poursuites et de recours d'associations bien pensantes
le maire d'hayange fait en moyenne l'objet de mille plaintes par an et malgré celà il poursuit l'amélioration des conditions de vie dans sa ville pour la plus grande satisfaction de la plus grande majorité de ses administrés
mais les gens refusent la réalité on ne sait pas pourquoi
là avec le lien on ne peut le nier vu que c'est officiel
Stounk
Dieu D'Interaldys
N'empêche, quelle indécence chez ces extrémistes emburkinisées de s'autoproclamer "Rosa parks musulmanes", comme si elles étaient victimes de discriminations comparables.
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois
le chimple a écrit : Crapulax a écrit : Autre solution.....Adopter Vigipirate pour les piscines...
Ce que j'aimerai c'est que les sieurs Ubu .. Fonck..;et les défenseurs de l'islam donnent leur opinion sur ce qui ce passe
dans ces quartiers..C'est bien gentil de venir traiter-les gens de racistes ..mais il faut aussi assumer ces contradictions..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Allora
Posteur DIVIN
Stounk a écrit : N'empêche, quelle indécence chez ces extrémistes emburkinisées de s'autoproclamer "Rosa parks musulmanes", comme si elles étaient victimes de discriminations comparables.
Bien vu .. écoeurant comme si leurs habits étaient une seconde peau impossible à enlever :roll:
quelle insulte pour les noirs victimes vraiment de discrimination
quand Rosa Park a commencé son combat !!
petitloup44
Posteur Giganovesque
gobsec a écrit : C'est bien beau tout ce que tu dis mais pas un politique n'aura le courage de le mettre en place, à part le RN qui prendra le taureau par les cornes.Je vais d'ailleurs voter pour eux , car voir que des gens se permettent encore d'écrire fhaine va plus que me convaincre qu'il faut faire respecter nos règles et nos traditions.Ce que personne d'autre ne fera.
sourire pourtant vous etes le seul sur le site a etre "armée" pour convaincre les récalcitrants ; C est donc de vous que nous avons besoin et non d un politique ( car ceux ci ont fait leurs preuves ):D
Crapulax
Administrateur
Stounk a écrit : N'empêche, quelle indécence chez ces extrémistes emburkinisées de s'autoproclamer "Rosa parks musulmanes", comme si elles étaient victimes de discriminations comparables.
..Alors qu'elles pourraient prendre comme exemple Joséphine Baker..Qui se revendiquait plus française que française et qui était en plus une avant-gardiste pour le droit des femmes....
..Parce qu'il s'agit bien de droit des femmes non?
Du reste quel est le pourcentage de femmes en France qui désirent se baigner en Burkini dans les piscines?...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
berger141
Posteur DIVIN
gobsec a écrit : C'est bien beau tout ce que tu dis mais pas un politique n'aura le courage de le mettre en place, à part le RN qui prendra le taureau par les cornes.Je vais d'ailleurs voter pour eux , car voir que des gens se permettent encore d'écrire fhaine va plus que me convaincre qu'il faut faire respecter nos règles et nos traditions.Ce que personne d'autre ne fera.
A propos de courage politique, il faut citer le maire de Grenoble, Eric Piolle, vert tendance gauchiste : " nous n'allons pas rajouter du choc au choc et exposer nos agents du service public."
Eric Piolle: une grosse couille très molle , honte de la République.
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois
Moi j'ai voté pour les animaux ..
..que voulez vous je les aimes …tous
Je constate ce soir que les UBU et son équipe ne viennent pas triompher sur le forum..
Je suis triste pour la France …l'extrême droite qui gagne des élections..
Moi je n'avais aucun candidat qui représente mes idées.
Je pense que tant qu'un parti ne parlera pas de RÉGULER l'entrée en France des migrants...
.le FN aura la porte grande ouverte.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms