Bel exemple de ce que sont certains politiciens en France.
- Crapulax
- Administrateur

Bel exemple de ce que sont certains politiciens en France.
Hier soir sur TF1 en direct nous avons pu assister à une scène peu flatteuse de la part de nos hommes politique.
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Bel exemple de ce que sont certains politiciens en France.
désolé mais parfois il faut savoir dire la vérité aux gens sur les faux culs de la politique comme Danny le rouge
démarré comme trotskyste
et devenu vert français
et lorsque les écologistes en France ont chuté il est devenu vert en vert en Allemagne
puis lorsque les allemands n'en ont plus voulu et redevenu EELV en France pour rester député européen
EELV ayant chuté en france suite à l'incompétence du bureau politique eva joly, placé , mamère , pompeli , de rugy et duflot
il va se mettre dans le camp de macron (comme pompeli et de rugy qui vont là où il y a du foin changeant sans cesse de parti)
désolé mais Gilbert Collard avec son franc parlé a dit la vérité : c'est un faux cul de la politique
et là comme maintenant . alors que grâce à une nouvelle équipe EELV est devenu sans lui le 3 ieme parti politique ; il ose dire qu'ils ont pris le melon
et il faut avoir le courage de le dire à ce genre de personnages qu'ils sont des faux cul
démarré comme trotskyste
et devenu vert français
et lorsque les écologistes en France ont chuté il est devenu vert en vert en Allemagne
puis lorsque les allemands n'en ont plus voulu et redevenu EELV en France pour rester député européen
EELV ayant chuté en france suite à l'incompétence du bureau politique eva joly, placé , mamère , pompeli , de rugy et duflot
il va se mettre dans le camp de macron (comme pompeli et de rugy qui vont là où il y a du foin changeant sans cesse de parti)
désolé mais Gilbert Collard avec son franc parlé a dit la vérité : c'est un faux cul de la politique
et là comme maintenant . alors que grâce à une nouvelle équipe EELV est devenu sans lui le 3 ieme parti politique ; il ose dire qu'ils ont pris le melon
et il faut avoir le courage de le dire à ce genre de personnages qu'ils sont des faux cul
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Qui commence?
Qui insulte le premier?
Obscène ce Collard. L'exemple même du frontiste enivré par le sang du champ de bataille. Y a des gens qui aiment? Si oui, ils sont à son niveau.
Qui insulte le premier?
Obscène ce Collard. L'exemple même du frontiste enivré par le sang du champ de bataille. Y a des gens qui aiment? Si oui, ils sont à son niveau.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
vous êtes mal placé pour être juge question insultesUBUROI a écrit : Qui commence?
Qui insulte le premier?
en tant que Jacquouilles par contre ; logique que vous défendiez vos maitres
même s'ils n'ont pas retenus la leçon d'une crise de presque 7 mois et que maintenant une fois l'élection passée ils annoncent qu'ils vont intensifier les reformes
ce qui veut dire que la grogne sociale va aussi s'intensifier de concert
au lieu de dissoudre l'assemblée comme vont le faire tous les chef de gouvernement qui n'ont pas été en tète des élections donc désavoué, macron lui va provoquer encore plus le chaos en intensifiant ses réformes
lui est à l'abri dans sa tour d'ivoire , mais vous où serez vous à l'abri
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Vous confondez encore élection et référendum. Le score du RN est moins bon qu'en 2014 et vous serez toujours, et c'est très bien ainsi, en minorité à l'assemblée Européenne assemblée dans laquelle vos députés pourront continuer à voter contre ou à s'abstenir.vivarais a écrit :vous êtes mal placé pour être juge question insultesUBUROI a écrit : Qui commence?
Qui insulte le premier?
Obscène ce Collard. L'exemple même du frontiste enivré par le sang du champ de bataille. Y a des gens qui aiment? Si oui, ils sont à son niveau.![]()
même s'ils n'ont pas retenus la leçon d'une crise de presque 7 mois et que maintenant une fois l'élection passée ils annoncent qu'ils vont intensifier les reformes
au lieu de dissoudre l'assemblée comme vont le faire tous les chef de gouvernement qui n'ont pas été en tète des élections donc désavoué, macron lui va provoquer encore plus le chaos en intensifiant ses réformes
lui est à l'abri dans sa tour d'ivoire , mais vous où serez vous à l'abri(en cas d'effondrement économique de la france d'ici 2022 avec votre retraite qui rsique d'enprendre un sacré coup )
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
1% sépare le parti de Macron, Président élu, du RN/FN de la KO de 2017. Elle fait un score en % moindre qu'en 2014, avec un écart de 1.5%...en baisse; ce qui montre la limite de la victoire R-haineuse du Collard.vivarais a écrit :vous êtes mal placé pour être juge question insultesUBUROI a écrit : Qui commence?
Qui insulte le premier?
Obscène ce Collard. L'exemple même du frontiste enivré par le sang du champ de bataille. Y a des gens qui aiment? Si oui, ils sont à son niveau.![]()
lui est à l'abri dans sa tour d'ivoire , mais vous où serez vous à l'abri(en cas d'effondrement économique de la france d'ici 2022 avec votre retraite qui rsique d'enprendre un sacré coup )
Démission, ben voyons... avec des GJ qui mordent la poussière, avec leurs poussière de voix
Macron a franchi le gué, sans se mouiller le mollet. Il s'en sort bien, mieux que Merkel...
Je vais suivre l'impact de ces scrutins sur l'organisation des alliances au sein du Parlement, les nominations multiples qui vont s'échelonner pour les Présidences. Une fois dégagés les brexiteurs avec ou sans accord, on retrouvera une Europe qui pourra enfin prendre en main son destin.
Les verts se renforcent, et c'est ça la meilleure nouvelle.
Quant à l'effondrement économique de la France, faut vraiment être un faux cul de franchouillard mosellan saarois pour ne serait ce que l'envisager! Quelle sale mentalité tu as mon pôve gars.
Je suis optimiste, moi...
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Crapulax a écrit : Hier soir sur TF1 en direct nous avons pu assister à une scène peu flatteuse de la part de nos hommes politique.
Vous en pensez quoi?
J'en pense que ce connard de collard aurait du être viré du débat aussitôt aprés son coup de gueule .;
Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de personnes chargeaient de le tenue du débat.
Ce type a l'habitude des prétoires il se sent intouchable ..
C'est inadmissible.
Les chaines de télé sont maintenant au courant ..ils éviteront certainement de l'inviter.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gobsec
- Posteur Giganovesque

DCB est un imbécile, et pas que depuis maintenantVous en pensez quoi?
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Anne32
- Posteur DIVIN

J'ai plutôt regardé les résultats sur BFMTV
Tous les partis etaient représentés et il y avait une certaine tenue, même si la tension etait encore grande
Il ne faut pas se polariser sur deux hommes qui sont les deux extrêmes en politique
J'aimerais qu'on se penche sur la claque qu'a reçue Macron qui s'est investi personnellement dans la campagne
Le RN est en tête, lui qui espérait comme Mitterrand en faire un épouvantail
Il cherche à jouer les Machiavel, ne l'est pas qui veut
Il a voulu laminer les autres partis, tant de droite que de gauche, les voix se sont reportées sur l'extrême droite et ça m'inquiète.
Tous les partis etaient représentés et il y avait une certaine tenue, même si la tension etait encore grande
Il ne faut pas se polariser sur deux hommes qui sont les deux extrêmes en politique
J'aimerais qu'on se penche sur la claque qu'a reçue Macron qui s'est investi personnellement dans la campagne
Il a voulu laminer les autres partis, tant de droite que de gauche, les voix se sont reportées sur l'extrême droite et ça m'inquiète.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Claque avec, alors que le FN, LFI et les gilets jaunes ont appelé au vote sanction contre Macron, moins d'un point d'écart ?.Anne32 a écrit : J'ai plutôt regardé les résultats sur BFMTV
- Anne32
- Posteur DIVIN

Macron s'est personnellement investi dans cette campagne EuropéenneCorvo a écrit :Claque avec, alors que le FN, LFI et les gilets jaunes ont appelé au vote sanction contre Macron, moins d'un point d'écart ?.Anne32 a écrit : J'ai plutôt regardé les résultats sur BFMTV
Ce qui ne s'est jamais vu de la part d'un Président de la République, Président de TOUS les Français
La montée en force du RN est de sa responsabilité
Donc, Macron a reçu une claque, que vous le vouliez ou non.
Mais rassurez vous, il a décidé de ne pas changer sa ligne politique, attendons avec "béatitude" la fin de son mandat pour en faire le triste bilan.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Il a ouvertement méprisé son électorat lors de sa "victoire", rappelez-vous bien, quand au mélanchon il les a carrément traités de cons.Anne32 a écrit : J'ai plutôt regardé les résultats sur BFMTV
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Si le cambadélis fait ce qu'il dit et s'allie avec EELV, les communistes, etc, macron perdra, sinon il sera rééluAnne32 a écrit :Macron s'est personnellement investi dans cette campagne EuropéenneCorvo a écrit :
Claque avec, alors que le FN, LFI et les gilets jaunes ont appelé au vote sanction contre Macron, moins d'un point d'écart ?.
Ce qui ne s'est jamais vu de la part d'un Président de la République, Président de TOUS les Français
La montée en force du RN est de sa responsabilité
Donc, Macron a reçu une claque, que vous le vouliez ou non.
Mais rassurez vous, il a décidé de ne pas changer sa ligne politique, attendons avec "béatitude" la fin de son mandat pour en faire le triste bilan.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Je pense qu'il aurait fallu expulser du plateau les deux bonhommes, indignes de parler au nom des français.
Quoique "les français" soient un tantinet violent eux même, y a qu'à voir avec les gilets jaunes.
M'enfin l'exemple vient d'en haut dit-on, alors il aurait fallu dire à ces deux olibrius ..." levez vous et quittez le plateau !"
Quoique "les français" soient un tantinet violent eux même, y a qu'à voir avec les gilets jaunes.
M'enfin l'exemple vient d'en haut dit-on, alors il aurait fallu dire à ces deux olibrius ..." levez vous et quittez le plateau !"
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Bien au dela de l'accrochage Cohn bendit- Collard, l'attitude des responsables LREM a été plus que surprenante.
Ils ont réagi comme s'il n'y avait pas eu de défaite, comme si tout allait continuer comme avant, que les résultats n'avaient aucune importance sur la politique a mener dans les prochains mois.
Le caractère hors sol de la mentalité LREM s'est pleinement exprimé hier soir, c'est la première fois que j'observe des responsables politiques qui ont perdu une élection donner des leçons à ceux qui sont arrivés en tête. Par exemple, Richard Ferrand qui refuse de reconnaitre une défaite et Sybteh Ndiaye qui défend le "bon "bilan de son gouvernement.
Et la mansuétude des animateurs était palpable, comme par exemple faire passer Cohn Bendit comme un simple observateur alors qu'il a clairement fait part de son militantisme pour LREM.
Hier, ceux qui ont été couillonnés, ce sont les électeurs qui ont eu l'impression d'etre pris pour des imbéciles par le parti du président, et la défaite c'est bien celle de lé démocratie devant les discours faisant fi des résultats...
Ils ont réagi comme s'il n'y avait pas eu de défaite, comme si tout allait continuer comme avant, que les résultats n'avaient aucune importance sur la politique a mener dans les prochains mois.
Le caractère hors sol de la mentalité LREM s'est pleinement exprimé hier soir, c'est la première fois que j'observe des responsables politiques qui ont perdu une élection donner des leçons à ceux qui sont arrivés en tête. Par exemple, Richard Ferrand qui refuse de reconnaitre une défaite et Sybteh Ndiaye qui défend le "bon "bilan de son gouvernement.
Et la mansuétude des animateurs était palpable, comme par exemple faire passer Cohn Bendit comme un simple observateur alors qu'il a clairement fait part de son militantisme pour LREM.
Hier, ceux qui ont été couillonnés, ce sont les électeurs qui ont eu l'impression d'etre pris pour des imbéciles par le parti du président, et la défaite c'est bien celle de lé démocratie devant les discours faisant fi des résultats...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges