Bel exemple de ce que sont certains politiciens en France.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Re: Bel exemple de ce que sont certains politiciens en France.

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit : J'ai plutôt regardé les résultats sur BFMTV
Tous les partis etaient représentés et il y avait une certaine tenue, même si la tension etait encore grande
Il ne faut pas se polariser sur deux hommes qui sont les deux extrêmes en politique
J'aimerais qu'on se penche sur la claque qu'a reçue Macron qui s'est investi personnellement dans la campagne
Le RN est en tête, lui qui espérait comme Mitterrand en faire un épouvantail
Il cherche à jouer les Machiavel, ne l'est pas qui veut
Il a voulu laminer les autres partis, tant de droite que de gauche, les voix se sont reportées sur l'extrême droite et ça m'inquiète.
Pour Cohn-Bendit, vous parlez de l'extrême centre?
e,n tous cas ça ne risquait pas d'être l’extrême gauche vu la claque qu'ils ont pris.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

UBUROI a écrit :
Anne32 a écrit :

Si Macron n'a pas reçu de claque, pouvez vous m'expliquer pourquoi il est second , alors qu'il a fait une campagne indécente pour la Rem ?????
Vous reconnaissez implicitement que Macron est dans la tempête, donc qu'il est contesté par une grande partie de l'électorat
Oui, il ira loin, dans la dégringolade, et nous avec!!!!!
N'oubliez quand même pas, qu'il y a d'autres partis que celui de MLP, encouragé par Macron pour obliger les modérés à voter pour lui
Eh bien, ça ne marche pas.
Le jour où la droite classique se regroupera, je ne donne pas cher de la peau de ce banquier qui retournera à ses chères études.
Il faut un temps pour tout, et de la patience.

"indécente"...tu galéjes, mais on ne se refait pas. Quand les gens simples ont QQun dans le nez, faut des siècles d'abnégation pour leur faire reprendre le chemin de la raison. Mais on ne va pas perdre son temps.
Macron a limité la casse, casse quasi habituelle pour les Présidents élus: note que les Présidents qui ont ont perdu les européennes... ont été réélus, et l'inverse est vrai.
Donc Macron est bien parti :mdr3:

A t il d'ailleurs perdu, ou plutôt la Marine a t elle gagné? J'ai ouvert un sujet là dessus.
Macron est seul avec les Verts... face aux populistes français.
Avec Canfin en second et sa prise de conscience de la réalité environnementale... je ne vois pas comment Macron ne pourrait pas rassembler dans un second tour en 2022. A moins que les LR se découvrent un leader: à aprt Hortefeux ou Ciotti :mdr3: , je ne vois pas
Une chose est sûre
La plupart de ceux qui ont voté pour Macron, on surtout voulu faire barrage à MLP
Et inversement, ceux qui ont apporté leurs voix au RN, ont voulu faire barrage à Macron
il n'y a ni conviction, ni pureté dans ces votes.Ca se nomme "vote utile" Pas la peine de pavoiser
Les macroniens feraient bien d'adopter un profil bas et de rabaisser leurs caquets et leurs insolences, style UBU......
Malgré les contorsions de Madame Loiseau remplacée au pied levé par Macron, conscient de sa nullité, le RN est en tête, mais heureusement sans trop de consistance.
Jupiter est là par défaut, il s'accroche comme un morpion sur un pubis,qu'il profite de toutes les aubaines dues à sa fonction, d'autres candidats se feront jour......je le souhaite pour le bien de la France
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Anne32 a écrit :
UBUROI a écrit :

"indécente"...tu galéjes, mais on ne se refait pas. Quand les gens simples ont QQun dans le nez, faut des siècles d'abnégation pour leur faire reprendre le chemin de la raison. Mais on ne va pas perdre son temps.
Macron a limité la casse, casse quasi habituelle pour les Présidents élus: note que les Présidents qui ont ont perdu les européennes... ont été réélus, et l'inverse est vrai.
Donc Macron est bien parti :mdr3:

A t il d'ailleurs perdu, ou plutôt la Marine a t elle gagné? J'ai ouvert un sujet là dessus.
Macron est seul avec les Verts... face aux populistes français.
Avec Canfin en second et sa prise de conscience de la réalité environnementale... je ne vois pas comment Macron ne pourrait pas rassembler dans un second tour en 2022. A moins que les LR se découvrent un leader: à aprt Hortefeux ou Ciotti :mdr3: , je ne vois pas
Une chose est sûre
La plupart de ceux qui ont voté pour Macron, on surtout voulu faire barrage à MLP
Et inversement, ceux qui ont apporté leurs voix au RN, ont voulu faire barrage à Macron
il n'y a ni conviction, ni pureté dans ces votes.Ca se nomme "vote utile" Pas la peine de pavoiser
Les macroniens feraient bien d'adopter un profil bas et de rabaisser leurs caquets et leurs insolences, style UBU......
Malgré les contorsions de Madame Loiseau remplacée au pied levé par Macron, conscient de sa nullité, le RN est en tête, mais heureusement sans trop de consistance.
Jupiter est là par défaut, il s'accroche comme un morpion sur un pubis,qu'il profite de toutes les aubaines dues à sa fonction, d'autres candidats se feront jour......je le souhaite pour le bien de la France
N'oubliez pas de prendre votre Inexium. :siffle:
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Anne32 a écrit :
Si Macron n'a pas reçu de claque, pouvez vous m'expliquer pourquoi il est second , alors qu'il a fait une campagne indécente pour la Rem ?????
Vous reconnaissez implicitement que Macron est dans la tempête, donc qu'il est contesté par une grande partie de l'électorat
Oui, il ira loin, dans la dégringolade, et nous avec!!!!!
N'oubliez quand même pas, qu'il y a d'autres partis que celui de MLP, encouragé par Macron pour obliger les modérés à voter pour lui
Eh bien, ça ne marche pas.
Le jour où la droite classique se regroupera, je ne donne pas cher de la peau de ce banquier qui retournera à ses chères études.
Il faut un temps pour tout, et de la patience.
Etre second à un point ça n'est pas recevoir une claque.
Par contre la droite classique, on ne sait plus où elle habite ...

Macron est second a cause de l'invasion migratoire décidée par Merkel en 2015, alors que Macron était un inconnu.
Il a hérité d'une situation délicate, sur laquelle les gros beaufs, qui ont des opinions sur tout, même, et surtout, sur ce qu'ils ne comprennent pas, pérorent sans cesse, Y a qu'à, faut qu'on ...

La Le Pen, n'a pas les épaules pour gérer un problème de cet ampleur, elle ne ferait que des conneries, et on hériterait d'une situation bien pire qu'avec Macron, une guerre civile.

En plus le chômage est en baisse pour le deuxième trimestre consécutif, et ça faisait des lustres qu'on attendait ça

https://www.lemonde.fr/economie/article ... _3234.html
https://www.journaldunet.com/management ... en-france/

Donc le bilan de Macron pour ce qui est de l'emploi est ... po-si-tif .
Et vous dites qu'on dégringole ... vous, peut-être, ... mais il y en a d'autre qui font le chemin inverse du votre.

Macron n'a pas besoin de retourner à ses études, il est suffisamment éduqué comme cela, et vous le traitez de banquier, c'est une insulte bas de gamme, servi par les gauchistes en mal d'imagination, quand ils n'ont pas d'argument, ils sortent la finance, les banquiers, Rothschild, la grand capital ... et les pommes de terre frites ...
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Le chômage ne baisse pas, la précarité est en hausse par contre
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

En l'occurrence Cohn-Bendit n'en pas un observateur neutre mais un soutien évident de Macron.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

J'ai très souvent pas apprécié son attitude dans les débats pour le peu que j'en ai vu.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Anne32 a écrit : J'ai plutôt regardé les résultats sur BFMTV
Tous les partis etaient représentés et il y avait une certaine tenue, même si la tension etait encore grande
Il ne faut pas se polariser sur deux hommes qui sont les deux extrêmes en politique
J'aimerais qu'on se penche sur la claque qu'a reçue Macron qui s'est investi personnellement dans la campagne
Le RN est en tête, lui qui espérait comme Mitterrand en faire un épouvantail
Il cherche à jouer les Machiavel, ne l'est pas qui veut
Il a voulu laminer les autres partis, tant de droite que de gauche, les voix se sont reportées sur l'extrême droite et ça m'inquiète.
ah la vieille droite française classique soit disant chic .... remarque le" soufflet" que a soit disant pris celui qui lui a ponctionné ses voix; tant la confiance règne au sein de votre panier de crabe
Avez vous noté ,la branlée que vous venez de prendre , pire que les socialo ,mais eux, c'était prévu
ce ne sont pas vos Benalasserie et autres qui ont à peine ebréché les fondations du seul parti capable de maintenir la France et l'Europe à flot
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Le Merlu a écrit : Etre second à un point ça n'est pas recevoir une claque.

Macron est second a cause de l'invasion migratoire décidée par Merkel en 2015, alors que Macron était un inconnu.
Il a hérité d'une situation délicate, sur laquelle les gros beaufs, qui ont des opinions sur tout, même, et surtout, sur ce qu'ils ne comprennent pas, pérorent sans cesse, Y a qu'à, faut qu'on ...

La Le Pen, n'a pas les épaules pour gérer un problème de cet ampleur, elle ne ferait que des conneries, et on hériterait d'une situation bien pire qu'avec Macron, une guerre civile.

En plus le chômage est en baisse pour le deuxième trimestre consécutif, et ça faisait des lustres qu'on attendait ça

Et vous dites qu'on dégringole ... vous, peut-être, ... mais il y en a d'autre qui font le chemin inverse du votre.

Macron n'a pas besoin de retourner à ses études, il est suffisamment éduqué comme cela, et vous le traitez de banquier, c'est une insulte bas de gamme, servi par les gauchistes en mal d'imagination, quand ils n'ont pas d'argument, ils sortent la finance, les banquiers, Rothschild, la grand capital ... et les pommes de terre frites ...
Je le répète, Macron est arrivé second, alors qu'il a tout mis en oeuvre, chose inédite pour un soit disant Président de la République, pour contrecarrer le RN et en faire un duel
Il est exact que la droite classique est en recul, je l'ai fait remarquer, mais ça ne redonne pas les joues roses au LREM pour autant
Bien sûr, si Macron est second, c'est la faute à l'autre, précisément Merkel, ou les précédents Présidents, chanson connue
Quant au RN, il surfe sur une vague qui ne le portera pas bien loin, tout est artificiel dans ce parti, gonflé par les mécontents de Macron
Quant au chômage, s'il est en baisse c'est d'une manière homéopathique, surtout quand on voit les fermetures ou les faillites de grosses boîtes ou les reprises par des mains étrangères.
A part Airbus, je ne vois guère d'embellie
De plus, tous les gouvernement en place ont su traficoter les chiffres ne vous en déplaise

Macron éduqué?Ca se saurait.....Il suffit de se souvenir de ses attitudes plus que familières, de ses selfies, de ses petites phrases et de ses bisous à droite et à gauche.Si c'est une tenue digne d'un Président, je suis Sainte Anne !!!!!!
De plus, tout le monde sait à qui il doit sa carrière,et ce n'est pas grâce à Mahlouf, le marchand de beignets du coin de la rue
Quant aux gens de gauche, ils ont suffisamment voté pour Macron, ou fait campagne pour lui
Souvenez vous de Ségolène, Elisabeth Guigou, ou Delanöe (lui, j'en suis moins sûre)et Cohn-Bendit eh oui!!!!
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Anne32 a écrit :
Le Merlu a écrit : Etre second à un point ça n'est pas recevoir une claque.

Je le répète, Macron est arrivé second, alors qu'il a tout mis en oeuvre, chose inédite pour un soit disant Président de la République, pour contrecarrer le RN et en faire un duel
Il est exact que la droite classique est en recul, je l'ai fait remarquer, mais ça ne redonne pas les joues roses au LREM pour autant
Bien sûr, si Macron est second, c'est la faute à l'autre, précisément Merkel, ou les précédents Présidents, chanson connue
Quant au RN, il surfe sur une vague qui ne le portera pas bien loin, tout est artificiel dans ce parti, gonflé par les mécontents de Macron
Quant au chômage, s'il est en baisse c'est d'une manière homéopathique, surtout quand on voit les fermetures ou les faillites de grosses boîtes ou les reprises par des mains étrangères.
De plus, tous les gouvernement en place ont su traficoter les chiffres ne vous en déplaise

Macron éduqué?Ca se saurait.....Il suffit de se souvenir de ses attitudes plus que familières, de ses selfies, de ses petites phrases et de ses bisous à droite et à gauche.Si c'est une tenue digne d'un Président, je suis Sainte Anne !!!!!!
De plus, tout le monde sait à qui il doit sa carrière,et ce n'est pas grâce à Mahlouf, le marchand de beignets du coin de la rue
Quant aux gens de gauche, ils ont suffisamment voté pour Macron, ou fait campagne pour lui
Souvenez vous de Ségolène, Elisabeth Guigou, ou Delanöe (lui, j'en suis moins sûre)et Cohn-Bendit eh oui!!!!
On appelle ça "rassembler" et non pas ramasser ,voire amasser comme votre Sarthois et sa clique de notables du microcosme
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

lepicard a écrit :
Anne32 a écrit :

On appelle ça "rassembler" et non pas ramasser ,voire amasser comme votre Sarthois et sa clique de notables du microcosme
Macron qui hier a fini d'achever la droite dite Républicaine et les gauches se prépare peinard pour 2022. Soeur Anne...soeur Anne...ne vois tu rien venir ?.
Modifié en dernier par Corvo le 27 mai 2019 17:11, modifié 1 fois.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Cela fait des mois que je le dis, tant que Wauquiez sera à la tête de LR, ce sera la catastrophe pour se parti, il veut trop chasser sur les terre du RN, et les Français l'ont bien compris.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Georges61 a écrit : Cela fait des mois que je le dis, tant que Wauquiez sera à la tête de LR, ce sera la catastrophe pour se parti, il veut trop chasser sur les terre du RN, et les Français l'ont bien compris.
J'écoutais Luc Ferry ce matin sur Radio Classique qui expliquait que LW n'avait pas réussi à rassembler les 3 droites:
Les libéraux qui étaient partis chez LaRem
Les souverainistes qui étaient partis au RN
Et même les catholiques (tendance Manif pour tous) chez lesquels il n'a pas fait le plein.

Il se peut qu'il quitte assez rapidement la direction des LR.

Les LR doivent trouver un leader et une ligne politique pour rassembler ces 3 droites.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Georges61 a écrit : Cela fait des mois que je le dis, tant que Wauquiez sera à la tête de LR, ce sera la catastrophe pour se parti, il veut trop chasser sur les terre du RN, et les Français l'ont bien compris.
que peut il faire d'autre ? le bougnat ,chasser sur les terres de Macron ????? :mdr3:
Comme les socialo : il est foutu
il y a les démocrates (vert ou pas) et les républicains (la droite dure ou molle) le reste c'est des groupuscules à la marge
on appelle cela la bi-polarisation comme au USA ou en GB
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

lepicard a écrit :
que peut il faire d'autre ? le bougnat ,chasser sur les terres de Macron ????? :mdr3:
Comme les socialo : il est foutu
il y a les démocrates (vert ou pas) et les républicains (la droite dure ou molle) le reste c'est des groupuscules à la marge
on appelle cela la bi-polarisation comme au USA ou en GB
Le bulsheeteur chef de glands va dorénavant devoir se contenter de gérer...mais plus, alors qu'il en profite un max, pour très longtemps... "sa" région. Bye bye lolo personne ne devrait te regretter. :hello: :hello: :hello:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »