Bah moi ce que je vois , c'est que pour vous , c'est fini de jouer au petit soldat , dites vous bien que c'est au pied du mur que l'on voit le maçonvivarais a écrit :lepicard a écrit :
prete moi ton mouchoir, que je pleure
prenez non un mouchoir mais une boite de kleenex , le RN en tête une fois de plus
et ce malgré les dénigrements de tous contre le RN et la com médiatique sur macron
on disait le LREM caracoler gaiement en tête (encore un mensonge médiatique)
cela n'a servi à rien que macron fasse campagne pendant des mois avec son grand débat
je suis également comptant pour les verts , j'espère qu'ils en feront bon usage en faisant de l'écologie comme les allemands et non de l'humanisme et qu'ils laisseront cela à LFI et autres partis de gauche
je suis comptant que les partis spoliateurs socialement des 2 quinquennats précédents "PS et LR " aient pris une déculottée![]()
déculottée que prendra également macron en 2022 car il ne faut se leurrer ; il va poursuivre la sape sociale pour enrichir encore plus la haute finance qui a financé et assuré médiatiquement sa campagne
macron a été désigné et élu pour une tache , il va continuer à l'exécuter à coup d'ordonnance car au bout en 2022 un emploi doré l'attend dans la haute finance
et tous ceux qui l'ont suivi comme de kleenex resteront sur le carreau et la plupart feront connaissance avec pole emploi et le bonheur d'être un fainéant de chômeur![]()
![]()
ce n'est pas la peine de jouer les gros bras avec 1 malheureux % de mieux , dites vous bien qu'à Bruxelles vous etes considérés comme des lopes , depuis hier ,les lopes ont prit de la graisse