sofasurfer a écrit : Fonck1 a écrit :
OU CELLE LA C’ÉTAIT UNE GROSSE

Peut etre que cela te fait rire, mais ceux qui ont été blessés a Lyon et plus anciennement les familles des personne assassinées au Bataclan n'ont pas vraiment le même humour que toi. Au bataclan, 3 des terroristes étaient des migrants arrivés récemment dans le flots commun, ils étaient deja entrainés a leur mission, ils sont clairement venus en France pour commettre un attentat.
Comment se fait il qu'un étudiant algérien pose un engin explosif en pleine rue? Comment sont sélectionnés ces étudiants? Qu'est ce qui motive un individu a qui on donne un visa et a qui on paie des études à tuer des gens au hasard dans la rue?
Alors on peut prendre ces question à la légère, se dire que après tout ce sont des actes marginaux, mais au final cela traduit un véritable probleme de filtrage des entrées sur notre territoire. Et aucun macroniste ne semble en mesure d'en apprécier toute la problématique...
je n'ai jamais dis que j'étais pour l'immigration clandestine, bien au contraire.
qu'on respecte la loi, on est rentré sur le territoire par des voies illégale, expulsion directe.
mais dans les faits, les choses sont plus compliquées que cela, déjà parce que le nombre de migrants ont explosés, et copte tenu de ce nombre, je trouve qu'il n'y a pas tant d'attentats que cela.
ensuite, les filières ne sont pas toutes identifiées, et il est assez difficile de se protéger de tout le monde.
ça ne me fait pas rire sa réflexion, parce qu'elle est complètement idiote, déjà, les "millions de musulmans qui serraient entrés" c'est dans ses rêves de gros mytho ils ne sont pas des millions au pire quelques milliers, et quand bien même le nombre, je ne vois pas comment on peut différencier un homme musulman d'un autre, d'où le racisme évident, ensuite le soit disant "islam radical" si comme je viens de le dire, ils étaient tous des islamistes radicaux, il y aurait une bombe tous les deux jours, ensuite imposer la charria

c'est encore plus ridicule que tout.
les terrorisme sont là pour mettre la france ET TOUS ses habitants (musulmans compris) dans la terreur, et ces gens sont des malades mentaux nous sommes bien d'accord, mais il restent encore une fois, une parti extrêmement minoritaire voire localisée en france.
mais ce genre de messages sont fait pour attiser la haine, et ainsi, nous fourrer le FN dans ses grandes lignes de l'art,dont on sait comment fonctionnent le type de personnages pervers.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary