Schiappa agressée par les GJ

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Schiappa agressée par les GJ

Message par superjms77 »

https://www.bfmtv.com/police-justice/ma ... 00049.html
pas un grand fan de marlène ( à part de son tour de poitrine) mais les gj sont encore des abrutis . Elle a le droit à sa vie privée
Rock à 300
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Re: schiappa agressée par les GJ

Message par Fonck1 »

c'est des débiles mentaux....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

superjms77 a écrit : https://www.bfmtv.com/police-justice/ma ... 00049.html
pas un grand fan de marlène ( à part de son tour de poitrine) mais les gj sont encore des abrutis . Elle a le droit à sa vie privée
Vous êtes obligé de parler sont tour de poitrine ?. Ces gilets jaunes sont des sinistres connards doublés de lâches qui n'ont rien dans le cigare. J'espère que ceux qui sont identifiés vont prendre cher.
Modifié en dernier par Corvo le 27 mai 2019 16:49, modifié 1 fois.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Fonck1 a écrit : c'est des débiles mentaux....
Merci aux GJ , leur agréssivité , la proximité de FN +FI avec eux a sans doute mis qq voix de plus a LREM ....et pas mal de voix en moins a FI
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

En bons "décrocheurs" à l'Ecole et du monde réel, ils devraient "raccrocher" avant d'être totalement ridicules.
Enfin, s'ils souhaitent continuer leur mascarade sans queue ni tête ( au sens de chef), grand bien en fasse à Macron.

De Charybde en Scylla, ou en langage compréhensible pour un Chalençon ou un Drouet, de pire en pire ces gilets jaunes.

Quant à cette agression contre cette ministre (ET SA FAMILLE) qui vaut 1 000 Ludovski et 10 000 Levavasseur par son dynamisme et la volonté d'aboutir, c'est abject. Des hyènes hurlantes et sans doute avinées.
Vive la République et la Démocratie.
Je mets le texte du lien, c'est plus parlant:
La secrétaire d'État chargée de l'Égalité femmes/hommes Marlène Schiappa a annoncé lundi sur son compte Facebook avoir été la cible de menaces "par une quarantaine de gilets jaunes furieux" dans la nuit de vendredi à samedi à son domicile du Mans.

"Schiappa, on est venu te crever !"

"Peu avant une heure du matin, nous avons été violemment tirés du lit par une quarantaine de gilets jaunes furieux qui ont déboulé devant chez nous sous nos fenêtres en hurlant des slogans agressifs, des menaces de mort, en jetant des pétards vers la maison avec des outils, sifflets, cornes de brunes", a-t-elle déploré.

"Les enfants tirés du sommeil se sont levées en pleurant et criant et sont venues en courant car je vous laisse imaginer l'effet sur des enfants endormis des bruits de détonation couplés aux bruits de frappe sur les portes/fenêtres et Schiappa, on est venu te crever ! et assimilés adressés à leur mère", a-t-elle ajouté.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

UBUROI a écrit : En bons "décrocheurs" à l'Ecole et du monde réel, ils devraient "raccrocher" avant d'être totalement ridicules.
Enfin, s'ils souhaitent continuer leur mascarade sans queue ni tête ( au sens de chef), grand bien en fasse à Macron.

De Charybde en Scylla, ou en langage compréhensible pour un Chalençon ou un Drouet, de pire en pire ces gilets jaunes.

Quant à cette agression contre cette ministre (ET SA FAMILLE) qui vaut 1 000 Ludovski et 10 000 Levavasseur par son dynamisme et la volonté d'aboutir, c'est abject. Des hyènes hurlantes et sans doute avinées.
Vive la République et la Démocratie.
Je mets le texte du lien, c'est plus parlant:
La secrétaire d'État chargée de l'Égalité femmes/hommes Marlène Schiappa a annoncé lundi sur son compte Facebook avoir été la cible de menaces "par une quarantaine de gilets jaunes furieux" dans la nuit de vendredi à samedi à son domicile du Mans.

"Schiappa, on est venu te crever !"

"Peu avant une heure du matin, nous avons été violemment tirés du lit par une quarantaine de gilets jaunes furieux qui ont déboulé devant chez nous sous nos fenêtres en hurlant des slogans agressifs, des menaces de mort, en jetant des pétards vers la maison avec des outils, sifflets, cornes de brunes", a-t-elle déploré.

"Les enfants tirés du sommeil se sont levées en pleurant et criant et sont venues en courant car je vous laisse imaginer l'effet sur des enfants endormis des bruits de détonation couplés aux bruits de frappe sur les portes/fenêtres et Schiappa, on est venu te crever ! et assimilés adressés à leur mère", a-t-elle ajouté.
soit ils étaient bourrés ou encore bourrés de la veille ,, les beaufs consangains ont tot fait de confondre "reunion" et" viol en reunion " ,il ne leur suffit que d'une étincelle ...............c'est beau la démo crasseuse :mdr3:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Schiappa agressée par les GJ

Message par coincetabulle »

une bande de connard comme il y en a un peu partout malheureusement. lamentable.

comme il se doit, le comportement de 40 abrutis est généralisé l'ensemble des gilets jaunes. je devrait peut être me mettre moi aussi à généraliser sur les prof pédophile, les riches fraudeurs du fisc, les pompiers violeurs, les policiers véreux, les politiciens menteurs, les ingénieurs incompétents etc etc.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Des abrutis, il y en a partout, et il est facile d'enfiler un gilet jaune pour le style...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : une bande de connard comme il y en a un peu partout malheureusement. lamentable.

comme il se doit, le comportement de 40 abrutis est généralisé l'ensemble des gilets jaunes. je devrait peut être me mettre moi aussi à généraliser sur les prof pédophile, les riches fraudeurs du fisc, les pompiers violeurs, les policiers véreux, les politiciens menteurs, les ingénieurs incompétents etc etc.
malheureusement, on ne voit que ça d'eux, puis c'est pas deux ou trois, c'est quand même des phénomènes de masse, 40 par ci, 40 par là,ces gens là se croient tout permis, après la libéralisation de leurs excès de merde dans leur bouche, maintenant ya la libéralisation de leurs actions débiles....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : Des abrutis, il y en a partout, et il est facile d'enfiler un gilet jaune pour le style...
il est surtout facile de continuer à faire vivre ce mouvement.
j'espère qu'ils seront identifiés et condamnés.

lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

coincetabulle a écrit : une bande de connard comme il y en a un peu partout malheureusement. lamentable.

oui ,mais ils n'emmerdent pas le monde tout les samedi depuis 28 semaines et ne revendiquent aucune légitimité
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

sofasurfer a écrit : Des abrutis, il y en a partout, et il est facile d'enfiler un gilet jaune pour le style...
Vous vouliez dire : l'absence de style , c'est cela :]
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

oups a écrit :
Vous vouliez dire : l'absence de style , c'est cela :]
à la reflexion on peut dire: raide comme un playmobil :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Fonck1 a écrit :
il est surtout facile de continuer à faire vivre ce mouvement.
j'espère qu'ils seront identifiés et condamnés.
Certains de ces enfoirés sont identifiés.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :

malheureusement, on ne voit que ça d'eux, puis c'est pas deux ou trois, c'est quand même des phénomènes de masse, 40 par ci, 40 par là,ces gens là se croient tout permis, après la libéralisation de leurs excès de merde dans leur bouche, maintenant ya la libéralisation de leurs actions débiles....

Oui mais eux ne tuent personne contrairement aux islamistes.. :cote:
Mais ce n'est pas le sujet ….Quoique un peu..si il c'est passé ce genre de vote ::d vous savez TOUS pourquoi le fn est le premier :XD: .
Ceux qui sont sur les rond-points ne réveillent personne..
Ha ils vous emmerdent le GJ :hehe: avec leurs merdes dans la bouche ,et leurs actes débiles..
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »