Explosion à Lyon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Explosion à Lyon

Message par berger141 »

Victor a écrit :
vivarais a écrit :

c'est pourquoi il faut tarir la source
et cette source c'est l'islam ;)
levez la cause et vous enlevez les effets
l'islam est un problème planétaire qui ne peut vivre avec aucune autre entité et meme pas entre eux lorsuqe l'on voit qu'ils commettent des attentats meme dans les pays à 99% voir 100% musulmans
Tu confonds Islam et Islamisme.
C'est comme si il existait un mouvement chrétien extrémiste commettant des attentats et que tu mettrais en cause l'ensemble des religions chrétiennes et l'ensemble des chrétiens.

De plus tu tombes en plein dans le piège des extrémistes. Ils souhaitent justement des mouvements anti-musulmans en réaction à leurs attentats pour pouvoir les justifier auprès des populations musulmanes.

Tu comprends ? ou c'est trop difficile à comprendre pour un électeur RN ?
"

"Tu comprends ? ou c'est trop difficile à comprendre pour un électeur FN? "

Victor, tu dis parfois des choses justes, mais arrête d'afficher ton arrogance et ton mépris des autres.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Leurs auditions, comme celle d'Hichem M., inconnus jusqu'à présent des services de police, permettront peut-être de percer le mystère des motivations du suspect originaire d'Algérie et arrivé en France à l'été 2017 avec un visa étudiant.

https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 80637.html

quel Mystère ?? en 2019 on en est encore à parler de mystère !!!? :shock:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

lepicard a écrit : bonsoir
heu ....... ce n'est peut etre pas du terrorisme ; et si c'était une affaire de rackett maquillée en acte ..........
Du rackett la veille de Roland Garros ? Un genre d'attentat a deux balles quoi :]
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

sofasurfer a écrit :
Fonck1 a écrit :

OU CELLE LA C’ÉTAIT UNE GROSSE masturbe

:mdr3:
Peut etre que cela te fait rire, mais ceux qui ont été blessés a Lyon et plus anciennement les familles des personne assassinées au Bataclan n'ont pas vraiment le même humour que toi. Au bataclan, 3 des terroristes étaient des migrants arrivés récemment dans le flots commun, ils étaient deja entrainés a leur mission, ils sont clairement venus en France pour commettre un attentat.

Comment se fait il qu'un étudiant algérien pose un engin explosif en pleine rue? Comment sont sélectionnés ces étudiants? Qu'est ce qui motive un individu a qui on donne un visa et a qui on paie des études à tuer des gens au hasard dans la rue?

Alors on peut prendre ces question à la légère, se dire que après tout ce sont des actes marginaux, mais au final cela traduit un véritable probleme de filtrage des entrées sur notre territoire. Et aucun macroniste ne semble en mesure d'en apprécier toute la problématique...
Les attentats font toujours rire ce monsieur , malgré mes remarques il récidive à chaque fois ! C'est un reflexe chez lui ! Consternant
Rock à 300
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Corvo a écrit :
superjms77 a écrit : Encore un musulman avec la complicité de la famille !
C'est une procédure normale alors arrêtez de fantasmer. Et puis arrêtez de délirer être musulman ne veut pas dire être forcément islamiste.
Dans le cas qui nous occupe, oui .
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

he bien cette fois ci encore ce n'était pas un bouddhiste
mais pour la 2 IIème fois un étudiant algérien qui fait les études en France à nos frais
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Encore une fois, ce n'est pas un norvégien qui à fait l'attentat !

Cela fait peut-être les défenseurs des islamistes mais il n'en reste pas moins qu'une fois encore, il y a des blessés qu'il eut pu y avoir des morts et tout ça en plus des zones de non droits et des désordres dans le pays.

IL y en a qui préfèrent se voiler la face, il y en d'autres qui souhaite lutter contre l'envahissement de ce pays par des populations qui n'ont rien à faire de la France et dont le seul intérêt d'être dans le pays, c'est de profiter des aides sociales.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

ombrageux a écrit : Encore une fois, ce n'est pas un norvégien qui à fait l'attentat !

Cela fait peut-être les défenseurs des islamistes mais il n'en reste pas moins qu'une fois encore, il y a des blessés qu'il eut pu y avoir des morts et tout ça en plus des zones de non droits et des désordres dans le pays.

IL y en a qui préfèrent se voiler la face, il y en d'autres qui souhaite lutter contre l'envahissement de ce pays par des populations qui n'ont rien à faire de la France et dont le seul intérêt d'être dans le pays, c'est de profiter des aides sociales.
L'immigration a introduit un peuple dans un peuple.
le nouveau peuple a des coutumes, des valeurs et surtout une religion différentes.
Le fameux '" vivre ensemble" parait difficile.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit :
ombrageux a écrit : Encore une fois, ce n'est pas un norvégien qui à fait l'attentat !

le nouveau peuple a des coutumes, des valeurs et surtout une religion différentes.
tu devrais aller vivre en autriche t'y serais mieux.'quoi que ils ont botté le cul au FPO, fausdra trouver peut être ailleurs.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

berger141 a écrit :

Dans l'état actuel des choses, le vivre ensemble n'est pas possible, la où le R.N. à raison c'est qu'il faut un moratoire sur l'immigration le temps d'intégrer les immigrés qui sont déjà sur notre territoire.
tu devrais aller vivre en autriche t'y serais mieux.
Je suis français moi môssieur ! :) Je vis et défends mon pays, je pense que c'est vous qui devriez aller vivre à Bruxelles non loin de l'assemblée européenne.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit :
berger141 a écrit :

Dans l'état actuel des choses, le vivre ensemble n'est pas possible, la où le R.N. à raison c'est qu'il faut un moratoire sur l'immigration le temps d'intégrer les immigrés qui sont déjà sur notre territoire.
tu devrais aller vivre en autriche t'y serais mieux.
Je suis français moi môssieur ! :) Je vis et défends mon pays, je pense que c'est vous qui devriez aller vivre à Bruxelles non loin de l'assemblée européenne.
je vis en France où l'on a Strasbourg, siège officiel du parlement européen. :content12
et ça n'est pas VOTRE pays....c'est le pays des Français.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit :

tu devrais aller vivre en autriche t'y serais mieux.'quoi que ils ont botté le cul au FPO, fausdra trouver peut être ailleurs.
Propos ridicule d'un défenseur du politiquement correct , qui refuse de voir une réalité qui le dérange.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Fonck1 a écrit :
ombrageux a écrit :

je vis en France où l'on a Strasbourg, siège officiel du parlement européen. :content12
Ben comme je suis français :mdr3: j'aime mon pays et je le défends du mieux que je peux.

Vous devriez prendre un peu de camomille mon cher Fonk1, je vous sens tendu en ce moment, quelque chose vous turlupines ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit :
Fonck1 a écrit :

Ben comme je suis français :mdr3: j'aime mon pays et je le défends du mieux que je peux.

Vous devriez prendre un peu de camomille mon cher Fonk1, je vous sens tendu en ce moment, quelque chose vous turlupines ?
pas du tout.
la camomille, c'est pour les vieux.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit :
Fonck1 a écrit :

Propos ridicule d'un défenseur du politiquement correct , qui refuse de voir une réalité qui le dérange.
ils n'y a aucune réalité chez vous, vous ne sortez que des généralités complètement has been et démontrées fausses depuis longtemps.
tiens j'étais à Barbes ce week end, quartier très sympa, les gens adorables.

il y a quelques décalés mais dans l'ensemble les gens éclectiques qui vivent tout à fait bien ensembles.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »