Schiappa agressée par les GJ

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Schiappa agressée par les GJ

Message par lepicard »

mic43121 a écrit :
Fonck1 a écrit :

malheureusement, on ne voit que ça d'eux, puis c'est pas deux ou trois, c'est quand même des phénomènes de masse, 40 par ci, 40 par là,ces gens là se croient tout permis, après la libéralisation de leurs excès de merde dans leur bouche, maintenant ya la libéralisation de leurs actions débiles....

Oui mais eux ne tuent personne contrairement aux islamistes.. :cote:
Mais ce n'est pas le sujet ….Quoique un peu..si il c'est passé ce genre de vote ::d vous savez TOUS pourquoi le fn est le premier :XD: .
Ceux qui sont sur les rond-points ne réveillent personne..
Ha ils vous emmerdent le GJ :hehe:avec leurs merdes dans la bouche,et leurs actes débiles..
:hehe:
soit ils ont un grand gosier , soit une bonne descente pour la faire passer :mdr3: :mdr3: ou les 2 :mdr3: :mdr3:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

Fonck1 a écrit :
coincetabulle a écrit : une bande de connard comme il y en a un peu partout malheureusement. lamentable.

comme il se doit, le comportement de 40 abrutis est généralisé l'ensemble des gilets jaunes. je devrait peut être me mettre moi aussi à généraliser sur les prof pédophile, les riches fraudeurs du fisc, les pompiers violeurs, les policiers véreux, les politiciens menteurs, les ingénieurs incompétents etc etc.
malheureusement, on ne voit que ça d'eux, puis c'est pas deux ou trois, c'est quand même des phénomènes de masse, 40 par ci, 40 par là,ces gens là se croient tout permis, après la libéralisation de leurs excès de merde dans leur bouche, maintenant ya la libéralisation de leurs actions débiles....
non, tu ne vois que ça d'eux parce que tu sélectionnes avec application les informations. pour chaque abruti dont tu relèves le comportement (à juste titre), tu oublis volontairement la quantité d'autre personnes qui elles se comportent de manière convenable.
je trouve ce procédé particulièrement petit. ça dénote d'une étroitesse d'esprit qui m'étonne et d'un manque de discernement dramatique.
je pourrai appliquer les même méthodes à ton encontre et t'accuser d'être une grosse feignasse de l'éducation nationale, ou d'un branleur de fonctionnaire employé à vie quel que soit la valeur de son travail sous prétexte que quelques 'un se comportent comme des boulets institutionnel. c'est dans l'aire du temps de taper sur la fonction publique. je pourrais aussi qualifier les pompiers de violeur en série ou les patrons de salops. les riches de fraudeurs fiscaux, les noirs de voleur génétiquement programmé et les cht'its alcooliques, les corses de terroristes, les gens du sud de grosses feignasses etc etc. autant de brillante analyse directement issues de faits divers sensés être représentatifs de la totalité des populations concernées puisque ça semble être ton mode de raisonnement.
mais je ne le fait pas. il se trouve que j'ai un peu plus de discernement. je sais que les actes de quelques un ne sont aucunement représentatifs de l'ensemble d'un mouvement. je condamne ce qui est condamnable, je laisse les généralisations pour les indécrottables crétins qui hantent désormais ce forum.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Re: schiappa agressée par les GJ

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : c'est des débiles mentaux....
ils avaient des gilets jaunes comme les cantonniers , mais rien ne prouvent que c'étaient des gilets jaunes
étonnant que lorsque c'est certains vous doutez et quand c'est d'autres sans éléments pour vous c'est des certitudes :mdr3:
comme pour la stèle de l'ancienne synagogue de Strasbourg
cette charmante dame en tant que ministre dit bénéficier d'une protection policière et de surveillance vidéo
où étaient les policiers "au bistro "

on vous remplit les poches et sans chercher plus loin vous empochez :lol:
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... rieLien=id
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

sofasurfer a écrit : Des abrutis, il y en a partout, et il est facile d'enfiler un gilet jaune pour le style...
Pas faux.
Ils sont quelques milliers le samedi .. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

vivarais a écrit :
ils avaient des gilets jaunes comme les cantonniers, mais rien ne prouvent que c'étaient des gilets jaunes
étonnant que lorsque c'est certains vous doutez et quand c'est d'autres sans éléments pour vous c'est des certitudes :mdr3:
cette charmante dame en tant que ministre dit bénéficier d'une protection policière et de surveillance vidéo

ah t'es comique mon spountz , as tu deja vu des cantonniers qui bossent la nuit ???
t'aurais encore dit des "éboueurs" peut etre , mais dans ce cas ils etaient chargés comme le camion :mdr3: :mdr3: :mdr3:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
ils avaient des gilets jaunes comme les cantonniers , mais rien ne prouvent que c'étaient des gilets jaunes

:ghee: :ghee: :ghee: vivarais et le complotisme! Il aurait pu pousser plus loin le bouchon de la mystification qui aurait été organisée par LREM pour faire pleurer les chaumières! En fait, c'étaient les flics de sa protection qui avaient mis des GJ!
Et alors le fin du fin du parfait complotiste... c'est de glisser un signe extérieur de vérité vraie, le coup du lien Légifrance!!! :ghee: :ghee: :ghee:
C'est vraiment minable, tu fais honte au forum, vieux!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit :
Fonck1 a écrit :

non, tu ne vois que ça d'eux parce que tu sélectionnes avec application les informations. pour chaque abruti dont tu relèves le comportement (à juste titre), tu oublis volontairement la quantité d'autre personnes qui elles se comportent de manière convenable.
je trouve ce procédé particulièrement petit. ça dénote d'une étroitesse d'esprit qui m'étonne et d'un manque de discernement dramatique.
je pourrai appliquer les même méthodes à ton encontre et t'accuser d'être une grosse feignasse de l'éducation nationale, ou d'un branleur de fonctionnaire employé à vie quel que soit la valeur de son travail sous prétexte que quelques 'un se comportent comme des boulets institutionnel. c'est dans l'aire du temps de taper sur la fonction publique. je pourrais aussi qualifier les pompiers de violeur en série ou les patrons de salops. les riches de fraudeurs fiscaux, les noirs de voleur génétiquement programmé et les cht'its alcooliques, les corses de terroristes, les gens du sud de grosses feignasses etc etc. autant de brillante analyse directement issues de faits divers sensés être représentatifs de la totalité des populations concernées puisque ça semble être ton mode de raisonnement.
mais je ne le fait pas. il se trouve que j'ai un peu plus de discernement. je sais que les actes de quelques un ne sont aucunement représentatifs de l'ensemble d'un mouvement. je condamne ce qui est condamnable, je laisse les généralisations pour les indécrottables crétins qui hantent désormais ce forum.
désolé, mais j'en ai assez de voir qu'une poignée de trou du c harcèlent l’ensemble de la population.
c'est ça qu'il se passe aujourd'hui.
j'étais moins radicaliste au début du mouvement, mais ceux qui restent sont pour la plupart des revanchards de 2017 des deux partis extrême droite et gauche, et pour moi n'ont aucun droit de demander quoi que ce soit ou de se livrer à ce type d'actions.
quoi qu'on en pense, aujourd'hui il n'y a que cela qui sort des gilets jaunes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

:ghee: :ghee: :ghee: vivarais et le complotisme! Il aurait pu pousser plus loin le bouchon de la mystification qui aurait été organisée par LREM pour faire pleurer les chaumières! En fait, c'étaient les flics de sa protection qui avaient mis des GJ!
Et alors le fin du fin du parfait complotiste... c'est de glisser un signe extérieur de vérité vraie, le coup du lien Légifrance!!! :ghee: :ghee: :ghee:
depuis le début du mouvement , combien de fois a t elle déclaré s'être fait agresser
avec vous fait le compte car chez elle c'est devenu un leit motiv
la garde des sceaux ou la ministre du travail ou la porte parole du gouvernement ont elles déclaré avoir subi des agressions
ministre de la condition de le femme (qui n'intervient pas lorsqu'une femme ne peut pas prendre les transports en communs à cause de sa tenue vestimentaires ) peut être est agressée par des machos et non des gilets jaunes simplement :mdr3:
vu que les autres femmes ministres ou LREM ne le sont pas
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit :

depuis le début du mouvement , combien de fois a t elle déclaré s'être fait agresser
la garde des sceaux ou la ministre du travail ou la porte parole du gouvernement ont elles déclaré avoir subi des agressions
ministre de la condition de le femme (qui n'intervient pas lorsqu'une femme ne peut pas prendre les transports en communs à cause de sa tenue vestimentaires ) peut être est agressée par des machos et non des gilets jaunes simplement :mdr3:
en plus tu nies ses agressions? tu manques pas d'air.
de toute manière il y a plainte, pour peu qu'elle ait filmée, elle aura pas de mal à retrouver ces probables abrutis encartés au Fhaine et les faire condamner.
il sont tellement idiots, que je suis sur qu'ils auront gardés leurs téléphones portables qui pinguent sur les bornes et vont se faire repérer en plus.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

de toute manière il y a plainte, pour peu qu'elle ait filmée, elle aura pas de mal à retrouver ces probables abrutis encartés au Fhaine et les faire condamner.
il sont tellement idiots, que je suis sur qu'ils auront gardés leurs téléphones portables qui pinguent sur les bornes et vont se faire repérer en plus.
que les agressions soient réelles ou fictives ; je m'en tape
c'est le bouc émissaire que l'on désigne sans preuves qui m'horripile
pour moi l'affaire callas était celle de trop
"faire peut être de gens dont la culpabilité n'est pas prouvé des coupables officiels"
comme pour la stèle de la synagogue de Strasbourg "le bouc émissaire était désigné d'office "
comme vous dites il y a les moyens technologiques pour trouver les coupables avant de faire d'avance des coupables désignés d'office
on a vu que pour l'attentat de Lyon lorsque l'on y met les moyens le coupable (non bouddhiste ;) ) a été rapidement identifié
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

"faire peut être de gens dont la culpabilité n'est pas prouvé des coupables officiels"
comme pour la stèle de la synagogue de Strasbourg "le bouc émissaire était désigné d'office "
comme vous dites il y a les moyens technologiques pour trouver les coupables avant de faire d'avance des coupables désignés d'office
on a vu que pour l'attentat de Lyon lorsque l'on y met les moyens le coupable (non bouddhiste ;) ) a été rapidement identifié
pour l'instant, l'espèce de discours qui consiste à dédiaboliser le gilet jaune devant le juge n'a pas marché, ce sont bien a chaque fois des gilets jaunes.
c'est souvent des simples d’esprits qui cèdent au phénomène de masse, pas assez intelligents pour réfléchir aux conséquences.
ils vont y avoir droit je n'ai aucun doute la dessus leur comportement est inacceptable.

lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

on ne peut que constater l'extrême crédulité des macroniens dès lors que les "news" vont dans leur sens ; c'est comme sils buvaient du petit lait à chaque fois qu'il y a un grand titre de ce genre, parce que ça donne un peu de justification à leur haine des gilets jaunes ; il faut bien qu'il y ait des "faits" qui appuient cette haine pour masquer leur volonté de cacher la poussière sous le tapis à tout prix

non pas que je doute de cette agression (quoique ..), mais je suis plutôt effarée de voir avec quelle rapidité et quel systématisme on impute les faits aux gilets jaunes ... et c'est vrai pour tous les actes dont on les accuse, il n'y a pas le moindre sens critique, pas le moindre doute ...
entre parenthèses, pourquoi M. Schiappa ? quel intérêt ? c'est le genre de question que personne ne se pose ...

ce qui m'écoeure, c'est cette espèce d'hypocrisie généralisée qui oublie sciemment qu'il est très facile d'endosser un gilet jaune et faire passer n'importe quel acte commis par n'importe qui sur le compte des gilets jaunes
mais ici, on y croit mordicus bien sûr ... comment pourrait t-il en être autrement ? :roll:

aux yeux de la justice, seule la notion d'individu compte, mais aux yeux de l'opinion publique, brandir l'étiquette des gilets jaunes c'est d'autant plus de points de gagnés dans la diminution du soutien au mouvement ... seuls les neuneu y croiront ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit : on ne peut que constater l'extrême crédulité des macroniens dès lors que les "news" vont dans leur sens ; c'est comme sils buvaient du petit lait à chaque fois qu'il y a un grand titre de ce genre, parce que ça donne un peu de justification à leur haine des gilets jaunes ; il faut bien qu'il y ait des "faits" qui appuient cette haine pour masquer leur volonté de cacher la poussière sous le tapis à tout prix

non pas que je doute de cette agression (quoique ..), mais je suis plutôt effarée de voir avec quelle rapidité et quel systématisme on impute les faits aux gilets jaunes ... et c'est vrai pour tous les actes dont on les accuse, il n'y a pas le moindre sens critique, pas le moindre doute ...
entre parenthèses, pourquoi M. Schiappa ? quel intérêt ? c'est le genre de question que personne ne se pose ...

ce qui m'écoeure, c'est cette espèce d'hypocrisie généralisée qui oublie sciemment qu'il est très facile d'endosser un gilet jaune et faire passer n'importe quel acte commis par n'importe qui sur le compte des gilets jaunes
mais ici, on y croit mordicus bien sûr ... comment pourrait t-il en être autrement ? :roll:

aux yeux de la justice, seule la notion d'individu compte, mais aux yeux de l'opinion publique, brandir l'étiquette des gilets jaunes c'est d'autant plus de points de gagnés dans la diminution du soutien au mouvement ... seuls les neuneu y croiront ...
ben faut un peu être responsables de votre mouvement, si vous avez laissé rentrer les revanchards du FN dedans et les laisser s'accaparer votre mouvement, c'est encore de votre faute, si vous n'acceptez pas cela, choppez les et défoncez les.
en attendant, l’enquête est là, et nous dira si c'est bien des gilets jaunes comme présagé (ou pas) qui ont fait le coup.
mais venez pas faire les pleureuses quand c'est prouvé.

gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Fonck1 a écrit :
lotus95 a écrit : on ne peut que constater l'extrême crédulité des macroniens dès lors que les "news" vont dans leur sens ; c'est comme sils buvaient du petit lait à chaque fois qu'il y a un grand titre de ce genre, parce que ça donne un peu de justification à leur haine des gilets jaunes ; il faut bien qu'il y ait des "faits" qui appuient cette haine pour masquer leur volonté de cacher la poussière sous le tapis à tout prix

ben faut un peu être responsables de votre mouvement, si vous avez laissé rentrer les revanchards du FN dedans et les laisser s'accaparer votre mouvement, c'est encore de votre faute, si vous n'acceptez pas cela, choppez les et défoncez les.
en attendant, l’enquête est là, et nous dira si c'est bien des gilets jaunes comme présagé (ou pas) qui ont fait le coup.
mais venez pas faire les pleureuses quand c'est prouvé.
évidement que des électeurs RN sont dans les JG, d'autres partis aussi, c'est pas un scoop.Et ils ont le droit, pas de casser.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

pour l'instant, l'espèce de discours qui consiste à dédiaboliser le gilet jaune devant le juge n'a pas marché, ce sont bien a chaque fois des gilets jaunes.
c'est souvent des simples d’esprits qui cèdent au phénomène de masse, pas assez intelligents pour réfléchir aux conséquences.
ils vont y avoir droit je n'ai aucun doute la dessus leur comportement est inacceptable.
si vous parlez de ceux qui ont utilisé le chariot élevateur
ils ont commis un délit ; ils doivent etre sanctionnés mais à l'égal de ceux qui commettent lememte type de dégradation lors d'émeutes de banlieue en tenant compte que ce sont des primo delinquants
il ne faut pas qu'ils soient plus condamnés que celui qui a été jugé pour les emeutes de moirans alors que lui est délinquant multitrecidiviste
la justice doit etre appliquée de manière équitable pour tous et non sous des directives emanées du ministère de la justice

or les français s"'aperçoivent encore plus sous le macronisme que la justice est encore moins équitable qu'avant suivant les auteurs des delits
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »