Et de plus ce sont des Algériens..nos anciens compatriotes ..
Vive l'islam…religion de paix.

tu confonds la religion et le terrorisme, mais bon on est habitué aux généralisations oiseuses maintenant.mic43121 a écrit : Il est accueillis par la France on leur offre des études …et eux ils tentent de tuer des innocents..

Fonck1 a écrit :tu confonds la religion et le terrorisme, mais bon on est habitué aux généralisations oiseuses maintenant.mic43121 a écrit : Il est accueillis par la France on leur offre des études …et eux ils tentent de tuer des innocents..
tu es sur la même ligne politique que le Fhaine.

Tu nous dis la messe maintenant ?vivarais a écrit :Fonck1 a écrit :
tu confonds la religion et le terrorisme, mais bon on est habitué aux généralisations oiseuses maintenant.
lorsque le terrorisme se fait au nom d'une idéologie meme religieuse il y a alamgame et confusion du but
quel est le but des terroristes : détruire les mécréants et instauré leur vision de l'islam
supprimez le terreau et rendez le terrain sterile et vous supprimerez la poussée de l'ivraie
on a beau clamer que toutes les religions sont des religions de paix , les plus grands massacres de l'histoire y compris aujourd'hui ont eu lieu au nom de religions qui clameent etre de paix
mahomet a dit qu'il faut convertir ou supprimer les mécréants (inutile que je vous cites les sourates vous les connaissez )
jesus a dit : je ne suis pas venu apporter la paix mais une épée
mathieu 10-34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. 35Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;…
la haine ce sont les religions qui l'enseignent meme si c'est sous le couverts de paroles doucereuses

Tout ce qui n'est pas chrétien n'est pas catholique, chez FN ou RN on reste d'accord avec ça..Fonck1 a écrit :tu confonds la religion et le terrorisme, mais bon on est habitué aux généralisations oiseuses maintenant.mic43121 a écrit : Il est accueillis par la France on leur offre des études …et eux ils tentent de tuer des innocents..

pas l'orthographe ou la grammaire par contrevivarais a écrit : gênant lorsque l'on dévoile le vrai visage de toutes les religions confondues avec des arguments non opposables
si je m'intéresse à la bible et au coran , (sait comme pour l'aïkido que j'ai longtemps pratiqué) pour les battre avec leurs propres contradictions

Fonck1 a écrit :pas l'orthographe ou la grammaire par contrevivarais a écrit : gênant lorsque l'on dévoile le vrai visage de toutes les religions confondues avec des arguments non opposables
si je m'intéresse à la bible et au coran , (sait comme pour l'aïkido que j'ai longtemps pratiqué) pour les battre avec leurs propres contradictions

Faut faire croire qu'on sait écrire, ça compte, tu sais...vivarais a écrit :Fonck1 a écrit :
pas l'orthographe ou la grammaire par contre
effectivement faute d'inattention
mais l'important c'est l'explication pas la prose

ça chez les gilet jaunes, ça fait longtemps que l'on voit le niveau pitoyable de français sur les pancartesvivarais a écrit :Fonck1 a écrit :
pas l'orthographe ou la grammaire par contre

par contre question chiffres vous avez remarqué que je suis imbattable par rapport à d'autres qui pensent que 23% de 52% ; c'est moins que 24% de 42%Fonck1 a écrit :ça chez les gilet jaunes, ça fait longtemps que l'on voit le niveau pitoyable de français sur les pancartesvivarais a écrit :

Fonck1 a écrit :tu confonds la religion et le terrorisme, mais bon on est habitué aux généralisations oiseuses maintenantmic43121 a écrit : Il est accueillis par la France on leur offre des études …et eux ils tentent de tuer des innocents..

Macron a pas mal lâché de fric, c'est sans doutes ce qui la sauvé dimanche, moi des gens qui sont plus pauvres en travaillant, ça n'a pas été mon cas et j'en ai jamais connu...Mais j'ai souvent vu des cassos se payer des grands ecrans plats et même s'offrir des vacances en bord de mer..vivarais a écrit :par contre question chiffres vous avez remarqué que je suis imbattable par rapport à d'autres qui pensent que 23% de 52% ; c'est moins que 24% de 42%Fonck1 a écrit :
ça chez les gilet jaunes, ça fait longtemps que l'on voit le niveau pitoyable de français sur les pancartes
chez les gilets jaunes c'est pareil , ils se rendent compte qu'ils travaillent plus pour gagner à cchaque fois moins à cause des mesures de macron

pour la première phrase oui, pour la deuxième j'ai encore des doutesmic43121 a écrit :Fonck1 a écrit :
tu confonds la religion et le terrorisme, mais bon on est habitué aux généralisations oiseuses maintenant
Une chose est sure: tous les terroristes sont des islamistes ..![]()
Mais tous les gilets jaunes ne sont pas des casseurs..
Tu es bien d'accord avec ce que j'écris ? ou tu penses le contraire..

euh faudra repasser.vivarais a écrit :par contre question chiffres vous avez remarqué que je suis imbattable par rapport à d'autres qui pensent que 23% de 52% ; c'est moins que 24% de 42%Fonck1 a écrit :
ça chez les gilet jaunes, ça fait longtemps que l'on voit le niveau pitoyable de français sur les pancartes
chez les gilets jaunes c'est pareil , ils se rendent compte qu'ils travaillent plus pour gagner à cchaque fois moins à cause des mesures de macron