Fonck1 a écrit :désolé, mais j'en ai assez de voir qu'une poignée de trou du c harcèlent l’ensemble de la population.coincetabulle a écrit :
non, tu ne vois que ça d'eux parce que tu sélectionnes avec application les informations. pour chaque abruti dont tu relèves le comportement (à juste titre), tu oublis volontairement la quantité d'autre personnes qui elles se comportent de manière convenable.
je trouve ce procédé particulièrement petit. ça dénote d'une étroitesse d'esprit qui m'étonne et d'un manque de discernement dramatique.
je pourrai appliquer les même méthodes à ton encontre et t'accuser d'être une grosse feignasse de l'éducation nationale, ou d'un branleur de fonctionnaire employé à vie quel que soit la valeur de son travail sous prétexte que quelques 'un se comportent comme des boulets institutionnel. c'est dans l'aire du temps de taper sur la fonction publique. je pourrais aussi qualifier les pompiers de violeur en série ou les patrons de salops. les riches de fraudeurs fiscaux, les noirs de voleur génétiquement programmé et les cht'its alcooliques, les corses de terroristes, les gens du sud de grosses feignasses etc etc. autant de brillante analyse directement issues de faits divers sensés être représentatifs de la totalité des populations concernées puisque ça semble être ton mode de raisonnement.
mais je ne le fait pas. il se trouve que j'ai un peu plus de discernement. je sais que les actes de quelques un ne sont aucunement représentatifs de l'ensemble d'un mouvement. je condamne ce qui est condamnable, je laisse les généralisations pour les indécrottables crétins qui hantent désormais ce forum.
c'est ça qu'il se passe aujourd'hui.
j'étais moins radicaliste au début du mouvement, mais ceux qui restent sont pour la plupart des revanchards de 2017 des deux partis extrême droite et gauche, et pour moi n'ont aucun droit de demander quoi que ce soit ou de se livrer à ce type d'actions.
quoi qu'on en pense, aujourd'hui il n'y a que cela qui sort des gilets jaunes.
Fonck tu devrais aller leur dire que ce sont des trous du cul..
Ils vont certainement arrêter leurs conneries..