C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...
- myself72
- Posteur TOP VIP

Re: C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...
C'était l'intérêt de la France vu les impôts de succession.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
on voit jusqu'où peut entrainer la cupidité
en tant qu'epouse elle pourrait avoir en droit français , une demi part de l'héritage de Johnny en tant qu'épouse ; plus la moitié de la part restante en tant qu'héritière du conjoint
elle va se privée pendant des années de procédures juridiques de ces 3/4 parce que par cupidité elle veut tout
ce qui n'est pas sure qu'elle l'obtienne
pour les biens détenus en France ,l'état touchera sa quotte part quelque soit les héritiers
en tant qu'epouse elle pourrait avoir en droit français , une demi part de l'héritage de Johnny en tant qu'épouse ; plus la moitié de la part restante en tant qu'héritière du conjoint
elle va se privée pendant des années de procédures juridiques de ces 3/4 parce que par cupidité elle veut tout
ce qui n'est pas sure qu'elle l'obtienne
pour les biens détenus en France ,l'état touchera sa quotte part quelque soit les héritiers
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

.
Il ne vous aura pas échappé que JH n'a rien laissé à aucun de ses enfants, y compris les deux dernières, Jade et Joy... En effet, puisque c'est Laeticia qui hérite de tout, les deux gamines n'hériteront qu'à la mort de cette dernière, s'il reste quelque chose... Et elles auront quel âge? Les peaux de vache cupides faisant de beaux centenaires, la femme du rocker pourrait avoir une espérance de vie d'une cinquantaine d'année... Les gamines auront alors plus de soixante ans...
Donc, avoir tout laissé à sa femme pour préserver l'avenir des deux dernières, c'est du pipeau...
Il ne vous aura pas échappé que JH n'a rien laissé à aucun de ses enfants, y compris les deux dernières, Jade et Joy... En effet, puisque c'est Laeticia qui hérite de tout, les deux gamines n'hériteront qu'à la mort de cette dernière, s'il reste quelque chose... Et elles auront quel âge? Les peaux de vache cupides faisant de beaux centenaires, la femme du rocker pourrait avoir une espérance de vie d'une cinquantaine d'année... Les gamines auront alors plus de soixante ans...
Donc, avoir tout laissé à sa femme pour préserver l'avenir des deux dernières, c'est du pipeau...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Je reste persuadé quelle lui a fait signer n'importe quoi ..`
Lui c'était pas le genre type qui compte ses sous, et qui remplit des papiers..
Par contre la famille de l'autre fouine a su profiter de la situation..
Et tirer la couverture de leur côté.

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Crapulax
- Administrateur

Bah....Le père de la gamine qui fait tout pour la présenter à Johnny...mic43121 a écrit : Je reste persuadé quelle lui a fait signer n'importe quoi ..`
...Qui finit par se marier avec...
Le même qui s'associera avec lui pour monter des affaires qui partiront en sucette....
...Ce qui causera un éloignement entre les deux....
Puis la nouvelle épouse fait rentrer sa Mère dans la partie puisque le daron est grillé..
...Et voilà que cette dernière se retrouve en charge des "comptes" et le patrimoine de la Star.
Qui une fois que cela chauffera se verront transférés à son propre Frère....
Laeticia a tout d'abord isolé son mari en dégageant son entourage..Pour y coller le sien...
Puis l'a fait changer de maison de disques,de manager....(...
Et même devenir Directrice Artistique...Histoire de toucher un petit truc en plus....
Elle fera adopter deux enfants à son Mari....Pas de soucis..Mais le dossier révèlera qu'elle voulait une troisième adoption....
(Et ceci a des effets immédiats sur le testament)...
C'est un point sur le quel elle se prendra la tête avec les enfants légitime du Rockeur..Qui bien conseillés surement l'avaient vus d'un mauvais oeil...
Elle a aussi fait e sorte que Johnny réside justement encore plus aux USA....Avec le prétexte de l'éducation de ses filles...
Etc etc etc....
Alors je ne sais pas moi mais je me dis qu'avec ça en main il y a de quoi se poser des questions....
Alors je vais faire court:..Pour moi le Daron de Laeticia qui était déjà dans les "affaires" avait flairé le bon filon....
Il a du "proposer" Ã sa fille un "deal"...
Une vie déjà menée grand train avec en supplément un énorme bonus à la clef si tout se passait pour le mieux.
Bien entendu le sacrifice étant de se marier et de vivre avec Johnny.
Mais vu la CV du père de la mariée je pense même qu'il a du lui dire "qu'il n'y en aura pas pour X temps"....
.....Ce qui ne fut pas juste dans le raisonnement.......
Alors la gamine a petit à petit déroulé le plan et quitte à se coltiner la Star elle a fait fructifier le magot...Parce que son mari n'a cessé de bosser...de produire...De "tourner" en concerts.....
Du reste elle ne l'aura jamais "convaincu" d'arrêter de fumer.....
Bref......Je me trompe peut-être mais là aussi je me pose la question....
En gros je crois que Laeticia Boudou n'était rien d'autre qu'une michtoneuse de luxe....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
La donzelle a décidé de devenir américaine ..
C'est son droit ..
Beaucoup d'autres ont changé de nationalité pour des questions de pognon ... peut importe laquelle , il n'y a que l'embarras du choix vu que la France est quasiment le plus taxé au monde .....
Quasi tous les footeux , tous les tennismen , une bonne partie d'artistes , de patrons ...
On ne peut pas lui en vouloir pour ça , par contre pour le reste , ça c'est pas bien ..
Je prie dieu , s'il existe encore , que le reste de sa famille qui tient des boites de nuit , se barre avec elle , ça fera des vacances , ça reposera les oreilles des vacanciers du Cap d'Agde
C'est son droit ..
Beaucoup d'autres ont changé de nationalité pour des questions de pognon ... peut importe laquelle , il n'y a que l'embarras du choix vu que la France est quasiment le plus taxé au monde .....
Quasi tous les footeux , tous les tennismen , une bonne partie d'artistes , de patrons ...
On ne peut pas lui en vouloir pour ça , par contre pour le reste , ça c'est pas bien ..
Je prie dieu , s'il existe encore , que le reste de sa famille qui tient des boites de nuit , se barre avec elle , ça fera des vacances , ça reposera les oreilles des vacanciers du Cap d'Agde
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Crapulax a écrit :Bah....Le père de la gamine qui fait tout pour la présenter à Johnny...mic43121 a écrit : Je reste persuadé quelle lui a fait signer n'importe quoi ..`
...Qui finit par se marier avec...
Le même qui s'associera avec lui pour monter des affaires qui partiront en sucette....
...Ce qui causera un éloignement entre les deux....
Puis la nouvelle épouse fait rentrer sa Mère dans la partie puisque le daron est grillé..
...Et voilà que cette dernière se retrouve en charge des "comptes" et le patrimoine de la Star.
Qui une fois que cela chauffera se verront transférés à son propre Frère....
Laeticia a tout d'abord isolé son mari en dégageant son entourage..Pour y coller le sien...
Puis l'a fait changer de maison de disques,de manager....(...qui est "un très proche")
Et même devenir Directrice Artistique...Histoire de toucher un petit truc en plus....
Elle fera adopter deux enfants à son Mari....Pas de soucis..Mais le dossier révèlera qu'elle voulait une troisième adoption....
(Et ceci a des effets immédiats sur le testament)...
C'est un point sur le quel elle se prendra la tête avec les enfants légitime du Rockeur..Qui bien conseillés surement l'avaient vus d'un mauvais oeil...
Elle a aussi fait e sorte que Johnny réside justement encore plus aux USA....Avec le prétexte de l'éducation de ses filles...
Etc etc etc....
Alors je ne sais pas moi mais je me dis qu'avec ça en main il y a de quoi se poser des questions....
Alors je vais faire court:..Pour moi le Daron de Laeticia qui était déjà dans les "affaires" avait flairé le bon filon....
Il a du "proposer" Ã sa fille un "deal"...
Une vie déjà menée grand train avec en supplément un énorme bonus à la clef si tout se passait pour le mieux.
Bien entendu le sacrifice étant de se marier et de vivre avec Johnny.
Mais vu la CV du père de la mariée je pense même qu'il a du lui dire "qu'il n'y en aura pas pour X temps"....
.....Ce qui ne fut pas juste dans le raisonnement.......![]()
Alors la gamine a petit à petit déroulé le plan et quitte à se coltiner la Star elle a fait fructifier le magot...Parce que son mari n'a cessé de bosser...de produire...De "tourner" en concerts.....
Du reste elle ne l'aura jamais "convaincu" d'arrêter de fumer.....![]()
Bref......Je me trompe peut-être mais là aussi je me pose la question....
En gros je crois que Laeticia Boudou n'était rien d'autre qu'une michtoneuse de luxe....
Moi j'ai résumé... toi tu as expliqué...
M'étonnerai qu'on se trompe..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Crapulax
- Administrateur

.................................Héritage de Johnny: Laeticia Hallyday annonce un «accord définitif» avec Laura Smet.............................
Un conflit autour du testament du chanteur déchirait la veuve et les deux aînés de Johnny, Laura Smet et David Hallyday.
https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... 346765.php
Un conflit autour du testament du chanteur déchirait la veuve et les deux aînés de Johnny, Laura Smet et David Hallyday.
Source:Le Parisien.
C'est la fin d'une longue bataille de plus de deux ans. La veuve de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday, et sa belle-fille, Laura Smet, annoncent vendredi avoir conclu un accord sur la répartition de l'héritage du chanteur décédé en 2017.
« Un accord définitif a été trouvé avec Laura Smet, qui a saisi la main tendue par Laeticia Hallyday », déclare l'avocat de la veuve dans un communiqué, sans préciser les détails de l'accord.
Peu après le décès de Johnny Hallyday, Laura Smet, déshéritée par son père, s'est lancée dans un vif combat juridique contre sa belle-mère. Pendant l'hiver 2019, Laeticia Hallyday avait notamment annoncé vouloir mettre fin au conflit. C'est désormais chose faite, selon son avocat.
La situation « ne pouvait plus durer »:
« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés (Laura Smet et David Hallyday, NDLR) de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », poursuit le communiqué.
« Johnny Hallyday, décédé il y a deux ans et demi, avait pris à l'égard de son épouse et de ses deux enfants mineurs des dispositions patrimoniales précises et protectrices en 2014. Son épouse Laeticia s'est toujours montrée fidèle à ses choix et respectueuse des engagements qu'elle avait pris auprès de son mari », ajoute Me Gilles Gauer.
https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... 346765.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....