Le procés des campagnes du FN prévu pour cet automne.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Re: Le procés des campagnes du FN prévu pour cet automne.

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
Bertrand a écrit :

Pas du tout inutile de combattre les abus de pouvoir. Et on est encore loin de l'exemplarité.

Pour que ce soit exemplaire il faut que la sanction soit recente dans le temps
aprés 36 ans qui se souvient de l'affaire d'heritage de JMLP
on redescend de temps en temps les cartons pour les périodes électorales
ce qui a été exemplaire c'est le jugement de cahuzac ou de balkany
demandez aux gens ce qu'est l'affaire bigmallion de sarkoy ; plus de 80% doivent l'ignorer
alors on ressort cette affaire de temps à autre en changeant le chef d'accusation sans qu'il y ait d'éléments nouveaux à verser au dossier
il est inutile de maintenir ouvertes des affaires qui n'aboutiront jamais
mais en france on aime bien faire durer les affaires plus ou moins politiques comme NDDL
avez vous idée depuis combien de dizaines d'années ce dossier est resté ouvert juridiquement de recours en recours
et combien cela a fini par couter au contribuable
et il y a des centaines d'affaires politico judiciaires comme cela tant au niveau des communes , des departements , des regions etc

mais si cela vous convient ce gaspillage d'argent publique inutile , c'est votre argent de contribuable
moi à part la TVA sur quelques emplettes en france , je ne paie rien d'autre

plus il y a des gaspillages et plus le taux d'imposition augmente
et plus le taux d'imposition augmente et plus de gens pas seulement les riches quittent la france pour des pays où le taux d'imposition est supportable
Pour moi en allemagne le taux d'imposition est de 36% contre 48% si j'étais resté en france
alors continuez si cela vous plait à accepter et à contribuer au gaspillage de l'argent publique
peux tu vivarais nous expliciter ces 2 taux d'imposition 36% en Allemagne contre 48% en France...En mettant en face de chaque impôt ou taxe ou contribution sur le revenu de chacun des 2 pays , le nom et le taux:
Par exemple pour un retraité français patriote :hello:
- la CSG - taux imposable et taux non imposable:x% et x%
- le taux de la retenue à la source depuis 2018: x%
Car vois tu j'ai dû mal à trouver 48% pour moi qui fait partie des "riches" (pas de réduction de la TH, pas d'annulation de la CSG 2018...) J'en suis même très loin. Et là je ne parle que des revenus que son mes retraites.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

Pour que ce soit exemplaire il faut que la sanction soit recente dans le temps
aprés 36 ans qui se souvient de l'affaire d'heritage de JMLP
on redescend de temps en temps les cartons pour les périodes électorales
ce qui a été exemplaire c'est le jugement de cahuzac ou de balkany
demandez aux gens ce qu'est l'affaire bigmallion de sarkoy ; plus de 80% doivent l'ignorer
alors on ressort cette affaire de temps à autre en changeant le chef d'accusation sans qu'il y ait d'éléments nouveaux à verser au dossier
il est inutile de maintenir ouvertes des affaires qui n'aboutiront jamais
mais en france on aime bien faire durer les affaires plus ou moins politiques comme NDDL
avez vous idée depuis combien de dizaines d'années ce dossier est resté ouvert juridiquement de recours en recours
et combien cela a fini par couter au contribuable
et il y a des centaines d'affaires politico judiciaires comme cela tant au niveau des communes , des departements , des regions etc

mais si cela vous convient ce gaspillage d'argent publique inutile , c'est votre argent de contribuable
moi à part la TVA sur quelques emplettes en france , je ne paie rien d'autre

plus il y a des gaspillages et plus le taux d'imposition augmente
et plus le taux d'imposition augmente et plus de gens pas seulement les riches quittent la france pour des pays où le taux d'imposition est supportable
Pour moi en allemagne le taux d'imposition est de 36% contre 48% si j'étais resté en france
alors continuez si cela vous plait à accepter et à contribuer au gaspillage de l'argent publique
peux tu vivarais nous expliciter ces 2 taux d'imposition 36% en Allemagne contre 48% en France...En mettant en face de chaque impôt ou taxe ou contribution sur le revenu de chacun des 2 pays , le nom et le taux:
Car vois tu j'ai dû mal à trouver 48% pour moi qui fait partie des "riches" (pas de réduction de la TH, pas d'annulation de la CSG 2018...) J'en suis même très loin. Et là je ne parle que des revenus que son mes retraites.
allez sur l'INSEE et vous aurez le détail du taux d'imposition pour le contribuable médian
impot sur le revenu; TVA 20 % . 10% ET 5 %
taxes locales foncières et locative (CSG sur les loyers même si c'est le bailleur qui la collecte incluse dans le prix du loyer)
taxes sur les viabilités (distribution et traitement des eaux etc)
taxes sur l'énergie
etc
toutes les taxes sur les sociétés et autres cela se répercute sur le consommateur https://www.atlantico.fr/decryptage/253 ... -sylvestre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit :

allez sur l'INSEE et vous aurez le détail du taux d'imposition pour le contribuable médian
impot sur le revenu; TVA 20 % . 10% ET 5 %
taxes locales foncières et locative (CSG sur les loyers même si c'est le bailleur qui la collecte incluse dans le prix du loyer)
taxes sur les viabilités (distribution et traitement des eaux etc)
taxes sur l'énergie
etc
toutes les taxes sur les sociétés et autres cela se répercute sur le consommateur https://www.atlantico.fr/decryptage/253 ... -sylvestre
Tu ne réponds pas à ma question:

Comment arrives tu à 36% chez Angela et 48% chez Angèle?

Des preuves car ce n'est pas à moi de faire le boulot!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »